Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
port indoor hilarant voiture trouve cabane volant loin NE555 leds DELs horloge sarbacane bricoleur arbre insoleuse cerf vision flamme Chenillard nocturne vélo parallele labo elastique lance
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Harpe laser [projet]

Aller en bas 
+6
zangdar-64
djmen1905
bricoleur_1
Antot
Biduleohm
Nightmare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nightmare
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/10/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

Bin ça fonctionnait normalement, et au bout de cinq minutes d'utilisation plus rien... ça me fait chier ><" surtout que j'ai pas des masses de transfo 12v chez moi quoi.
Bon, pas grave, on va tenter au moins de continuer la carte pendant que j'en retrouve un.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

Vérifie ce qu'il y a entre le condo et le transfo d'ailleurs (pont redresseur notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Nightmare
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Doctorant / artificier
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 28/10/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

Bah, je pense que je vais laisser tomber cette chinoiserie à 2$ et m'en prendre un normal.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:30

D'ailleurs tu devrais commencer à comprendre qu'on peut rogner sur certaines choses mais pas d'autres et également qu'il vaut mieux acheter un seul bon truc plutôt que 10 trucs nazes même s'ils sont moins chers à la base...

Ca vaut d'ailleurs plus que tout pour les outils, surtout qu'avec de mauvais outils tu ne peux faire que du mauvais travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Nightmare
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Doctorant / artificier
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 28/10/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

Du new! comme je compte mettre les deux laser, j'ai commencé par le placer et à refaire la façade avant histoire de choisir via un inter si on veut l'utiliser ou non.
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 20121110

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 20121111

Normalement je peux faire ma carte à l'iut la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:06

Sympa, mais il manque encore le dichro ou j'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Nightmare
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Doctorant / artificier
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 28/10/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

Non non tu ne rêves pas, il me manque le support pour l'instant mais ça ne va pas tarder, le problème c'est que c'est du matériel de pro et donc il faut que j'en cherche un compatible avec mon filtre...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

Oui mais en théorie une monture c'est relativement standard étant donné que tu colles le dichro/miroir/lentille/whatever dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Nightmare
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Doctorant / artificier
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 28/10/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

Ah d'accord ^^
Enfin dans tout les cas j'ai recontacté le vendeur des sources au cas où il sait ou je peux en acheter ou au pire s'il vend toujours les siennes. J'attends sa réponse Wink

Au passage bidule, tu sais c'est quoi ce genre de connecteur (la partie non soudée) j'arrive pas à trouver ..
laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Canvas10http://www.aliexpress.com/snapshot/200744599.html
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

J'appelle ça du micro-molex mais je ne sais pas quel est le nom officiel. Surtout qu'en plus y'en a des dizaines de types différents de connecteurs de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harpe laser [projet]   laser - Harpe laser [projet] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harpe laser [projet]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Laser TEA
» Laser rouge !
» Laser Vert
» Laser utilisable ?
» Laser pas puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: