| | allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam57 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 205 Age: 18 Localisation: 57 Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 17:38 | |
| Salut,
Voici mon premier tuto video qui explique comment allumer une allumette à l'aide d'une pile. C'est le premier donc soyez indulgent. Et pour en savoir plus, le mieux c'est d'aller le voir...
Voici le lien !
Une fois qu'on a compris le principe, on peut facilement l'adapter autre part avec un peu d'imagination...
Amicalement Samuel
Dernière édition par sam57 le Ven 24 Juil - 23:15, édité 1 fois |
|
 | |
alexx' Accro de l'atelier

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:13 | |
| Bein connut ce principe  Sinon beau tuto  HS : la musique c'est quoi ? |
|
 | |
gusthegoboss Mac'Gyver

Nombre de messages: 1514 Age: 21 Localisation: Paris et Picardie Emploi/loisirs: Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Webmaster, Modélisme Humeur: Est Insomniaque Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:24 | |
| Un futur proutman ? J'espère ^^ |
|
 | |
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:29 | |
| Ouais enfin faut quand même de la paille de fer, je m'attendais à voir seulement une alumette et la pile xD Sinon le tuto est bien fait  |
|
 | |

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:29 | |
| C'est vrai que sa serait bien un nouveau proutman  |
|
 | |
sam57 Jeune bricoleur

| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:40 | |
| Si je trouve des idées de tuto, je peux les faire maintenant que ce sont les vacances. Disons que je vais suivre un peu sa voie, mais ses video sont quand même meilleures, dommage quelles ont été supprimées de youtube :/ La musique, c'est New Day du groupe Empyr. C'est pas si facile de choisir une musique de la bonne longueur et qui aille bien sur une video, c'est ce qui ma pris le plus de temps. XD |
|
 | |

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:42 | |
| Idée de tuto: comment faire une fusée pour aller sur la lune...  ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:45 | |
| Et pour toi : créer de l'eau en poudre  |
|
 | |

| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:52 | |
| |
|
 | |
sam57 Jeune bricoleur

| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:57 | |
| Et j'y avais pensé avant que vous le postiez XD mais on va garder la recette secrète, faudrait pas qu'elle soit divulguée à trop de monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:57 | |
| Comment fait tu bidule (d'un air emmerveillé MDr^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 20:00 | |
| Je parlais de mettre l'idée de ce tuto plutot que celui de la fusée dans mon post plus haut  Sinon ouais, vaut mieux garder ça secret... chut... |
|
 | |
Draps Jeune bricoleur

Nombre de messages: 102 Age: 17 Localisation: France Emploi/loisirs: Electronique Humeur: Bonne Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 20:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 20:10 | |
| Je sais pas...
euh...
nan !!! ^^ |
|
 | |
Draps Jeune bricoleur

Nombre de messages: 102 Age: 17 Localisation: France Emploi/loisirs: Electronique Humeur: Bonne Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 20:10 | |
| |
|
 | |
| | allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
|