|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greenpata Jeune bricoleur

Nombre de messages: 225 Localisation: Belgique,BW Emploi/loisirs: Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 11:22 | |
| Je suis l'heureux 1er posteur dans cette catégorie. Je vais vous parler d'un site supermégacool pour ceux qui veulent apprendre des trucs en informatique. C'est http://www.siteduzero.com/ Vous y trouverez des tutoriels pour toutes sortes de langages de programmation, comment passer à Linux, les langages web et la création 3D. Profitez bien!  |
|
 | |
Brigole Mac'Gyver

Nombre de messages: 1009 Age: 19 Localisation: Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Chieur Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 11:28 | |
| VIVE MATEO !!! grace à lui je fais du Html les yeux fermé !!  |
|
 | |
pommefrit BANNI

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 11:29 | |
| j ai appris le "c" dessus s est très bien expliquer |
|
 | |
G-man Admins

Nombre de messages: 2708 Age: 20 Localisation: Derriere toi, avec une lame Emploi/loisirs: pc - brico - patator - airsoft Humeur: Ha kih yew ! Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 11:30 | |
| aaah mateo ^^
Grace a lui je poutre en mapping maintenant :p ca m'a pris qu'une semaine pour savoir utiliser intégralement hammer !
J'ai essayé d'apprendre le c dessus aussi, mais le truc pour débutant ca m'a pris 3 classeurs de 200 pages ! |
|
 | |
Brigole Mac'Gyver

Nombre de messages: 1009 Age: 19 Localisation: Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Chieur Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 11:36 | |
| Et 3 jour j'ai appris le html ! en trois jour de crou hein  et en un jour je me suis fait pour premier site :D --> http://wizidi.site.voila.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 225 Localisation: Belgique,BW Emploi/loisirs: Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:25 | |
| Moi, c'est le C mais j'ai pas tout à fait fini même si je me débrouille pas mal... J'apprends aussi Linux avec  |
|
 | |
G-man Admins

Nombre de messages: 2708 Age: 20 Localisation: Derriere toi, avec une lame Emploi/loisirs: pc - brico - patator - airsoft Humeur: Ha kih yew ! Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:29 | |
| Moi ca m'a trop soulé et tout ce que j'en ai retenu c'est la commande printf....
Enfin je serais quand meme capable de modifier un programme. Mais pas d'en créér un. _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |
Hugo12 Nouveau
 | Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:30 | |
| Je visite aussi régulièrement ce site et je le trouve vraiment très bien pour débuter. Après, c'est clair qu'il faut trouver autre chose mais lorsqu'on est un peu perdu et qu'on ne sait pas par ou commencer ce site est parfait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:31 | |
| Pour toi G-man:
#include #include
int main(int argc, char *argv[]) { printf ("G-man n'est pas tres perseverant!Un peu de courrage que diable!") } |
|
 | |
G-man Admins

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:43 | |
| tiens, dans les include fallait pas mettre des noms de bibliotheques ? A moins que ce ne soit pour les opérations mathématiques peut etre... Je sais pas moi je les incluait tout le temps avant.
Le meilleur truc que j'ai pu faire avec ca c'est de coder une calculatrice scientifique. Et encore j'en ai chié ! _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:44 | |
| J'ai mis les noms de biblio dans les include mais ça s'affiche pas... |
|
 | |
G-man Admins

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:48 | |
| C'est pour ca qu'il y a la fonction "code" dans le BB | Code: | #include <stdio.h> #include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[]) { printf ("G-man n'est pas tres perseverant!Un peu de courrage que diable!") } |
Je les connais pas celles la oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:50 | |
| Tiens, tu m'as appris un truc toi  Tu ne connais pas quoi?? |
|
 | |
G-man Admins

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 12:55 | |
| Les bibliotheques _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |
! M@X ! Néophyte

| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 16:31 | |
| J'ai appris énormement de chose sur le SdZ. Mes connaissances : - PHP / MySQL : 70% - C : 35% - C++ : 25% - HTML / CSS : 85%
Ce sont des estimations hein :p . |
|
 | |
|