Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
nocturne volant labo cabane horloge vision NE555 insoleuse cerf leds parallele voiture hilarant port arbre bricoleur Chenillard DELs elastique indoor sarbacane trouve vélo lance loin flamme
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Encore une question sur les AEGs

Aller en bas 
+4
G-man
Vinki
Borat
Sylvain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G-man
Admins
Admins



Nombre de messages : 2729
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:37

Yep, le gros carry handle avec rail est quand meme fichtrement adapté a l'airsoft.
Puis si tu veux te la jouer sniper, tu mets le rail bas, avec une lunette sur annaux hauts, et c'est impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

Au moins j'aurais deux types de rails, pour presque rien :D Ca va être coule Smile
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:39

c'est celui la le rail ? http://www.taiwangun.com/parts_and_accesories_ris_ras_sir/g36_rail_with_scope_src-1311.html parce que 50€ quand meme O:

Sinon y'aurais une connerie du genre joint hop-up ou delayer a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:41

Le joint hop up est à changer si jme rappelle bien. Mais la marque de l'autre alors là je l'ai zappée complet ><
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:49

Fais gaffe parce qu'il y en a certains avec lunette factice ! Remarque elle sert a rien, mais bon quand meme...

Le joint hop-up moi je l'ai jamais changé, mais oui ce serait peut etre pas plus mal. Par contre faut y aller mollo, la seule fois ou j'ai essayé dessus, j'ai déchiqueté le joint.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de coller le bord du joint sur le canon avec de la loctite, asperger l'ensemble d'huile siliconne, et la ca rentre correctement.

Le delayer pas besoin chez JG, ils en mettent d'office.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:55

Jéééééééé:
Encore une question sur les AEGs - Page 3 972248DSCF0980

Et vous pouvez foncer pour les ACOG de chez TaiwanGun! C'est du Trijicon, et pas une réplique à la noix \o/

En revanche, j'ai été très surpris pas la taille de la bête o_o
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:58

Euh pour info, un Trijicon ca coute un peu plus de $1000 D:

Il est pas un peu trop en arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:07

G-man, tu me crois pas que c'est un Trijicon? Y'a les marquages dessus! (par contre, la photo preuve, ce sera pour demain ><

Nan ça va il est le plus en arrière possible, et ça y va très bien! Une très bonne mise en joue!
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:45

"Il est pas un peu trop en arriere ?" -> "Nan ça va il est le plus en arrière possible"

Logique inside... What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:50

Nah, mais il veut dire par là que ça gênerait la visée... Certes je suis pas logique parfois, mais de là à dire une connerie pareille What a Face (quoique..)
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:55

C'est lequel que t'as pris ? celui la ? http://www.taiwangun.com/riflescopes_and_red_dot_sights_red_dot_sights/replica_of_dot_sight_acog_a_c_m-382.html

Sinon tu pourais faire des photos de la visée ? et quelques de la replique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:06

Ouaip pas de problèmes! Demain t'auras tes photos ^^

Et c'est une superbe réplique (quoiqu'imposante!) j'ai été très surpris de la taille des bêtes (oui, un pote à commandé une kqlqsh avec moi ^^), et par leur poids!
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:37

Sylvain a écrit:
G-man, tu me crois pas que c'est un Trijicon? Y'a les marquages dessus!

C'est pas parce que c'est marqué dessus que c'en est un ! Les chinois ils s'en foutent des lois sur la contrefacon.
Tu vois les lunettes 3-9x50 a 25-30€ que tout le monde a la, avec marqué "Tasco" dessus ?
Ah c'est sur c'est marqué dessus, mais la Tasco en question elle coute 75€ normalement !

Vois par toi meme: http://www.trijicon.com/user/parts/parts_new.cfm?categoryID=3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:41

Bon, je m'incline Razz

Mais quand même, il est de très bonne facture, "full"metal, pas de jeu dans la molette, rails bien usinés, fixations bien alignées, enfin, une très bonne réplique de Trijicon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:18

Bon, les photos ça attendra xD J'ai déjà pété mon selector plate, demain j'vais essayer de le refaire en techno (fraiseuse et chutes d'ABS powah Smile)

Et aussi, la réplique a des bearings en plastoc, donc j'vais faire une commande sur Arsenal airsoft... Pour 3 conneries, j'en ai pour 30€ ._. S'font pas chier...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27

Mouarf, t'as déjà réussi à le casser xD Laughing

Les roulements sont de taille standard ? si oui moi je commanderais là où c'est moins cher... Rolling Eyes remarque que même s'ils sont pas standards y'a toujours moyen d'adapter Smile

Je trouve que niveau airsoft y'a pas énormément de bricoleurs, alors qu'avec un peu de réflexion et trois trucs à 1€ ont peu avoir l'équivalent voir mieux que certains trucs qu'ils vendent 20 ou 30€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:41

Ouais, mais bon, je connais pas les côtes des bushings (pas des roulements hein) en métal, donc je préfère en acheter un lot de 6, et comme ça je connais bien les côtes, et après je pourrai en refaire en alu.

C'est vrai qu'il n'y a pas de masses de bricolos dans l'airsoft, mais il y a quand même un petit groupe d'irréductibles. Mais j'ai pour l'instant jamais vu quelqu'un refaire un selector plate... (remarque, peut-être que personne n'a jamais été assez buse pour en péter un...)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:50

"remarque, peut-être que personne n'a jamais été assez buse pour en péter un..." sûrement même... Laughing Laughing Laughing

Ben tant qu'à te faire chier autant faire un truc durable, genre des roulements parce que les bagues sont des bagues d'usure par définition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53

Ouais, mais un roulement 6mm qui se prend un taquet de pression dans les billes, ça s'use aussi, et c'est plus cher à changer...

J'vais rester sur les bushings avec de la bonne graisse téflonnée ou siliconée, je sais pas laquelle prendre, comme ça l'usure est réduite.


Mais bon, faut déjà que je passe commande avant de penser à l'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:04

Avant d'avoir un roulement usé sur un aeg tu m'appelle... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:12

Ouais bon, j'vais voir ><
Tu connais un site où ils en vendent des pas cher?

Virgul:

Spoiler:

Bon, sur les photos on voit pas trop les points, mais en vrai, on les perçoit très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:41

Surtout pas de roulements sur un automatique. Les roulements sont réservés aux contre-snipes, qui tirent en semi auto. Y'en a plus d'un qui s'est fait peter ses bearings en quelques rafales.

La graisse tu prends de la siliconne. La graisse téflonée c'est pour l'étanchéité uniquement, ca n'a rien a faire dans un bushing.

En tout cas 30€ les bushings c'est du foutage de gueule, pour ce prix la t'as des roulements prometheus...

Je crois que le mieux que tu aies a faire c'est de recommander chez taiwangun:
http://www.taiwangun.com/gearboxes_and_parts_bearings_and_bushings/oily_steel_bushings_6mm_p_j-479.html
T'en auras pas pour tres cher de fdp sur une aussi petite commande, ca sera toujours bien en dessous des 30€.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:18

Nah nan, 30€, c'est avec tout le bordel que je prend aussi. Pour les roulements Kanzen c'est 18€ les 6.

Pour Taiwangun j'vais oublier, là j'en ai pour 9€ de frais de port, et un pote va s'acheter des billes, donc 4,50€ par personne pour les frais de port... C'est moins cher que chez Taiwangun.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:08

Lol des kanzen dans une gearbox cheap ca sert a rien du tout hein...
De toute facon pas de roulements, c'est exclu.

Des billes moins cheres que chez taiwangun ? wut wut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:34

De frais de port >< 8€ les 3000 billes... Mais faudra faire avec...

Sinon, j'ai bien fait de prendre soin de regarder le diamètre des bushings, j'étais persuadé en regardant les reviews qu'ils faisaient 6mm... Les miens en font 7. Enfin, c'est ce que le pied à coulisse me dit.
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:54

Merci pour les tofs
C'est pas trop petit comme viseur pour les tirs a longue distance ?

Par contre t'aurais pas interet a prendre un canon de precision ? ( 6.08mm stock ) mais j'en ai pas trouvé sur taiwangun, je connais pas les compatibilitées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question sur les AEGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question sur les AEGs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur un circuit...
» tite question
» question sur un logiciel
» Question coilgun
» Question pour G-man :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: