Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» arduino self balancing project
par Antot Lun 17 Juil - 9:14

» roue à aubes
par qtth Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
par Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
par Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
par Antot Sam 31 Déc - 0:41

» Anémomètre[RESOLU]
par Biduleohm Jeu 22 Déc - 15:30

» Électrocardiogramme détection mouvement
par amosjerome Sam 3 Déc - 2:16

» Horloge a led
par Biduleohm Mer 9 Nov - 0:49

» machine automatisé pour projet
par jo Mer 28 Sep - 18:25

Partenaires
Mots-clés
dragon solaire

Partagez | 
 

 50/50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: 50/50   Dim 22 Nov - 14:02

Bonjour je voulais savoir si il existait un AEG entre snipeur et assault pas trop cher(de préférence pas au dessus de 150€) parceque j'arrive pas à me déssider entre snipe et assault alors voila.

A+ et merci d'avance

PS: désolé si il y a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Gannat (03)
Emploi/loisirs : Lycéen, moto, tennis, bricolage, airsoft.
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 14:17

ouais tu a un steyr genre comme ça :
http://www.silkairsoftshop.com/jinggong-au1g-p-92.html

tu mets une lunette et ça te fait un super anti-snipe...

sinon t'as le m4 RIS
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 14:26

OK merci mais ya pas quelque chose d'autres que les steyr parceque perso j'aime pas trop et les M4 je trouve sa trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 14:30

T'as le G608-4 (je vous soule hein Laughing) qui a un canon relativement long, avec ça tu peux essayer de te mettre en semi snipe, c'est à dire que t'es comme un snipe, mais sans snipe >< Enfin, je pourrais te dire ce qu'il en est lorsque j'aurais reçu (et commandé surtout D:) ma réplique Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Gannat (03)
Emploi/loisirs : Lycéen, moto, tennis, bricolage, airsoft.
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 14:35

si tu veux une réplique entre aeg et snipe, tu prends un aeg avec une lunette. aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 14:47

A guillaume:Ouai sa marche aussi mais bon...

A sylvain:y faud que je vois tu porra me MP pour m'en parler plus en détail quand tu l'aura reçut stp?

Ps:y faud pas que se soit trop long non plus parceque je suis pas grand pour mon age (1m50)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 15:33

Guillaume, c'est pas si simple que ça hein... Tu vois toi une MP5 faire sniper? Moi pas du tout Laughing Pour faire un mix, faut un aeg avec une gearbox bien calée, mais à la limite de l'explosion vu qu'il faut un ressort costaud pour sniper, faut ensuite le moteur, des gears renforcées, un piston renforcé lui aussi, un canon de précision, enfin, y'a tout un fatra qui suit si tu veux un bon contre-snipe Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sk8-49
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 23
Localisation : Maine-et-loire
Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique
Humeur : ???
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 15:45

Hahaha 50/50 on ce croirait dans " Qui veut gagner des millions !"...HAHAHA....... Neutral ......
Bon heu....j'ai...je.....je vais vous laisser Laughing aller heu...bonne chance hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cranscrew.forumactif.org
Tuteter
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 22
Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^)
Emploi/loisirs : Sea Sex Sun
Humeur : always Happy
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 15:52

Bon moi je te dit a Mon avis le Mieux C'est un G36 jing gong avec lunette C'est Le Must Je pense je dit ça car j'ai déjà jouer avec cette réplique c'est parfait pour les anti snipe ^^
En plus le G36 jong gong et a 150 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 16:05

D'après se que j'ai lu le G36 de JG est bien et il a une super répute mais on voit pas le canon enfin après...
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 22
Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^)
Emploi/loisirs : Sea Sex Sun
Humeur : always Happy
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 16:05

comment ça on voit pas le canon ?
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 16:28

ben dans je sais plus quel topic ya G-man je crois y dis que quand tu la en main tu vois pas le bout du canon et que c'est chiant pour viser.

edit:j'ai retrouvé le topic:
http://brigole.1fr1.net/l-airsoft-f27/encore-une-question-sur-les-aegs-t1551.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 22
Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^)
Emploi/loisirs : Sea Sex Sun
Humeur : always Happy
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 16:30

Ben après G-Man joue sniper si j'ai bien compris donc il est habituer aux bout du canon si ta jamais jouer snipe c'est bien meme si on voit pas le canon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 16:40

Mais non, ça c'est le G36C... Le G36C, si tu t'en sers comme snipe, jte dis bon courage Laughing Je parle du G608-4, celui là:
Spoiler:
 

Il fait 15 ou 20 cm de plus que le G36C, ça a une très grosse influence au niveau de la précision!

Après c'est toi qui voit, tu peux aussi acheter un snipe à gaz, mais là, faut que t'aies un back up... (back-up = arme d'appoint, tu vas pas tirer sur tes potes avec un snipe de 500 fps à 15 mètres What a Face)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 16:54

certe mais y fait quelle taille au total(crosse déplié)le G608-4?
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 23
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 17:25

96cm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 17:34

Erf virgul, j'lui ai envoyé un mp juste pour pas poster 4 lettres xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 17:42

Merci sylvain. C'est vrai que pour moi un peu moin de 1m sa fait grand donc je pense que je vais suivre ton conseil et prende le G608-2 (en plus il et moin cher ) .Mais comme je suis pas très fortuné alors tu me conseil d'instaler quoi en premier le bipied, une red dot ou une lunnette?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 17:51

Pour faire bien et joli, un ACOG ça irait bien, mais le prix aussi... Alors si t'es assez ric rac, prends un red dot, et choisis le bien, parce que souvent c'est pas jojo... N'oublies surtout pas les protections du visage, très important Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 18:01

Pour les protéctions c'est bon j'ai un masque intégrale.Par contre l'ACOG sa va pas etre possible...
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 18:57

Désolé du double poste mais tu crois que sa irais sa:
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-290--Lunette-Red-dot-RED-DOT-ROUGE-30MM-1X40.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Dim 22 Nov - 20:27

Oublies arsenal airsoft, vas sur taiwangun, t'as un sacré écart au niveau du prix! Rien que sur taiwangun, l'ACOG qu'il y a sur T6G est au même prix que ce red dot pourri de Arsenal Airsoft Wink Certes y'a 30 euros de frais de port, mais si tu fais une grosse commande, tu verras que c'est très vite amorti! De plus que le G608-2 n'est vraiment pas cher sur T-G! 110€ pour cette magnifique réplique, on crache pas dessus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Mer 25 Nov - 16:57

c'est vrai ta raison mais enfait je pense prendre le G608-3 (avec la red dot)sa me revien moi chère
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 22
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: 50/50   Mer 25 Nov - 19:10

Héhé, certes il est moins cher, mais on en avait parlé avec G-man, le carry handle (en gros le rail avec lunette intégrée) est nul, car on ne peut pas mettre en joue avec un masque, ni des lunettes. En gros, c'est bien que si t'es sans protections, donc autant que ce soit moche, mais que tu soies protégé. Mais ce rail est bien pour fixer une autre lunette par dessus. (sauf que les répliques de T-G n'ont pas de rail sur leur carry handle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_0255
Néophyte
Néophyte
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 22
Localisation : en quoi sa t'interesse?
Emploi/loisirs : console,PC,airsoft
Humeur : I want to kick your face
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: 50/50   Mer 25 Nov - 20:55

c'est vraiment de la grosse m*rde alors le carry handle. Et si je mais une lunette comme sa: http://www.taiwangun.com/riflescopes_and_red_dot_sights_riflescopes/3-9_x_40e_illuminated_cross_reticle_scope_a_c_m-456.html
ou celle la:
http://www.taiwangun.com/riflescopes_and_red_dot_sights_riflescopes/scope_3-9x40_with_mount_rings_wwch-703.html
je pourrais l'utiliser (avec mon masque)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 50/50   

Revenir en haut Aller en bas
 
50/50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: