|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quentin45 Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: VTT, modélisme, informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:10 | |
|
Dernière édition par Quentin45 le Lun 8 Juin - 19:41, édité 1 fois |
|
 | |
alexx' Accro de l'atelier

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:20 | |
| Elles sont vraiment bien ! Les sistème de frein a disc c'est le même fonctionnement que sur un vélo ? Il y a une marche arrière ?(bon jhe ne pense pas vu ue c'est du thermique !) Alala même pas en 2.4 sinon  Tu n'aurait pas uen photo de la radio ? |
|
 | |
Quentin45 Nouveau

Nombre de messages: 37 Age: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: VTT, modélisme, informatique Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:28 | |
| Pour le frein c'est un servo qui pousse un palonier qui lui bloque les disque avec un des plaquettes ! Non, ce n'est pas comme les velos où le liquide hydrolique vient dans l'étrier pour plaquer les pistons sur la plaquette pour ensuite bloquer le disque ou le cable qui tire une partie de l'étrier pour aussi plaquer les plaquettes sur le disque.
Pour la marche arriere je ne suis pas équiper mais il est existe sur des voitures ! Il y a meme des vitesses.
Et non meme pas en 2.4Ght...J'ai une Perfect d'origine. Pour la photo j'éditerai apres l'avoir prise ! Et d'ailleur j'ai eu un probleme d'interférences avec ! Je cite d'un autre cite où je l'ai écrit :
J'ai voulu la retester dans le quartier et apres une dizaine de minute elle se met a monter dans les tours et a monter tres fortement en vitesse en meme temps de braquer vers la droite ! Elle était a fond ! Elle a donc fini sa course dans une porte de garage d'un voisin... Pauvre porte elle a une grosse tache noire (trasses de pneu) et que crois qu'elle est un petit peu froisée... Alors heureusement que : -la bordure l'a ralentie -elle s'est mangée la porte de garage en biais -elle s'est retournée puis a calé (sinn elle serait resté a fond...)
Oui en plus AUCUNE CASSE !
De plus j'étais meme pas a 35m de la voiture...
En tout cas la prochaine fois j'acheterai un Failsafe...
Donc bon.. C'était dans le quartier donc s'était surement un appareil qui a parasité ma fréquence ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:36 | |
| Oui fait gaffe le 2.4 c'est encore pire car c'est la même frequence que les micro onde et la wifi et les portables aussi je croit ! Sinon c'est vrai que tu a eu du bol la ! Et pour les frein c'est un "bouton" sur ta radio ou une sorte de "levier" ? |
|
 | |
Quentin45 Nouveau

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:43 | |
| A ouais ? Sonon les frein en fait tu fais comme si tu faisait reculer une voiture éléctrique ! tu pousse la gachette avec ton doigt !
Aissi j'ai édité le premier poste de ce topic ! J'ai mis deux vidéos ! Allez les voir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:44 | |
| Ah ok comme sa ^^ Bon je file voir tes vidéos et j'edite !
Ah ouais c'est pas mal ! Bon tu a aussi un grand jardin pour en faire !
Dernière édition par alexx' le Lun 8 Juin - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:46 | |
| j'adore ta deuxième :D enfin moi je m'y connait pas en voiture rc , encore moins thermique  _________________
|
|
 | |
Quentin45 Nouveau

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:49 | |
| | alexx' a écrit: | Ah ouais c'est pas mal ! Bon tu a aussi un grand jardin pour en faire ! |
C'est celui de mes grand parents ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 19:51 | |
| Bah au moins tu en a un! Moi perso j'ai une grande cour donc aeroglisseur ou voiture de course powaa quoi  |
|
 | |
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 21:15 | |
| Alexx qui me croyait pas au sujet du 2.4GHz sur l'autre forum  tjs écouter les radio-amateurs par rapport aux ondes radio  Sinon good tes voitures même si je les ai vu sur le pttf il me semble  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 21:18 | |
| Bazh tu voit comme je fait de l'aeromodelisme en plein milieux d'un champ pas de wi-fi pas de micro onde et on a essayé sa ne fait rien de telephoner a coter du 2.4 ! Donc je dit sa surtout si tu fait de la voiture rc en ville avec les ondes le 2.4 sera un peu réduit mais toujours mieux que le 41 ou le 72 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 21:27 | |
| Moi je dit 72 powa  pis c'est tout, na  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 21:29 | |
| Bon on c'en fou le 2.4 c'est bien pour le 41 ou le 72 car je pense que les prix vont bien baissé ! Bon en 2.4 chez futaba c'est abusé : 100 euros le recepteur 6 voix  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 21:31 | |
| Pour moi le 2.4 apporte que des merdes, osef de devoir avoir plusieurs quartz (1 ou 2€ la paire voilà quoi) mais bon après y'a le phénomène "c'est nouveau c'est que c'est bien..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Lun 8 Juin - 21:35 | |
| Bah non au contraire ceux qui sont en 41 ne veulent pas essayer quelque chose de nouveau ! Car il faudrait racheté une radio a 600 euros et changé tous les recepteurs donc il le font pas ! Mais en tout cas en 2.4 pour l'instant on a pas encore eu un pèt radio et en 41 on a perdu 2 fois un micro rafale ! Bon je touche du bois bien sur  |
|
 | |
|