Invité Invité
 | Sujet: Trepied de tir Sam 26 Déc - 17:41 | |
| Salut =) Aujourd'hui,fabrication d'un trepied de tir pour ma carabine:
Le support des pieds est en teck,les pieds en contreplaqué et le support de carabine en teck recouvert de mousse et de sky.
Wala =) |
|
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Trepied de tir Sam 26 Déc - 18:18 | |
| Ha bah c'est bien! Mais bon, c'est fasctoche quand t'as une scie à bandes... La crosse de ta carabine est exactement de la même forme que la mienne  Pas le même bois par contre. _________________  |
|
mougp09 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 359 Age: 16 Localisation: Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs: pc pata moto bricolage Humeur: Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Trepied de tir Sam 26 Déc - 18:38 | |
| Même sans scie a ruban une scie sauteuse une ponceuse a bande et ca devrait aller |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trepied de tir Sam 26 Déc - 18:55 | |
| Pi en plus c'est une scie à chantourner pas une scie a bande ^^
Et ça coute 45 euros...
Je n'ai même pas utilsié la ponceuse,seulement de l'huile de coude et ma rape ^^ |
|
gusthegoboss Mac'Gyver

Nombre de messages: 1514 Age: 21 Localisation: Paris et Picardie Emploi/loisirs: Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Webmaster, Modélisme Humeur: Est Insomniaque Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Trepied de tir Sam 26 Déc - 20:23 | |
| Superbe belle réalisation, comme toujours  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trepied de tir Sam 26 Déc - 20:48 | |
| Merci  Sont en projet: une malle pour la belle bleue et un stand de tir. |
|