Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
"C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
elastique port lance labo trouve bricoleur insoleuse horloge DELs parallele Chenillard volant voiture leds NE555 nocturne vision indoor cerf loin arbre cabane flamme hilarant vélo sarbacane
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 "C'était mieux avant" ©

Aller en bas 
+18
Antot
Damdoshi
leomonteur
Cassien
bouloudu41
mimikool
Professeur Schmoll
ludo789456123
Polo
Sulfator
Samy
iveco
antoineh2
Sigismund
mougp09
Sylvain
Nightmare
Biduleohm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biduleohm
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:10

Pfff... que de la mayrde... c'était mieux avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
antoineh2
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
antoineh2


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : belgium
Emploi/loisirs : patator, démontage
Humeur : normal( parfois diabolique)
Date d'inscription : 19/12/2010

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

Tout à fait d'accord avec toi Sigi, les berlingots de lait concentré sucré c'était trop bon, en plus il y avait différent gout, moi j'adorais ça, triste de repenser à toute ces saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:56

Sigi: je suis d'accord avec toi sur le social, c'est vrai qu'avec les personnes lointaines c'est pratique. Je connais un type qui vit en Guadeloupe, donc pour discuter c'est plus pratique. En revanche, là ou ça merde, c'est quand les gens geekent sur fb à parler avec leur potes plutôt que d'aller les voir...

Pour les avions aussi je suis pas d'accord. Certes, ceux ou tout est automatisé et ou t'as rien d'autre à faire que toucher deux boutons et te gratter les burnes, c'est pas du pilotage. Mais sur des avions style Mirage 2000 ou Rafale, crois moi que tes couilles tu te les grattes pas, tu pries pour qu'elles restent accrochées au reste!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Samy


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Picardie (60)
Emploi/loisirs : Etudiant GMP
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/02/2011

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

T'facon un mirage 2000 (ou tout autre avion de chasse) sans PC, tu le fais à peine décoller, puisque la forme des ailes le déstabilise fortement (mais lui permet d'aller super vite).
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

"c'est quand les gens geekent sur fb" nolifer stp, pas geeker, ça m'énervent les gens qui confondent les 2... Smile

J'adore tout ce qui est oldschool parce que c'est bourrin, ultra fiable, bien conçu etc... par contre à l'opposé j'adore le dernier truc de ouf qui peut sortir niveau technologie :D

L'automatisation etc spa un pb si c'est employé à bon escient et correctement employé Wink

Là j'ai appris qu'ils foutaient de la fibre optique dans les bagnoles tout ça pour augmenter encore leur multiplexage totalement inutile, voir même dangereux (les régu de vitesse qui se bloquaient ça venait de là) tout ça pour quoi ? éviter d'avoir 3m de fil... ça coûte plus cher, c'est moins fiable (ça supporte très mal les vibrations et la poussière...), c'est totalement overkill pour cette appli, ... ça permet juste de gagner de l'argent sur le reste du circuit (et encore chui pas sûr...) et de vendre des voitures avec l'argument "y'a de la fibre dans ma voiture, c'est trop génial" ... MER OU VA TON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:28

Je te plussoie totalement là! Tout ce qui est old school, ça déboite sévère et ça une certaine classe!

Perso, je préfèrerai toujours la bonne vieille mécanique à l'électronique. Qu'elle soit utilisée à bon escient ou à profusion, ça ne me fascinera jamais plus que de la vieille technologie. Mais bon, certains équipements électroniques me sont indispensables... (PC, ps3 etc) Mais je pourrais facilement m'en démettre pour utiliser une carte postale ou aller faire de l'airsoft avec des potes m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfator
Modérateur
Modérateur
Sulfator


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : 70
Emploi/loisirs : bricolages douteux
Humeur : Quelle question !?
Date d'inscription : 09/12/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:45

biduleohm a écrit:
J'adore tout ce qui est oldschool parce que c'est bourrin, ultra fiable, bien conçu etc... par contre à l'opposé j'adore le dernier truc de ouf qui peut sortir niveau technologie :D

Genre ça ?
Spoiler:
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:52

Il parlait de technologie pas de décoration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:19

Wé c'est clair... voler un OSdev un OS en carton sur du matos qui est puissant à la base mais qui fait tout ramer car il est bridé pour économiser de la batterie, le tout avec une belle [?] coque autour je sais faire...

Je parle plutôt du Tera100 par ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Polo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Polo


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation : ardéche
Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/08/2008

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:50

Sigismund a écrit:
"C'était mieux avant" © - Page 2 50497_124909014368_4159367_n

J'ai pas trouvé mieux. Difficile de trouver des infos sur le net, mis à part quelques nostalgiques qui en parlent.
A je me souviens on achetait ça dans des sachet ,il y en avait 12 comme ça ,j'ai jamais réussi a en manger juste 1 seule perso c'était minimum 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:17

Pour en revenir aux jeux, j'ai été très impressionné par X-wing alliance ! Moi qui ait pourtant horreur de jouer à un jeu dont les graphismes sont vraiment dépassés, je pense ne jamais m'être autant pris dans un jeu ! Je me suis plus amusé en jouant à ça qu'à une certaine chose COD 6 qui est supposé être un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:57

Wé XWA est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Polo


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation : ardéche
Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/08/2008

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:42

De toute façon les jeux maintenant sont plus pour arnaquer le client que pour le son plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:56

Ben le truc c'est que quand tu vois 15 versions d'un même jeu où ils ont juste modifié un peu les maps/graphismes/whatever ben tu te dis qu'il y a comme un pb...

Des Marios y'en a aussi eu plein mais tous bien différents et quand je vois la réflexion qu'il y a eu sur le scénario de certains ben c'est une autre histoire que les jeux actuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Professeur Schmoll
Modérateur
Modérateur
Professeur Schmoll


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : ça dépend
Humeur : ça dépend aussi
Date d'inscription : 06/06/2008

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:29

Citation :
Des Marios y'en a aussi eu plein mais tous bien différents quand je vois la réflexion qu'il y a eu sur le scénario de certains

Euh autant je suis d'accord avec le début de la phrase, autant les scénarios dans Mario, ben ça va quand même pas chercher loin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:16

Je voulais pas dire scénario en faite ^^ je voulais dire tout ce qui est éléments du "gameplay" par ex dans un mario tu peut te transformer en origami (utilisation utile de la 2D dans de la 3D iso) dans mario sunshine c'est hallucinant le nombre de trucs différents qu'il faut faire pour terminer un niveau, etc... (wé je vois de quoi je parle mais c'est pas super clair quand je le dis, normal xD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Professeur Schmoll
Modérateur
Modérateur
Professeur Schmoll


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : ça dépend
Humeur : ça dépend aussi
Date d'inscription : 06/06/2008

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:53

Ah ok, oui oui là c'est plus clair Wink

Sinon en jeu récent Donkey Kong Return est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:40

D'ailleurs parlant de retrogaming, je viens d'avoir une NES (enfin Razz) avec une dizaine de jeux dont les 3 super marios bros :D le seul jeu que j'ai pas et que je voudrais c'est bubble bobble: http://en.wikipedia.org/wiki/Bubble_Bobble il est juste excellent mais relativement rare (j'en ai trouvé un sur ebay à 12€, quasiment 10x le prix d'un jeu classique...) donc un jour faudra que je cherche activement Smile

En passant j'ai expérimenté une méthode pas encore testée à ma connaissance pour résoudre le pb du connecteur ZIF tout moisi qui à l'air de super bien marcher et théoriquement bcp plus durable que nettoyage+redressage des pins Wink

En gros j'ai choisi d'étamer les connecteurs cartouches et peut-être celui de la NES s'il s'avère que le pb revient (pour l'instant aucun pb juste avec l'étamage cartouche). C'est inspiré d'anciens connecteurs pro (mouarf, c'était mieux avant...) dans le même genre que ceux des cartouches NES qui n'utilisent pas une surface plaquée or mais un étamage (et un vrai, pas un étamage à froid chimique). L'étain a certaines propriétés très intéressantes ici. Son seul inconvénient par rapport à la surface d'origine c'est qu'il s'oxyde plus facilement, mais tant qu'on met pas la NES dans une cave... mais ses avantages sont nombreux donc ça compense largement Wink

Là je vais réssuciter le le premier mario, mais c'est relativement chiant et long car y'a les vis en carton sur les cartouches (oui je connais le truc du bic, merci de ne pas citer une énième fois un tuto xD) et surtout il faut faire 72 étamages bien réalisés... d'ailleurs cette technique n'est pas à la portée de tout le monde, il faut savoir faire un très bon étamage et idéalement s'entrainer sur une cartouche dont on y tient pas plus que ça au cas où on se foire vraiment (m'enfin à moins d'être un abruti fini c'est toujours récupérable) Smile

Je ferais ptet des tofs mais spa super utile... (si vous n'avez pas compris le principe n'essayer pas d'appliquer cette méthode) Et que le premier qui ruine un jeu/une NES vienne pas dire que j'ai pas prévenu xD

edit: voilà, super mario bros fait :D ça m'a pris moins de 20 min en prennant mon temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:25

Bubble Bobble il déboite! J'y ai joué y'a deux semaines avec un pote >< On y passe un sacré bout de temps quand on s'y prend!
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:22

Un truc que je viens de découvrir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_de_Williams

Super intéressant :D

Autres articles associés: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_%C3%A0_ligne_de_d%C3%A9lai

http://fr.wikipedia.org/wiki/Registre_%C3%A0_d%C3%A9calage

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zuse_3
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mimikool
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mimikool


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Patator, dessin :D
Humeur : Une envie de cacahuètes.
Date d'inscription : 01/01/2010

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:58

Je suis pas connaisseur loin de là, je constate juste les faits.

Les chaudières apparemment c'était mieux avant, la première se faisant vieillissante et fort gourmande en eau, on l'a changer pour une plus économique avec un rendement de 115%, avec mini ballon d'eau chaude, bref, d'la balle par rapport a l'autre vieille peau.

Avec cette nouvelle, on a eu autant de problème en 2 semaine avec elle qu'en 25 avec l'ancienne, puis avant mon père bricolait le truc et ça tenait, non souci, mais maintenant avec tout l'électronique, rien que de trouver la panne est une épreuve, sans parler de la résoudre, donc faut payer un mec pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:23

115% de rendement... donc celui qui l'a conçu est le plus riche de la terre vu qu'il a inventé le mouvement perpétuel... What a Face

Mais oui, ça ne m'étonne pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mimikool
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mimikool


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Patator, dessin :D
Humeur : Une envie de cacahuètes.
Date d'inscription : 01/01/2010

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:05

En effet j'ai été surpris aussi que le mec m'ayant dis ça soit en bleu de travail, ou alors la modestie est son mot d'ordre :D

Mais c'est une chaudière à condensation, et parait-il c'est ce rendement, en fin ce qu'on voit nous pour l'instant c'est que ça coûte la peau du cul et que ça marche pas tout à fait très super bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bouloudu41
Nouveau
bouloudu41


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : le bricolage
Humeur : j'ai la banane
Date d'inscription : 15/05/2011

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:34

les dictionnaire c'était mieux avant ( il y avait moins de mots )
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:07

Tu te fou de moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bouloudu41
Nouveau
bouloudu41


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : le bricolage
Humeur : j'ai la banane
Date d'inscription : 15/05/2011

"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:33

non mais la c'était une de mes blagues pas drôle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'était mieux avant" © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était mieux avant" ©   "C'était mieux avant" © - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'était mieux avant" ©
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: