|
|
| Auteur | Message |
|---|
ThomasX Jeune bricoleur

Nombre de messages: 174 Age: 16 Localisation: Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs: Brigole, College Humeur: I feel Good Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 17:15 | |
|
Dernière édition par ThomasX le Mer 24 Fév - 21:11, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 18:17 | |
| |
|
 | |
smirpab Jeune bricoleur

Nombre de messages: 338 Age: 17 Localisation: picardie Emploi/loisirs: patator-bricolage Humeur: cool Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 18:48 | |
| Oué mais il ne sait pas faire des perroquets ^^ |
|
 | |
ThomasX Jeune bricoleur

Nombre de messages: 174 Age: 16 Localisation: Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs: Brigole, College Humeur: I feel Good Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 20:46 | |
| xD'ey j'peux apprendre =p |
|
 | |
smirpab Jeune bricoleur

Nombre de messages: 338 Age: 17 Localisation: picardie Emploi/loisirs: patator-bricolage Humeur: cool Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 22:36 | |
| Eh atend noooooooooon attend il doit y avoir une photos sur google .
Bah en faite je ne trouve pas les plans je verrais ca plus tard ^^ |
|
 | |
ThomasX Jeune bricoleur

| Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 22:48 | |
| |
|
 | |
dorian Habitué du marteau

Nombre de messages: 678 Age: 18 Localisation: france Emploi/loisirs: collégien Humeur: Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 23:07 | |
| pour le perroquet cadeau mais y a d'autre forme encore
http://www.aufildutalent-tutos.ch/article-30165776.html |
|
 | |
ThomasX Jeune bricoleur

| Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 23:52 | |
| |
|
 | |
smirpab Jeune bricoleur

| Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 9:46 | |
| Oué mais c'est avec la base du signe moi je ne trouve pas sur google je le prendrais ulterieurement en photo si tu veux a quel y ressemble ^^ |
|
 | |
ThomasX Jeune bricoleur

| Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 18:36 | |
| Bwah je sais deja faire pas mal de trucs t'inquiete ^^ J'apprendris plus tard ^^ |
|
 | |
ThomasX Jeune bricoleur

| Sujet: [Tuto] Boite en papier =) Mer 10 Fév - 18:59 | |
| Bonjour bah comme je l'avais dit je post un Tuto sur "Comment faire une Boite en papier ^^" Voilà :
PS : Desolé pour la musique j'ai un peu merdé ^^ PS 2: Si vous voulez faire un couvercle, faitent la meme chose mais avec 1cm de + sur chaque coté =p |
|
 | |
Wizidi Admins

Nombre de messages: 918 Age: 19 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 19:59 | |
| J'ai appris à les faire différamente les grenouilles perso, Le début c'est pareil, mais ensuite, le corps je le plie pour quel saute plus haut, effet ressort. |
|
 | |
ThomasX Jeune bricoleur

| Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 20:20 | |
| Bah si tu peux mettre des photos que je vois stp Sàaa m'interesse =p |
|
 | |
Wizidi Admins

Nombre de messages: 918 Age: 19 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 12:46 | |
| http://jctelemaque.free.fr/_Origami/htm/grenouille.htm |
|
 | |
smirpab Jeune bricoleur

| Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 12:56 | |
| Oué moi c'est comme ca que j'ai appris à les faire ^^
Sinon quelque n'aurrai pas la fiche pour les grues/cygnes car j'ai appris mais je ne m'en souvien plus du tout ^^
Sinon je sais faire les signes, les perroquets, les casque de samourays, les avions en deux partie composé d'une queue, les bombe à eau, les bateaux à vapeur enfin ils ne sont pas à vapeur hein ^^
Dernière édition par smirpab le Jeu 11 Fév - 13:21, édité 1 fois |
|
 | |
|