| | Support pour ordinateur portable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kukuyu Néophyte

Nombre de messages: 53 Age: 16 Localisation: Près de Paris Emploi/loisirs: Bricoler des trucs Humeur: Pas m'énerver Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 15:53 | |
| Bonjour, Voila mon problème est simple mais c'est quand même un problème : je voudrais savoir comment fabriquer un support pour ordinateur portable afin que mon processeur et mon GPU puisse respirer car quand je l'utilise sur mon lit ils chauffent un peu trop Pouvez vous m'indiquez un site ou me donnez un schéma sachant que je veux que tous les câbles puissent passer sans surélèvement du PC et pour voir si plus tard je pourrais ajouter un ventilateur USB en dessous du PC Mon PC portable est un Acer Aspire 7730ZG 17 pouces. |
|
 | |
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:02 | |
| 4 bouchons de liège sur une planche  |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:02 | |
| je pense qu'un truc en plexi ou quoi de la taille de ton PC et qui soit creux , avec plein de trou et des ventilo pour faire circuler l'air , je pense pas que tu trouve des plan pour sa EDIT : ou si tu veux pas te faire chier t'as la solution a bidul' _________________
|
|
 | |
kukuyu Néophyte

Nombre de messages: 53 Age: 16 Localisation: Près de Paris Emploi/loisirs: Bricoler des trucs Humeur: Pas m'énerver Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:06 | |
| Merci de la réponse mais il faudrait un minimum de sécurité afin de le PC ne bouge pas et aussi un minimum d'esthétique parce que 4 bouchons sur une planche c'est pas très joli  |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:09 | |
| Tu peint le tout en noir et c'est esthétique  Tu met 4 patins antidérapants sur les bouchons et le pc ne peut pas glisser  Mais ça t'arrive de réfléchir 2 sec avant de poser des questions aux réponses évidentes ?
Dernière édition par Biduleohm le Sam 17 Juil - 16:10, édité 1 fois |
|
 | |
barbet Jeune bricoleur

Nombre de messages: 383 Age: 15 Localisation: Hyères/Var Emploi/loisirs: M'amuser Humeur: Gentil Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:09 | |
| Tu met un support en dessus et tu surélève un peu au fond, l'air passe tranquille et voila ! |
|
 | |
kukuyu Néophyte

| Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:12 | |
| Mais moi je pensais plutôt à un cadre sur un support car sa fait déjà plus joli mais aussi plus sur. |
|
 | |
barbet Jeune bricoleur

Nombre de messages: 383 Age: 15 Localisation: Hyères/Var Emploi/loisirs: M'amuser Humeur: Gentil Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:13 | |
| Bah tu sait quoi, casse ta tirelire et achète sa en magasin, se sera plus simple |
|
 | |
kukuyu Néophyte

| Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:17 | |
| Je ne vais pas acheter un truc à 20euros alors que je pourrais l'avoir gratuitement... C'est sur que c'est plus simple mais moins économique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:18 | |
| |
|
 | |
kukuyu Néophyte

| Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:22 | |
| Biduleohm tu aurais une meilleure idée que de dire sa alors que je ne demande juste que de l'aide et non des remarques. Vos idées de réalisations sont pas mauvaises mais je cherche quelque chose qui ressemble plus à un cadre sur un support. |
|
 | |

| Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Sam 17 Juil - 16:24 | |
| |
|
 | |
kukuyu Néophyte

| Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Dim 18 Juil - 21:00 | |
| J'ai réussi à m'en faire un grossièrement. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider. |
|
 | |
Folox Jeune bricoleur

Nombre de messages: 196 Age: 14 Localisation: Galaxy Emploi/loisirs: Badminton/Travian Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Support pour ordinateur portable Dim 18 Juil - 21:59 | |
| Tu peut envoyer une photo ? |
|
 | |
| | Support pour ordinateur portable | |
|