Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
leds trouve cabane vision labo port parallele elastique lance cerf DELs flamme hilarant Chenillard voiture bricoleur nocturne arbre indoor vélo volant loin NE555 horloge sarbacane insoleuse
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 petite présentation de ma voiture thermique

Aller en bas 

possédé vous une voiture thermique/électrique?
oui ,une thermique
petite présentation de ma voiture thermique  Vote_lcap50%petite présentation de ma voiture thermique  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
oui ,une électrique
petite présentation de ma voiture thermique  Vote_lcap25%petite présentation de ma voiture thermique  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
les deux
petite présentation de ma voiture thermique  Vote_lcap25%petite présentation de ma voiture thermique  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
labetedu25
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
labetedu25


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire
Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres
Humeur : e e
Date d'inscription : 18/04/2011

petite présentation de ma voiture thermique  Empty
MessageSujet: petite présentation de ma voiture thermique    petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

Salut a tous ,aujourd'hui je présente ma voiture thermique

C'est un Kyosho inferno MP7.5 mk3 que j'ai eu a noël il y a 1ans et demi :

petite présentation de ma voiture thermique  Imgp0011

Lors du rodage ,j'ai perdu le signale ,la voiture a filé tout droit et c'est encastré dans un trottoir en pliant le chassie Mad .j'ai du démonté le train avant pour le remettre droit .

J'ai aussi fait une boite pour mon appareille photo que je fixe a l’arrière de la voiture: petite présentation de ma voiture thermique  Imgp0010

Une petite vidéo:

voila ,lâché vos commentaires


Dernière édition par labetedu25 le Mer 6 Juil - 22:40, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié des images :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de ma voiture thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voiture thermique.
» projet de voiture thermique
» besoin de conseil pour voiture thermique....
» Présentation de ma voiture en bois miniature
» Petite presentation de mes fusées a poudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Les petits et gros Modélismes-
Sauter vers: