Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
lance loin volant insoleuse indoor leds arbre cerf nocturne NE555 parallele port sarbacane elastique labo cabane voiture bricoleur flamme hilarant DELs trouve vision Chenillard vélo horloge
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 petite présentation de ma voiture thermique

Aller en bas 

possédé vous une voiture thermique/électrique?
oui ,une thermique
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Vote_lcap50%voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
oui ,une électrique
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Vote_lcap25%voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
les deux
voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Vote_lcap25%voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
labetedu25
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
labetedu25


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire
Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres
Humeur : e e
Date d'inscription : 18/04/2011

voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Empty
MessageSujet: petite présentation de ma voiture thermique    voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

Salut a tous ,aujourd'hui je présente ma voiture thermique

C'est un Kyosho inferno MP7.5 mk3 que j'ai eu a noël il y a 1ans et demi :

voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Imgp0011

Lors du rodage ,j'ai perdu le signale ,la voiture a filé tout droit et c'est encastré dans un trottoir en pliant le chassie Mad .j'ai du démonté le train avant pour le remettre droit .

J'ai aussi fait une boite pour mon appareille photo que je fixe a l’arrière de la voiture: voiture - petite présentation de ma voiture thermique  Imgp0010

Une petite vidéo:

voila ,lâché vos commentaires


Dernière édition par labetedu25 le Mer 6 Juil - 22:40, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié des images :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de ma voiture thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voiture thermique.
» projet de voiture thermique
» besoin de conseil pour voiture thermique....
» Présentation de ma voiture en bois miniature
» Petite presentation de mes fusées a poudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Les petits et gros Modélismes-
Sauter vers: