Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
loin sarbacane cerf Chenillard flamme hilarant bricoleur lance horloge voiture vision volant port vélo labo cabane indoor insoleuse arbre DELs elastique nocturne trouve leds parallele NE555
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Empty
MessageSujet: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6   [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:36

Yop,

Je vend une boite à clapets conti crx 4 lamelles ainsi que sa pipe et manchon pour 50€ fdp inclu.
Les lamelles sont neuves (18€), elles ont roulées même pas 10 km, le corps de la bac est en bon état, et je fourni la platine pour le manchon et 2 manchon pour carbu gros diamètre (ça passe sur mon 24 ainsi que sur les carbu jusqu'à 32mm) légèrement fissurés (mais ça peut rouler et ça vaut 9€ un manchon).
Paiement par paypal ou par chèque, envoi en colissimo 48h après réception de l'argent.

[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Bac10

[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Bac210


Dernière édition par Loïc le Mar 16 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement52500
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Clement52500


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : en Haute-Marne (52)
Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft !
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 14/05/2010

[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6   [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:04

Bon je suis pas intéressé, mais si t'as un carbu de 24, je serais intéressé de connaître ta config' ! A mon avis sa sent le kit tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6   [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:02

Ouaip j'ai un Carbu dell orto 24 phbl (sur pipe et boite à clapet d'origine pour le moment :s), après j'ai les carters grattés et légèrement modifié au niveau de l'admission et des transferts pour s'aligner pile poil au top noir 50cc (un kit type origine en fonte qui marche un peu plus dans les tours mais très solide). Après j'ai le bas moteur renforcé : vilo hebo racing sur roulements c3, embrayage pro race ; bobine top perf, pompe à huile virée, et pot d'origine, je fait de l'enduro donc je cherche pas la pointe mais plutôt un truc qui à un peu de couple en bas régimes et qui est solide Smile
Enfin le pot j'ai bien envi de changer mais bon foutre 200€ dans un truc que je vais plier sur un rocher à un moment ou à un autre voilà quoi.
J'attends de vendre cette bac pour m'acheter une pipe en 24mm et une autre boite à clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Clement52500
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Clement52500


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : en Haute-Marne (52)
Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft !
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 14/05/2010

[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6   [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:48

Ok, ouai pour de l'enduro, faut vraiment trouver le bon pot qui a du couple à bas régime. Moi j'ai un conti chr V4 passage haut, monté sur de l'origine, et dans les bas c'est assez creux, mais dans les haut sa marche terriblement bien Wink Pour info j'ai une dt supermotard, et je ne recherchais pas vraiment de pointe non plus, mais en pointe, c'est déjà pas mal vu comme sa tire en temps normal. Bonne chance pour ta vente.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6   [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:43

Ouais les conti sont très creux xD
Mais après dans les tours aussi ça marche bien, d'ailleurs en enduro 50cc ceux qui roulent sur le chpt de france ils cherchent pas le couple mais des haut régimes, les mecs ils sont tout le temps a 12000 trs/min. J'ai un pote qui à un pot conti, il roule bien le salaud, il a fini 1er d'un enduro en 50cc, il a juste un carbu 19 après...
Moi je cherche le couple pour éviter de la faire cirer l'embrayage tout le temps.

elle est ptetre vendu, j'ai trouvé du monde qui aimerait bien me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6   [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour lance projectile fonctionant avec moteur
» Boite à idée
» [Tuto] Origami =)
» Presentation de mon automate et de ma boite home m
» Boîte à confettis électronique [Édité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vente / Recherche :: Vente-
Sauter vers: