Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
Chenillard arbre flamme parallele leds lance voiture elastique volant nocturne trouve NE555 horloge vision loin bricoleur insoleuse labo sarbacane cabane hilarant vélo cerf indoor port DELs

 

 Présentation de ma voiture en bois miniature

Aller en bas 
+7
Sulfator
Biduleohm
higure
spetsnaz
Samy
djmen1905
czcrk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
djmen1905
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature   Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:09

Tient je viens de remarquer que ce mec était pas banni.
En fait je vous explique, hier dans la soirée il m'as contacter sur msn (j'imagine qu'il la prise sur le forum.) pour me demander de l'aide pour son nouveau projet.
Malheureusement pour nous tous je n'ai pas pensé a faire une copie de la conversation, car je vous le garantis on aurait encore rigoler Razz

En clair il a revu ses ambition a la baisse, il veut tout simplement faire un robot qui circule de manière autonome (changement de direction en cas d'obstacle,...).

Je lui ai dit d'abandonner car son niveau était beaucoup trop bas Razz

Bon c'est inutile de vous précisez que j'ai pris la peine d'écrire ses phrase de manière lisible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature   Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:22

T'as activé l'historique dans msn ?

Si y'a bien un truc d'utile dans msn c'est l'historique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
djmen1905
Habitué du marteau
Habitué du marteau
djmen1905


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ...
Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ?
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature   Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:30

Nan sinon j'aurais déjà poster la converse croit moi :p
Le gros problème est que j'ai un pc portable de merde avec une disque dur de 40gb
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature   Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:41

Ok, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma voiture en bois miniature   Présentation de ma voiture en bois miniature - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma voiture en bois miniature
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petite présentation de ma voiture thermique
» Fontaine à eau miniature
» AK 47 en bois
» Tournage sur bois
» chaine en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Les petits et gros Modélismes-
Sauter vers: