Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
port DELs hilarant trouve flamme cabane volant vélo bricoleur labo elastique insoleuse NE555 voiture cerf vision sarbacane horloge lance parallele nocturne loin leds indoor arbre Chenillard
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réfection de mon site

Aller en bas 
+10
Supernours
bricoleur_1
smirpab
Loïc
zangdar-64
Mikakumon
Damdoshi
Samy
spetsnaz
Biduleohm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Biduleohm
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

Aoups, j'avais complètement zappé le player, dsl; Je corrige ça en rentrant Wink <-- voilà, c'est fait Smile

Ben je ne vois pas trop ce que tu entends par là mais si tu veux dire que je ne détaille pas le moindre calcul des projets, oui c'est voulu car ça me prendrait trop de temps, ça ferait trop à lire et mon site n'est pas destiné au premier n00b venu qui ne connait pas la loi d'Ohm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:07

J'annonce le grand retour du terminal :D \0/

http://biduleohm.free.fr/divers/terminal/

Il est en cours de développement donc il n'y a pas beaucoup de features pour le moment (et y'a également un pti pb de css sur IE, pour changer... je le règlerais plus tard) mais tout ce qui est présent est censé marcher niquel Wink

Si vous voyez un bug ou si vous avez une idée de feature à ajouter, n'hésitez pas, proposez Smile

Je vais essayer de faire l'autocomplétion et l'history au plus tôt (même pour le débug ça va m'éviter de taper 36 fois les choses en plus...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:12

Pas mal, sa change de moyen de navigation d'un site Smile
Revenir en haut Aller en bas
zangdar-64
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique
Humeur : Non?
Date d'inscription : 29/11/2010

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

C'est normal de pouvoir avoir plusieurs terminaux? Je rajouterais "exit" pour fermer le terminal.
Une solution pour pouvoir resize le teminal?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:38

Tu veux dire pouvoir ouvrir la page terminal via le terminal ? oui c'est normal, j'ai testé et ça ne pète pas même si on en ouvre 10 imbriqués (blague facile : ça fait une terminception... ^^) Smile

Par fermer tu veux dire le fermer complètement ? c'est un peu inutile dans le sens où si tu ne veux pas de term suffit de naviguer normalement, mais j'aimerais avoir tes contre-arguments au cas où y'a une utilité qui m'a échappée Wink

En hauteur ? pourquoi pas mais c'est plus du CSS donc je verrais ça à la fin, mais merci pour l'idée, je mets de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:10

J'ai fini l'autocompletion \0/ (et le CTRL + C aussi mais c'était 2 min de dev...)

Comme d'hab, dites-moi si y'a des pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:31

L'historique est fini :D

Sinon j'ai une ptite modif à faire sur l'autocomplétion que j'avais complètement oublié hier (supression des commandes en double dans les propositions).

edit : bon, après une heure de recherche et de tests il faudrait que je recode moi-même une fonction (magnifique le js où même avec jquery y'a pas un unique() qui marche sur les objets...) mais ça boufferait beaucoup trop de perfs par rapport à l'utilité que ça a donc désolé mais je ne vais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

Ajout de la commande - et corrections de bugs d'affichage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

Juste pour dire que ça fait 3 jours que je n'ai pas ajouté de feature parce que j'ai décidé d'upgrade mon environnement de dev (dev sur la prod, pusher les fichiers à la main, etc... c'est juste très chiant et moyen comme méthode...) donc maintenant j'ai un SVN et actuellement j'attends la fin de la synchro de WinSCP (y'en a juste pour la soirée complète... grrr) parce que pour une fois : Windows 1 - Linux 0 xD (bon ok, je cherche toujours à faire des trucs WTF mais linux est fait pour ça à la base bordil de mirde...)

Donc, conclusion : si vous commencez à dev sérieusement sur un projet alors utilisez un gestionnaire de version (perso je préfère Mercurial mais j'ai une bonne expérience de SVN donc... et à quelques détails près pour ce que je veux faire y'a pas de différence) et évitez les méthodes à l'arrache (l'expérience me l'a prouvé, on perd plus de temps et de fiabilité en croyant aller plus vite si on fait les trucs à l'arrache... ) Wink

Par ailleurs il existe des hébergeurs gratuits mais en général le dépo n'est pas privé donc à part pour de l'opensource il faut faire gaffe à ce qu'on y met. Sinon il suffit d'installer un debian (perso il tourne carrément en VM, c'est pour dire) et d'installer svn dessus (si jamais quelqu'un veut se lancer je lui conseille de bien lire une bonne quinzaine de tutos pour bien comprendre et ne pas être bloqué en plein milieu). Typiquement y'en a pour très peu de temps si on installe juste svn (environ 1/2H sans compter l'installe de debian mais cette dernière c'est du suivant/suivant/suivant... bon après si on veut un apache ou autre, ça devient plus long...) Smile


Dernière édition par Biduleohm le Sam 6 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

Bon, j'ai repris le développement du terminal :D

Je viens de finir d'implémenter les flèches gauche/droite qui permettent de d'aller à la page précédente/suivante de l'historique (voir l'help pour l'utilisation exacte) Wink

A noter qu'elles ne fonctionnent pas exactement comme celles d'un navigateur : si vous êtes en plein milieu de l'historique et que vous ouvrez une nouvelle page, celle-ci sera ajouté à la suite des autres dans l'historique et "l'index" précédent/suivant sera déplacé à cette page (si vous avez ouvert les pages A, B et C, que vous faites flèche gauche (vous êtes donc sur la page B) et que vous ouvrez une page D alors les pages seront dans l'ordre A, B, C, D et vous serez sur la page D). Je ne suis pas sûr d'être clair m'enfin... Smile

La prochaine étape c'est d'améliorer l'autocomplétion pour qu'elle soit capable d'autocompléter un path incomplet du genre "/divers/te" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:56

Bon, l'autocomplétion marche maintenant sur des lignes du genre /divers/faq_et_contact/../statistiques/.././../././b (qu'elle va autocompléter en ajoutant bricolage à la fin) :D

Dans la foulée j'ai ajouté la gestion du point qui représente le répertoire courant. Pas super utile ici mais quand on y est habitué ça évite de devoir faire sans Smile


Dernière édition par Biduleohm le Sam 6 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:39

Je viens de finir la gestion du point virgule qui vous permet d'entrer plusieurs commandes à la suite Wink

edit : je viens de terminer la commande 'reboot' qui relance le terminal ainsi que la commande 'reload' qui recharge la page actuelle Smile

edit² : j'ai amélioré l'historique des commandes : si l'on tape plusieurs fois de suite la même commande elle ne s'ajoute qu'une seule fois à la suite de l'historique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:26

J'ai ajouté la page "liens" --> http://biduleohm.free.fr/divers/liens/

Y'a certains liens qui doivent virer et d'autres que je dois ajouter mais je verrais ça un peu plus tard car pour le moment je fais un peu de maintenance sur des scripts php importants utilisés sur toutes les pages (gestion des couleurs, etc...) pour les simplifier/optimiser/just better koi Réfection de mon site - Page 5 Woot

Comme d'hab, n'hésitez pas à me dire s'il y a des bugs, des liens morts, etc... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:23

Pas mal, le temps de faire tout les liens :p pour trouver un lien mort
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:18

Merci Wink

En passant là je fais des modifs assez lourdes donc si toutes les pages du site sont plantées en même temps c'est normal, c'est juste que j'ai fait de la merde et que je suis entrain de corriger ou alors que la synchro local/ftp n'est pas finie Réfection de mon site - Page 5 Cpamoi

edit: j'ai modifié le nom du cookie qui retient les couleurs personnalisées, si vous les aviez modifiées il faudra le refaire pour que ce soit de nouveau pris en compte, désolé pour la gêne occasionnée Réfection de mon site - Page 5 Roll

edit² : refresh la page des liens si t'es toujours dessus, j'ai fait quelques modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:54

