Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» arduino self balancing project
par amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
par bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
par qtth Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
par Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
par Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
par Antot Sam 31 Déc - 0:41

» Anémomètre[RESOLU]
par Biduleohm Jeu 22 Déc - 15:30

» Électrocardiogramme détection mouvement
par amosjerome Sam 3 Déc - 2:16

» Horloge a led
par Biduleohm Mer 9 Nov - 0:49

Partenaires
Mots-clés
couteau voiture hilarant

Partagez | 
 

 Conseils sur l'achat d'une réplique de poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 0:30

Ouaip, le chien n'est pas peint. Je trouve que la crosse est large! Moi qui ai des grandes mains, je le tient bien, mais ça change des vieux pistolets à billes, et ces soufflettes de PAC :p

Et oui, c'est bien le M92 F de KJW. Je trouve que pour son prix (comparé aux marui en ABS), et fullmetal, il est très bien fait. Mes parents ont été étonnés du réalisme si proche des vraies xD

Pour le moment, je trouve que j'ai fait un bon départ avec les airsofts Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 10:09

Humm Ce que j'aime sur ta photo Sylvain c'est la pièce de 5 centimes à coté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 13:10

Je m'en sers pour voir l'intérieur du canon par reflet de lumière. bon normalement, c'est avec des pièces de 10, vu qu'elles sont couleur dorée, mais je crois qu'elle est tombée. C'est mon père qui m'a appris ça :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
avatar

Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 26
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 18:21

Ah oui niveau réalisation il est impec comme truc, y'a tous les détails du vrais !
Juste un truc qui craint, c'est qu'on peut pas déarmer totalement le chien, faut le bloquer sur un petit cran, a cause de la valve du chargeur. Ca c'est pas tres RS...

Ce que je reprocherais a ce gun, mais c'est peut etre parce que le mien est vieux, c'est que la culasse a beaucoup de jeu avec la partie basse, c'est monté tres large.
D'ailleurs sur ta photo on voit le rail interne entre les deux parties !

Enfin c'est quand meme un beau joujou, moi c'est le préféré de mes gbb, meme s'il est bien usé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 19:21

C'est vrai que la culasse a un peu de jeu, mais je pense qu'ils ont prévu ça, pour le froid, vu que le métal se rétracte au froid, ça permet d'avoir une marge d'utilisation sécurisée.


EDIT:

Hé mais je viens de remarquer G-man, sur la première page, t'avais posté une image du tien. Je viens de voir que le loquet du chargeur est pour gauchers. C'est d'origine, ou c'est toi qui l'a changé? Si c'est toi qui l'a modifié, tu pourrais un peu détailler, ça m'intéresserait bien Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
avatar

Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 26
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 20:58

Non c'est pas une question de froid, ca bouge pas aussi facilement le metal.
C'est juste qu'ils ont prévu large pour que ca coulisse tout seul quoi. Mais pour le coup c'est un peu trop.
Un ptit conseil, si jamais ca te passait par la tete, n'essaye surtout pas de tordre légerement la partie metalique ou y'a le piston, qui coulisse sur le rail. J'avais fait ca, ca avait supprimé entierement le jeu, mais ca frottait a mort. Impossible de redresser la piece convenablement, heureusement j'avais acheté un jeu de pieces détachées a un pote.

C'est moi qui l'ai changé, je trouve ca trop merdique de faire tomber le chargeur avec le pouce. D'ailleurs quand je vise j'ai tendance a poser un doigt ici, et je me suis déja pris le chargeur dans le pied xD
Avec cette modif tu fais tomber le chargeur en appuyant avec la premiere articulation du majeur, c'est super pratique je trouve.
C'est tout simple: tu défais les deux plaquettes (gaffe a pas abimer les vis qui sont fragiles, et aux petits ressorts qui sont logés la dessous), tu enleves le mag catch par le coté droit, et tu le réinsere dans l'autre sens, par le coté gauche. C'est tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 22:19

Ha génial Smile Ca va mieux maintenant :D
Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Sam 7 Nov - 23:24

Encore une question, et en DP en plus Rolling Eyes :

