Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
indoor DELs parallele horloge arbre volant labo voiture NE555 cabane sarbacane insoleuse cerf vélo loin nocturne bricoleur vision hilarant lance port leds flamme elastique trouve Chenillard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conseils sur l'achat d'une réplique de poing

Aller en bas 
+4
Loïc
BlackOps
G-man
Sylvain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:57

Bonsoir!

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur cette réplique que j'aimerai acheter:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16863&backPID=16863&begin_at=15&tt_products=3247


Je sais, tout le monde va me sortir le fameux "Ca sert à rien si y'a pas le snipe qui va avec!" Eh bien justement, je suis en train d'en confectionner un, qui utilisera le même système que les snipes du commerces, mis à part qu'il sera homemade Smile

J'aimerai donc la réplique qui va avec, par exemple une réplique à CO2, je pense que c'est la meilleure solution pour moi, vu que les cartouches CO2 coûtent moins cher que les recharges en ultrair, je pense que le CO2 est la meilleure alternative Smile

J'ai opté pour le réalisme, donc pour une culasse mobile, bien sûr, il faut que mon budget suive, mais ne vous en faites pas pour ça ^^ Je me débrouillerai très bien pour récolter l'argent nécessaire.

Tout ce que j'aimerai, c'est un avis d'un utilisateur confirmé de répliques, pour qu'il m'aiguille sur cette réplique, que je trouve très jolie Smile
En revanche, 1.1 J, c'est pas insuffisant? o_O Ou c'est raisonnable pour une réplique comme celle ci?

Si cette réplique ne vous plaît pas, donnez vos liens de répliques dans ce genre, dans les environs du même prix (voire moins :p) Mais par contre, une chose qui me semble indispensable, c'est la culasse mobile. Je veux que ma réplique soit ressemblante Smile


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:04

1,1j c'est tres raisonnable. La limite monte a 2j uniquement pour les snipes, pour toutes les autres répliques c'est en dessous.

Par contre c'est sous license ASG, c'est a dire du cheap racheté par une marque francaise.
Il va falloir demander sur france-airsoft de quelle marque il s'agit, sous la license asg. Ca peut etre de la merde comme un tres bon truc, d'autant que le prix n'est en rien indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:06

Hum, j'vais poser ma question sur F-A Smile Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:57

Pour 15 € de plus je vais m'acheter le Dan Wesson 4" Smile

Sinon un CZ 75 à CO2, il y a celui la : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1467-ASG-Repliques-CO2-CZ-75-D-COMPACT-C02-1-6-JOULES.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:10

AAAH Sanx black ops Smile

Je t'aime :p je crois que c'est celui là que je vais me payer Smile

En revanche, sur F-A, on m'a dit que la réplique que j'avais proposé provenait de KWC... La même marche qu'achète Cybermerde..
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:20

C'est de la merde KWC, n'achete pas.

Le deuxieme lien c'est tres certainement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:41

Ouais, c'est juste que l'autre est moins cher, car il a une culasse fixe >_< Je crois que je vais m'orienter vers un Beretta, je trouve leurs formes élégantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:02

le beretta c'est classe ouais Smile
Par contre je trouve le systeme de piston un peu préhistorique. En tout cas sur le mien (KJW) c'est pas de la haute technologie. Ca fonctionne, mais avec le propane je galere moi ^^

Ceci dit je ne connais pas les modeles CO2.

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle beretta, z'en pensez quoi de la nouvelle peinture ? Smile

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Berett10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:05

Héhé pas mal le métal "usé" ^^
Y a juste les "plaquettes" marron qui font trop plastoc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:08

Oui, ce sont les plaquettes d'origine, que j'ai repeint en marron. A l'origine elles sont faites dans un vilain abs... Ca l'arrange beaucoup comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:13

C'est vrai qu'il fait plus réaliste Smile

Un membre de F-A m'a donné ce lien:
http://www.airsoft-one-france.fr//product_info.php?cPath=21&products_id=43&osCsid=76e28c9646912c816a0469e04116c440

Je trouve qu'il est bien, et c'est un Marui :D

Sinon, je suis plein d'idées pour mon snipe Smile J'ai déjà une très bonne idée sur le bolt (il fonctionnera à cartouches Smile) Par contre, sur l'éjecteur, c'est une belle galère >_<


Dernière édition par Sylvain le Mar 8 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:15

Peut pas voir faut un un login.
De toute facon si c'est Marui, pas de question a se poser, c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:47

Excusez moi, encore une question!

J'ai trouvé un M9 (beretta donc) de chez KJ Works. Fullmetal, à 95 euros. J'ai finalement opté pour les GBB, même si le CO2 coûte moins cher, à la longue, le Gaz l'emporte Smile C'est du bon, ou une agrafeuse à culasse?

http://www.airsoft-one-france.fr//popup_image.php?pID=1830&image=0&osCsid=76e28c9646912c816a0469e04116c440

EDIT: arf... C'est le même que G-man >_< Oubliez ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:07

Moi je mis connait pas trop mais je te conseille plutot un NBB , car sa consomme beaucoup moins de gaz , et c'est super simple de mechanisme et plus discret Wink

g-man ton berretta est magnifique ( l'effet usé ) mais je trouve moi aussi que les plaquette qui font plastoc se gache un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:37

J'ai un nbb, et pour rien au monde je ne conseillerais ca...
Ils bénéficient d'une finition moindre, et surtout le feeling est merdique.