Pour les erreurs de lien et de page, il y aurais beaucoup ^^

http://validator.w3.org/checklink?uri=http%3A%2F%2Fbiduleohm.free.fr%2Fdivers%2Fliens%2F%23&hide_type=all&depth=&check=Check#results1
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:26

Je me doute bien, y'a quasiment un millier de liens mais pour le moment j'ai préféré faire d'autres modifs plus importantes sur le site et ensuite revenir sur cette page pour faire un gros tri Wink

Merci pour le lien du testeur en tout cas, jusqu'à maintenant je checkais les liens morts via un ptit soft pas mal du tout qui a quand même l'avantage de pouvoir tester tout le site d'un coup et de pouvoir choisir combien de liens on veut tester simultanément (compromis réseau/vitesse du test quoi) mais là c'est pratique quand on veut une solution en ligne et ne pas surcharger sa BP Smile

Le lien d'un tuto pour le soft si ça intéresse quelqu'un: http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html


Dernière édition par Biduleohm le Dim 7 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:34

Oui, j'ai vu aussi vite fait le logiciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:56

Sympa, merci de nous faire partager t'es liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:05

Pas de soucis, c'est pas super bien rangé pour le moment mais ça va se faire, là j'overflow un peu sur ce fichier vu que j'ai déjà dû faire du chercher/remplacer pour mettre toutes les balises, convertir les caractères spéciaux, etc... le genre de truc facile mais long, répétitif et chiant quoi Réfection de mon site - Page 5 Roll

Là je suis entrain de remplacer les vidéos youtube de la page pompe à vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:49

Les vidéos restantes à remplacer sur mon site ont été remplacées, tout est maintenant hébergé sur le ftp, indépendance powa Réfection de mon site - Page 5 Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:12

\o/ sa fait quoi de quitter youtube ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:25

Ca fait plaisir Réfection de mon site - Page 5 D Réfection de mon site - Page 5 Woot

Ras-le-bol de leur interface de plus en plus moisie et de leur buffer encore plus moisi Réfection de mon site - Page 5 Pfff

Pis je sais que l'hébergement des vidéos est maintenant aussi fiable que celui du site donc pas de soucis de "lien mort" indépendant de ma volonté Wink

Reste que la fibre pour faire de l'auto-hébergement, ce serait l'indépendance totale Réfection de mon site - Page 5 Woot (mais spa pour demain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:52

La france veut garder le retard sur les technologies :p
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:54

Wé, pour reprendre l'expression de Reflets "La france c'est le tiers-monde du numérique" Réfection de mon site - Page 5 Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:21

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué je suis en train de refaire mon site (oui encore... mais cette fois j'ai une structure des fichiers and co au poil donc ça ne devrait plus changer pendant un bon bout de temps) Smile

J'ai échangé la page des couleurs perso contre des thèmes sélectionnables en haut à droite sur la page d'accueil http://biduleohm.free.fr/

La page des stats a également été refaite en profondeur et le graph en ASCII Art amélioré (échelles multiples + graticule) mais c'est surtout sur les performances que j'ai travaillé (moins de 2 sec pour plus de 2 ans de log; avant on pouvait dépasser les 10 sec pour moins de log que ça et tout n'était pas sur une seule page en plus...) D: si vous voulez tester je vous conseille de mettre juste 2013 pour l'année (c'est la seule année de log complète) Wink

J'ai changé de watermark sur les images pour passer sur un bandeau bcp plus discret que le logo en coin (a noter que pour quelques rares images je n'ai plus les originaux donc je ne peux pas retirer l'ancien logo, heureusement pour les images où il était le plus gênant (photos des voyages) j'ai toujours les originaux)

Je n'ai pas encore fini de refaire toutes les pages mais ça ne saurait tarder vu que je ne fais quasi que ça de mes soirées depuis mardi...

Dites-moi de ce que vous pensez des couleurs et des autres changements histoire que j'améliore encore si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





Réfection de mon site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon site   Réfection de mon site - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection de mon site
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site
» FavIcon pour le site...
» Site ?
» Site web
» site de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: