Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
elastique indoor loin vélo leds labo nocturne vision horloge lance DELs arbre Chenillard cabane NE555 trouve volant voiture bricoleur flamme cerf insoleuse sarbacane hilarant port parallele
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Armure de combat pour l Airsoft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoineh2
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2010

Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure de combat pour l Airsoft   Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:42

ha ok, et avec une lentille comme pour une led juste devant, pour réduire le champ de vision à 20°.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure de combat pour l Airsoft   Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:09

Ca j'en sais rien, j'ai jamais testé et ça dépend aussi de l'atténuation de la lentille. Je rappelle qu'un matériau avec 99% de transmitivité dans le visible peut tomber à seulement quelques % dans l'IR lointain (de mémoire dans les 10-15 µm soit 10000-15000 nm, le visible c'est 400-700 nm) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
antoineh2
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
antoineh2


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : belgium
Emploi/loisirs : patator, démontage
Humeur : normal( parfois diabolique)
Date d'inscription : 19/12/2010

Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure de combat pour l Airsoft   Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:46

Juste ...bon alors suffit de l'intégrer dans un tube, de façon à éliminer le champs de vision sur le côté. Seul la lumière ayant un angle faiblement dévié par rapport à l'axe du tube pourra y entrer. Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 110

en prenant soin de peindre le tube en rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure de combat pour l Airsoft   Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:03

Mwé mais je suis pas sûr que l'effet soit identique à celui d'une lentille, là comme ça je vois pas de pb mais j'ai un doute... Smile

Peindre en rouge ne garanti absolument rien, surtout avec de l'IR lointain... je conseillerais plutôt un matériau réfléchissant genre alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure de combat pour l Airsoft   Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49

Je profite du topic, pour demander un truc qui me tracasse depuis 2 ou 3 jours :D

J'ai par exemple :

Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Vf_oei10

Mon viewfinder envoi son image et j'aimerais savoir si on peux dévier l'image et l'agrandir, comme un peu à la base ce que fait le " viseur " du VF, ainsi on aurait l'image sur une surface relativement plane, large et surtout agrandie.
Le but étant de réduire la largeur de l'écran, car un VF devant l'oeil c'est un peu long ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure de combat pour l Airsoft   Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:51

Oui, c'est tout à fait faisable Wink

Surtout bien prendre du miroir optique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure de combat pour l Airsoft   Armure de combat pour l Airsoft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de combat pour l Airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: