Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
port lance loin DELs parallele leds bricoleur cabane indoor elastique voiture trouve labo NE555 vision Chenillard nocturne volant hilarant horloge cerf flamme insoleuse arbre sarbacane vélo

 

 Cabane dans les arbres

Aller en bas 
+13
valmo
Samy
Varanus
bricoleur_1
iveco
zangdar-64
barbet
chmart
higure
coco pop's
Antot
Biduleohm
matrionus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matrionus
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2011

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

ouai sa devait etre des gamin jpense parce que avec un eu peu d'acharnement je pense pas que notre trappe tienne ^^
apres faut pas avoir peur du vide et monter sur le balcon et forcer la porte mais c'est deja une autre histoire

m'enfin faut deja la trouver la cabane parce que je vous assure c'est pas simple Wink (on c'est pas fait chier a transporter toutes ces planche dans toute la foret a traverser des torents pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
matrionus
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ain
Emploi/loisirs : chomdu
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/10/2011

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:51

voila quelques nouvelles de notre cabane qui resiste plutot bien dans le temps ,le bois grince toujours autant mais les poutres n'ont pas pris 1 cm de jeux donc c'est la preuve que c est du solide!

voici un nouveau siege , tres pratique et confortable ainsi que la nouvelle table
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Dsc00210

le canape decoré par nos soins,avec la mezanine remplis de couverture..ect
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Dsc00211

le poele encore une fois customise ,il donne enormement de gaiete dans la piece ,une oeuvre d'art !
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Dsc00212

la nouvelle table qui est monté sur des charnieres de porte de placard et le bout de bois a un cran d'arret dessous pour maintenir le tout, c'est solide,grand ,on peut jouer au poker dessus et elle ne prend pas de place , le top Wink
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Img_0011

nous avons tapissés les murs, cette hiver la perte de chaleur entre les planches se fera beaucoup moins ressentir
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Img_0012

petits rideaux pour les fenetres a l'heure de la sieste haha
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Img_0013

vue d'ensemble avec le petit tapis en face du poele on enleve nos chaussure pour etre plus a l'aise
cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Img_0014

Voila pour les changement j'espere que sa plaira Smile cet endroit est vraiment paisible au plein milieu d'une foret je vous assure que c'est tres relaxant de si poser une petite heure !!

si vous souhaitez d'autre photos en particulier faites le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

Je veux bien une photo au moment où ça prendra feu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
all-homemade
Habitué du marteau
Habitué du marteau
all-homemade


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tuyauteur indu.
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2011

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:49

Tain elle vend du rêve ta cabanne , c'est ce que j'ai toujours voulu me faire! mais j'ai pas trop les arbres qui vont bien.
Pour le poele à bois, je dirais que c'est un peu just niveau sécu, mais ça doit être le pied !!!!
Peu être quellques panneaux solaires histoire d'avoir de la musique ?
Sinon vous pouvez monter à combien au maximum?
Comme les autres ,la prochaine que tu fait évite les clous, pour l'arbre et pour votre sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
matrionus
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ain
Emploi/loisirs : chomdu
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/10/2011

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

arf niveau secu c'est sur on est pas au norme ISO hahah mais sinon on fait jamais de gros gros feu , maintenant que l'isolation est meilleur avec 1 ou 2 buches on est vraiment au top !
pour les panneaux solaire a vrai dire c 'est en cour....peut etre un don que l'on va recevoir Smile
pour faire des soirees a l'interieur 4 c'est simpa, plus il manque de la place quand on joue au carte...ect
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:59

Panneau solaire for eau chaude aussi :p

Mais le PV ( photovoltaïque ) vous allez l'utiliser a sa tension nominale ?
Revenir en haut Aller en bas
matrionus
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ain
Emploi/loisirs : chomdu
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/10/2011

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:03

on verra deja avec ce qu'on a. perso je preferai avec juste du 12 vollt comme sa on peut faire tourner un poste de voiture avec de bonnes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Mikakumon
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Mikakumon


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Belgique :-)
Emploi/loisirs : Les Sciences
Humeur : Dépend^^
Date d'inscription : 07/07/2009

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

xD la tapisserie, un petit graff à la place ça aurait bien pété.
Sympa sinon ça à l'air bien confort, cool pour des petites soirée surtout avec le poêle pour pas crever de froid
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

Elle est bien sympa ta cabane, mais les tags ça gâche un peu tout je trouve, ça fait genre squat de clochard (avis personnel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

Après avoir vu bob je m'attendais à apercevoir un bang dans un coin plutôt que la bouteille de jack's daniel, remarque l'un n'empêche pas l'autre ^^.

En tout cas elle trou l'cul votre cabane !
Revenir en haut Aller en bas
all-homemade
Habitué du marteau
Habitué du marteau
all-homemade


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tuyauteur indu.
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2011

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:08

Higure, y'à le grinder si tu regarde bien!
Revenir en haut Aller en bas
matrionus
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ain
Emploi/loisirs : chomdu
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/10/2011

cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:33

hahaha ba ecoutez il faut bien boire un pti coup dans cette cabane(whisky powa ! )sinon pas du tout adict du bang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   cabane - Cabane dans les arbres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane dans les arbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma cabane dans les arbres
» Nouvelle cabane dans les arbres
» ma cabane
» cabane sur sol
» Ma cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Les petits et gros Modélismes-
Sauter vers: