| | conseil pour boules puante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ares Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 15 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: tennis // lance pierre , arc ... Humeur: ca depens Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: conseil pour boules puante Ven 10 Sep - 20:20 | |
| bonjours je suis en train de faire pourrir des oeufs et j'ai une bouteille remplit d'eau avec des croute de fromage le comté (odeur garantie  ) je voudrait avoir des conseils pour lesquels petits récipient a faire casser la ou on met la "mixture le comté" pour la lancer parce que je n'ai pas plein de petit récipient en verre a casser moi  des récipients comme des coquilles ou autre facile a avoir serait niquel PS : ne me dite pas ''ta qu'a en acheter en magazin de farce et attrape" je n'en ai pas près de chez moi et puis j'aime mieux faire les choses moi même (comme je l'ai dit dans ma présentation) et en plus ca me revient gratuit vu que je me sert en oeuf ou en croute de fromage  et je ne veux pas les jeter cher quelqu'un ou en cours je ne veux pas avoir de gros ennuie si c'est pour vous rassurer la preuve pour vous avouer mon pere est le dirlo -_-" c'est chaint je sait ... |
|
 | |
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: conseil pour boules puante Ven 10 Sep - 20:57 | |
| Ben oeuf en plastique de kinder  |
|
 | |
Ares Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 15 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: tennis // lance pierre , arc ... Humeur: ca depens Date d'inscription: 10/09/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: conseil pour boules puante Ven 10 Sep - 21:14 | |
| Oui faut ps ré-assembler trop solidement  Si jamais t'as de vielles ampoules ça fera une sphère de verre parfaite pour toi (bien que un peu grosse, tout dépend de l'ampoule évidemment) Mais bon ces idées tu pourrais les trouver tout seul koi, c'est un peu busay là xD |
|
 | |
Ares Nouveau

| Sujet: Re: conseil pour boules puante Ven 10 Sep - 21:33 | |
| dsl mais j'ai essayer plein de truc et je trouve pas ... mais si vraiment tous le monde trouve ca "buzay"ba on en restera la |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil pour boules puante Ven 10 Sep - 21:35 | |
| Je dis busay de ne pas trouver 3 idées toutes simples soi-même, je m'en fou de ce que t'en fait des boules puantes hein  |
|
 | |
Ares Nouveau

| |
 | |
Loïc Mac'Gyver

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: 12 Emploi/loisirs: Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur: ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: conseil pour boules puante Ven 10 Sep - 21:59 | |
| | Biduleohm a écrit: | | Mais bon ces idées tu pourrais les trouver tout seul koi, c'est un peu busay là xD |
Wesh c'est grave saybu la quoi... |
|
 | |
Ares Nouveau

| Sujet: Re: conseil pour boules puante Ven 10 Sep - 22:13 | |
| | loic12450 a écrit: | | Biduleohm a écrit: | | Mais bon ces idées tu pourrais les trouver tout seul koi, c'est un peu busay là xD |
Wesh c'est grave saybu la quoi... |
ok ... excuser moi en y reflechissant vous avez pas tord je suis dsl |
|
 | |
Loïc Mac'Gyver

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: 12 Emploi/loisirs: Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur: ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: conseil pour boules puante Sam 11 Sep - 7:36 | |
| Non mais c'est pas contre toi que je disais ça. |
|
 | |
lascoriarium Jeune bricoleur

Nombre de messages: 393 Age: 16 Localisation: sur l'ordi Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: conseil pour boules puante Sam 11 Sep - 10:33 | |
| ou alors tu trouve un petit "pchit pchit" tu le p remplis de ton jus puant et tu fet a spay puant sans avoir besoin de le maitre sous pression (je lavez faitt avec du vinaigre en maths sa marche a merveille) |
|
 | |
Ares Nouveau

| Sujet: Re: conseil pour boules puante Sam 11 Sep - 11:15 | |
| oui le spray j'ai essayer avec un truc anti moustique mais ca sent pas trop dans l'air  faudrait mieu un truc qui fasse un peu plus un jet que ''pshit'' |
|
 | |
Sigismund Modérateur

Nombre de messages: 349 Age: 22 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur: BOUAAA Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: conseil pour boules puante Sam 11 Sep - 12:43 | |
| Un extincteur vide?  |
|
 | |
Antot Jeune bricoleur

Nombre de messages: 273 Age: 18 Localisation: Derriere toi! Emploi/loisirs: Glandouille et bricouille Humeur: Euh... Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: conseil pour boules puante Sam 11 Sep - 13:28 | |
| et sinon avec une simple recette souffre+fer mélangé avec de l'acide chlorhydrique?
ca pue pas mal non plus ^^ |
|
 | |
Ares Nouveau

| |
 | |
| | conseil pour boules puante | |
|