Est-ce possible à la place du gaz de mettre du Co2? Car j'ai vu que les répliques prévues pour le Co2 pouvaient accueillir du gaz aussi, et je me suis dit "pourquoi pas l'inverse?" Ou même à la limite mettre un chargeur de M9 à Co2 sur un GBB. Je pense que ça pourrait marcher non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 22
Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^)
Emploi/loisirs : Sea Sex Sun
Humeur : always Happy
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Dim 8 Nov - 11:25

A la place du gaz tu peux mettre du CO² mais il faudra alors que tu achète ça http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1221 Donc après voila :S 89 euro quand même ... Mais après je suis pas sur a 100 Faudrait Que G-Man te Réponde Il le sais surement mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Dim 8 Nov - 13:44

C'est quand même un bon investissement je pense, vu que l'ultrair coûte 10 euros la bouteille, et que les sparklettes coutent 1 euro pièce, on a vite fait le calcul... Après faut voir la longévité d'une sparklette...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
avatar

Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 26
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Dim 8 Nov - 18:43

N'iimmmmpporte quoi !
Je peux te dire que si tu recharges ton flingue avec ca, tu fais un tir, pas deux xD

C'est un coup a se prendre la culasse dans la gueule.

Cet adaptateur est réservé aux grenades, il a une molette pour regler avec précision la puissance de celles ci.
Et c'est uniquement fait pour ca, hors de question de mettre du CO2 dans un chargeur gaz !

Les chargeurs de CO2 sont équipés de détendeurs, lache 50bars dans ton petit piston ca risque de faire mal par ou ca passe.
Peut etre existe-t'il des chargeurs compatibles qui peuvent remplacer celui a gaz, mais je n'en suis absolument pas sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Dim 8 Nov - 19:09

Bah j'ai posé la question vu que les Co2 peuvent accueillir du gaz, je me suis dit pourquoi pas l'inverse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
avatar

Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 26
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Dim 8 Nov - 21:36

Le "n'iimporte quoi" c'etait pour Tuteter qui s'est completement trompé sur l'utilisation de l'adaptateur madbull Wink

Un CO2 qui peut accueillir du gaz ? Ou ca ?
J'en ai jamais vu, ou alors c'est avec un chargeur adaptateur.

Les chargeurs CO2/gaz sont vraiment tres différents. L'interieur de la réplique lui est sensiblement proche par contre, donc pourquoi pas...
Mais ca je connais pas bien, faudrait chercher sur FA, il me semble avoir déja vu un sujet qui en traitait quelque part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Tuteter
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 22
Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^)
Emploi/loisirs : Sea Sex Sun
Humeur : always Happy
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Dim 8 Nov - 22:17

A J'me doutais bien que j'allais dire une connerie Mais bon pour dire des Connerie chuis le roi king Bon scuse Moi Sylvain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Dim 8 Nov - 23:14

Bah quand j'ai reçu ma réplique, dans le livret des autre produits de KJW, il y a marqué dans les caractéristiques des répliques à Co2 qu'elles pouvaient accueillir du gaz. Si c'est KJW qui dit ça de ses répliques, c'est que c'est possible xD Faudrait essayer à l'avenir... En revanche, payes le prix du chargeur Co2 quoi T-T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
avatar

Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 26
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Mar 10 Nov - 22:09

Par contre y'a un truc que j'avais completement zappé la...
Il existe des réserves CO2 déportées régulées, tu visses le flexible a la place du chargeur, et c'est tout.



Ca doit pas etre gratos par contre...
C'est tres utilisé dans le milieu des bolts a gaz, c'est le top du top pour la régularité du tir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Mimick
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 24
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : Patator et bricolage =)
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Lun 22 Mar - 17:59

Salut , Désolée de Détéré le sujet , c'etait pour savoir comment se porter ton Beretta .

J'en ai acheté un a plomb , Le Beretta Elite II
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Lun 22 Mar - 19:20

Bah, il va bien ^_^ Mais j'ai plus de gaz, donc il a pas crachouillé depuis un bout de temps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mimick
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 24
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : Patator et bricolage =)
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Lun 22 Mar - 20:21

Le mien , je trouve qu'il torche !

Il est super précis en plus , J'ai tué toutes les canettes vide que j'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat d'une machine
» conseils pour l'achat d'une bonne caméra
» Conseils pour l'achat d'un lecteur bluray
» conseils pour un achat d'écu vertugadin
» Conseils pour l'achat d'un micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: