Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
vélo port volant flamme indoor horloge nocturne DELs cabane lance cerf leds loin bricoleur sarbacane NE555 trouve arbre Chenillard vision elastique hilarant parallele labo voiture insoleuse
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lequel choisir :s ?

Aller en bas 
+5
Rk2k
Loïc
BlackOps
G-man
NinjaNeko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 29/05/2008

Lequel choisir :s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir :s ?   Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:19

Pas mal comme pistolet.
Moi non je m'amuse pas à vieillir mes répliques, déjà que mon M4 a la peinture un peu frêle.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Lequel choisir :s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir :s ?   Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Y'a un truc qui me rend dingue, c'est qu'au fil du temps, ce gun est devenu de moins en moins performant, jusqu'au point qu'il ne pouvait plus terminer ses chargeurs, tout juste atteindre la moitié. Au début j'ai attribué ca au propane, mais apres plusieurs tres grosses maintenances, donc remplacement intégral des pieces internes, le probleme subsistait...
Et tout recemment je me suis rendu compte qu'en fait, c'est le machin qui tient le mag en place qui etait usé, et ne callait pas le chargeur au fond du puits. Du coup il y avait un leger jour entre l'echapement du chargeur et le piston. En appuyant sur le chargeur pendant que je tire, ca arrache comme avant oO
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Lequel choisir :s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir :s ?   Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:29

oO Tu t'es fait chier pour rien à changer les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Lequel choisir :s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir :s ?   Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:39

Oui et non. En fait mon voisin avait le meme, mais en abs. Il l'a cassé en le faisant tomber, et me l'a revendu 25€. Sachant que le chargeur seul coute 35€, c'est rien du tout.
De mon coté l'axe de la gachette s'etait cassé, donc j'ai échangé la carcasse du mécanisme, plus deux trois pieces internes, comme le percuteur.

Donc ca n'a quand meme pas servi a rien, la j'ai quand meme un flingue quasiment tout neuf.
Juste, je me suis pris la tete pour un truc con.
En plus je l'avais devant les yeux, parce que j'avais remarqué que quand je tirais avec la bouteille de gaz plantée dans le chargeur, ca tapait plus fort. Je croyais que ca augmentait un peu la pression.
En fait c'est juste que ca poussait le chargeur bien au fond du puits...

Enfin je suis content quand meme, suffit que je modifie l'echapement des chargeurs, et je vais retrouver mon fidele beretta, en forme comme avant x)
J'ai hate de le faire peter demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Lequel choisir :s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir :s ?   Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:59

Ouai c'est souvent con c'est problème.

Là moi dimanche, encore une rencontre ça va être géant, des terrains de pur ouf...
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

Lequel choisir :s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir :s ?   Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:58

Xd ouai sinon je pense comme arme de poing un Taurus pt 24/7 co2 (je l'est peux être pour environ 60 € avec du CO2 et un autre chargeur et un holster) .
Après c'est vrai j'ai déjà entendu les critique sur cybergun mais bon sachant que je peux tester et que c'est ma première réplique je verrais mais pas question d'acheter neuf de cette marque la xD .
Moi rencontre le 22 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Lequel choisir :s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir :s ?   Lequel choisir :s ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:18

Tiens en parlant de taurus, j'ai eu l'occasion de tester le PT92, copie du beretta, j'ai bien rigolé ! T'as meme pas de percuteur, la gachette est directement reliée a une tige qui appuie sur la valve, super les sensations de tir... La culasse et le canon externe sont en un seul bloc, en plastoc facon "flingue de fete forraine"

EDIT: Tenez j'ai fait une vidéo sur le remplissage de mes bouteilles tout a l'heure...