| | Ma mine sonore pour airsoft | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BlackOps Habitué du marteau

Nombre de messages: 947 Age: 18 Localisation: Devant mon écran Emploi/loisirs: Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur: Cool ^^ Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Ma mine sonore pour airsoft Sam 14 Nov - 21:27 | |
| Mine sonore à fil pour airsoft C'est une mine qui permet grâce à la traction d'un fil, de déclencher une alarme, qui met l'ennemi "Out". J'ai pris comme système, une alarme personnelle de poche, il suffit de tirer sur une goupille pour déclencher l'alarme. Le circuit :  J'ai intégré une vis dans le boîtier pour pouvoir fixer celui-ci sur un support :  La goupille de déclenchement est reliée à une corde de guitare, qui joue le rôle de fil. Le fil est reliée à un quelconque objet qui peut s'enfoncer dans le sol. Le piège est efficace quand le fil est bien tendu.  Le buzzer :  L'ensemble alarme, support, fil et le petit objet à droite qui sert à tendre le fil :  La prochaine amélioration de la mine sera son réarmement automatique car pour l'instant il faut que le joueur "Owned" réarme la mine pour arrêter le bruit : pas très pratique. Je camouflerais aussi la mine pour la rendre bien plus discrète. Test de la mine sonore en vidéo : |
|
 | |
G-man Admins

Nombre de messages: 2708 Age: 20 Localisation: Derriere toi, avec une lame Emploi/loisirs: pc - brico - patator - airsoft Humeur: Ha kih yew ! Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 0:06 | |
| C'est pas vilain  Ca manque un peu de déco quoi ! En lui faisant une bonne gueule tu pourrais la présenter chez les bricolos de FA  Le boitier vient d'ou ? _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |

Nombre de messages: 947 Age: 18 Localisation: Devant mon écran Emploi/loisirs: Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur: Cool ^^ Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 0:50 | |
| Le boitier vient d'une ancienne alarme de poche personnelle dont le système ne marchait plus. J'ai du retirer le système électrique d'une nouvelle alarme pour le mettre dans ce boitier. Je ne pouvais pas faire d'alarme avec le boitier de la nouvelle alarme car je pouvais pas mettre de vis.
Par contre pour la déco, ben je sais pas trop quoi faire... J'ai pas grand chose sous la main là : une bombe de peinture noire, une rouge, du vernis... Faut un truc assez discret quand même. |
|
 | |
lachaint Jeune bricoleur

Nombre de messages: 464 Age: 17 Localisation: saint-etienne Emploi/loisirs: Vélo, informatique.... Humeur: . Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 1:22 | |
| Bein fait la en noir et marron pour la camoufler un peu mieux que ça sinon c'est un bon système. |
|
 | |
sk8-49 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 139 Age: 17 Localisation: Maine-et-loire Emploi/loisirs: Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur: ??? Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 11:57 | |
| |
|
 | |
Wizidi Admins

Nombre de messages: 918 Age: 19 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 12:11 | |
| fun, mais dans la pratique ^^' obligé d'aller réenclencher l'alarme pour quelle arrête de gueuler en pleine bataille |
|
 | |
sk8-49 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 139 Age: 17 Localisation: Maine-et-loire Emploi/loisirs: Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur: ??? Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 12:31 | |
| Arff...c'est déja quelque chose quand même , au pire , on la laisse allumer, sa fait plus de dead man xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 13:05 | |
| Pour le camouflage, j'ai eu l'idée de la camoufler naturellement en y fixant par exemple des feuilles, des branchages... de la couleur du terrain.
Là j'ai pris 30 secondes pour la camoufler intégralement dans mon jardin : je l'ai enfoncé au maximum dans le sol et recouvert d'une bonne grosse poignée de feuilles. Le fil ne se voit pas du tout à plus de 50 cm... |
|
 | |
sk8-49 Jeune bricoleur

| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 15:28 | |
| ^^ On pourait avoir des photo du camouflage ou pas ??? ^^ |
|
 | |
G-man Admins

Nombre de messages: 2708 Age: 20 Localisation: Derriere toi, avec une lame Emploi/loisirs: pc - brico - patator - airsoft Humeur: Ha kih yew ! Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 15:38 | |
| Lol l'idée c'est pas de le mettre a 5cm du sol aussi ! _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Dim 15 Nov - 16:02 | |
| Je ferais des tofs demain, là j'ai trop de devoir.
Le piège est efficace même si le fils est à quelque centimètre, c'est très sensible. J'ai même pas senti le fil quand je suis passé dessus. |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Lun 16 Nov - 21:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Lun 16 Nov - 21:31 | |
| Demain ou mercredi pour les photos, ça vient... |
|
 | |
diablo Néophyte

Nombre de messages: 98 Age: 16 Localisation: france Emploi/loisirs: bricolage ,BMX Humeur: en mode fifou Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Lun 16 Nov - 21:33 | |
| Joli jouet^^ franchement belle réalisation. |
|
 | |
mougp09 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 359 Age: 16 Localisation: Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs: pc pata moto bricolage Humeur: Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Ma mine sonore pour airsoft Lun 16 Nov - 22:33 | |
| simple drôle marant parfait |
|
 | |
| | Ma mine sonore pour airsoft | |
|