La détente est super dure, et quand elle part ca fait sauter le flingue, du coup t'as une précision tres moyenne. C'est juste injouable.

Puis quitte a mettre 100€ dans un flingue, autant qu'il soit réaliste, car c'est un des principaux atoux du gbb.


Comme déja dit, le KJW est on bon flingue, il marche tres bien. Mais il ne bénéficie pas d'un systeme piston des plus modernes. Bon ceci dit, le mien a deux ans dans la tronche, une dizaine de démontages, et surtout environ 15L de propane dans les dents !
Forcément il n'as plus le kick d'avant, mais il se défend encore bien.

La réalisation exterieure est impeccable, y'a juste un ptit probleme genant, la sécurité s'use et devient inopérante au bout d'un moment, meme si on ne s'en sert pas.

Niveau précision c'est juste une tuerie, je place une bille ou je veux avec ca !


Faudrait que tu jettes un coup d'oeil a une review du KSC. J'ai regardé vite fait, et il est équipé du meme systeme que mon usp compact, c'est a dire tres certainement le meilleur systeme gbb qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

ha bon c'est si merdique que sa ? car je bave devant le Mk23 NBB de marui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:59

Nah, je veux du réalisme, pas de la consommation de gaz, ou autre Wink Réalisme --> culasse mobile. Certes, ça consomme su gaz, mais putain, c'est bô...

Pis là, c'est sûr, je vais me le payer ce GBB! Déjà, un KJW, fullmetal, de plus, et pis à 109 euros fdp in, faut pas hésiter quoi!
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

Ben, j'ai manipulé un MK23, c'etait pas un marui, mais en tout cas c'etait bien pourri.
La taille immense du flingue ne facilite pas les choses d'ailleurs !


C'est bien simple, il n'y a que deux interets qui peuvent pousser a acheter un gbb:
-le réalisme, la classe
-le backup pour snipe

Sinon ca sert a rien. Tirer avec un gbb c'est autre chose que tirer avec un aeg, ca c'est clair !
Ne te précipite pas et jette un coup d'oeil chez KSC je te dis. Ou marui....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:32

Bah, en fait, j'ai kiffé sur ce Beretta, et je pense qu'avec une bourrique comme moi (et un prix aussi cool), je changerai pas d'avis >_< (le pire, c'est que je sais que chui une mule...)
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:07

Si c'est pour du tir sur cible, ou juste pepere chez soi dans le jardin les seuls trucs valables c'est le gbb ou le bolt.

Le gbb c'est quand meme plus fun, mais pas tres tres utile quoi. A toi de voir si ca te gene pas de mettre 10€ dans une bouteille de gaz pour pouvoir t'en servir.

Je te conseille d'acheter un pack de gaz.
Ca coute la peau du cul sur le coup, mais apres t'es peinard pour l'année.

Personellement, j'ai consommé l'équivalent de 16-17 bouteilles en un an.
Si ca avait été de l'ultrair, j'en aurais eu pour quelque chose comme 175€.
Bon apres peut etre pas un pack de 12 non plus, c'est un peu risqué !

Et encore, c'est 10€ sur internet, mais en shop, c'est 14€ !
Bon enfin au final ca m'aura couté environ 12€ de gaz pour toutes ces bouteilles, plus une trentaine d'euros l'adaptateur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:48

Hum, le Gaz est pas cher dans l'armurerie de mon village Smile Je crois qu'il est à 10 euros la teille... J'ai pas trop regardé...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:50

Ca reste quand meme cher. Le probleme des gbb c'est que c'est addictif... Plus tu tires avec, plus t'as envie de tirer ! Moi ma premiere bouteille a tenu 3 jours u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:47

Je l'ai je l'ai :D

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing 654549DSCF0774

Payé 140€ FDP in avec une bouteille d'ultrair Smile

J'ai effectué quelques tirs, je trouve qu'il poutre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:42

C'est le M92f KJW metal c'est ca ?
Elle sont l'air plus belles que les miennes tes plaquettes...
Moi elles avaient une vieille couleur.

Est ce que t'as le coup du chien sans peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:30

Ouaip, le chien n'est pas peint. Je trouve que la crosse est large! Moi qui ai des grandes mains, je le tient bien, mais ça change des vieux pistolets à billes, et ces soufflettes de PAC :p

Et oui, c'est bien le M92 F de KJW. Je trouve que pour son prix (comparé aux marui en ABS), et fullmetal, il est très bien fait. Mes parents ont été étonnés du réalisme si proche des vraies xD

Pour le moment, je trouve que j'ai fait un bon départ avec les airsofts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réplique de poing
» replique de poing
» Casque d'Iron man, conseils.
» question camo réplique
» conseil pour achat d'une replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: