mougp09 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 359 Age: 16 Localisation: Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs: pc pata moto bricolage Humeur: Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: aide pour encastrer des spots Dim 25 Oct - 20:23 | |
| bonsoir ,
alors nous refaison notre maison et nous voulons mettrent des spots encastrer dans un faux plafond le problemes c'est qu'il y a de la laine de verre et ce genre de spots chauffent asser donc notre plaquiste nous a proposer de mettre des pots de fleurs ( mon pere ets pas convaincu ) et je n'ai rien trouver sur internet donc si vous connaisser
ps : je n'ai trouver que ca et je ne sais pas ou on peut en trouver ( http://www.gyproc.be/webobjbpb/Gyprocweb/tipvdmaand_spot.jpg ) ( un truc comme ca en gros )
ou si vous saver comment en faire un en sachant que nous avons 200 m2 et que n'aurons quasiment que des spots se serait sympas pour moi de trouver quelque chose a acheter ( mici pour moi XD) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: aide pour encastrer des spots Dim 25 Oct - 23:28 | |
| Ca chauffe mais osef qu'il y ai de la laine de verre,ce qu'il faut c'est juste fixer le transfo à une poutre  |
|
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: aide pour encastrer des spots Lun 26 Oct - 0:07 | |
| La laine de verre résiste à des centaines de °C  D'ailleurs sur l'illustration du lien ça ressemble fortement à de la ldv ce qui ont mis au-dessus du spot  |
|
mougp09 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 359 Age: 16 Localisation: Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs: pc pata moto bricolage Humeur: Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: aide pour encastrer des spots Lun 26 Oct - 10:48 | |
| nous il nous on dit qu'il falait absolument metttre quelque chose avec un trou sur le dessus pour avoir une petite circulation d'air |
|
pommefrite Néophyte

Nombre de messages: 51 Age: 18 Localisation: disque dur Emploi/loisirs: informatique bricolage Humeur: neutre Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: aide pour encastrer des spots Lun 26 Oct - 19:25 | |
| le problème n est pas que la laine de verre brule, mais que le spot surchauffe. |
|
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: aide pour encastrer des spots Lun 26 Oct - 19:57 | |
| Dans ce cas c'est différent alors  |
|
mougp09 Jeune bricoleur

| Sujet: Re: aide pour encastrer des spots Lun 26 Oct - 20:23 | |
| A oui je me suis peut être mal exprimer excuser moi .
Je reformule ma question ou c'est bon ?
Merci pommefrite :D |
|