Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
flamme leds arbre volant sarbacane loin DELs trouve vélo port bricoleur horloge labo voiture cabane lance indoor elastique parallele nocturne Chenillard NE555 hilarant cerf vision insoleuse
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vision nocturne/Sword Félin zoom optique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Biduleohm
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:17

Ben au moins t'as catché la ref nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 D

Mais du coup tu spoile pour les autres là nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:19

Sinon pour en revenir au sujet j'ai une lentille qui diverge mon laser et qui fait une tache de 1,8M sur une distance de 8M c'est pas trop mal pour l'application ?

Ou alors après j'ai une lentille qui fait le double 4M à 8M de distance à son max que je peux régler pour quelle illumine toute la pièce ^^ si je la rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:25

Biduleohm a écrit:
Ben au moins t'as catché la ref nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 D

Mais du coup tu spoile pour les autres là nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Roll

Désolé le moment culture :p
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:51

Ben faut rendre le truc le moins dangereux possible donc partir d'un gros diamètre à la base pour qu'il ne soit pas dangereux à partir d'une distance très faible.

Dans le même but faut une divergence maximale mais sans trop amputer les perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:25

Tant que tu parle d'optique,
est-ce que tu pourra montrer le montage des lentilles pour l'integration du tube dans le scope?
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:39

Si tu veux mais le scope que je vais prendre c'est pas lui d'origine ( je vais le garder pour autre chose ) mais un autre plus petit et plus modulable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:46

Ok^^
J'ai lu un peu de docs et certains montrent des lentilles bien complexes (fibre de verre?)
j'ai lu d'autre reviews qui utilisent seulement des lentilles récupérées sur des caméscopes
Et il y a plusieurs fois mention d'"eyepiece" (oculaire ca m'avance bien...) certains shops le vendent fixé au caoutchouc antireflet comme tu montre sur tes premières photos (la ou on met l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:29

Ouais j'en ai un ou c'est fixé directement " la où on met l'oeil "

Mais moi je vais juste jouer avec les lentilles de caméscopes. Les lentilles fibre de verre ça vaut la peau du cul ( 25€/lentille ).
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:29

Je vais utiliser un PROFET BTS621 pour switch le tube et la LED question de consommation et de place ( boitier TO-220 ). Le reste seront des transistors 2N2222A ou alors un réseaux si j'ai la place.

http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/44853/SIEMENS/BTS621L1.html

Ou simplement des DG2037 faut que je fasse un test de courant.

http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/100430/VISHAY/DG2037.html
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:45

Premier CI fait.

Microcontrôleur :

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 20130510

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 20130511

La suite plus tard... à noter que les broches sont femelles qui sont embroché sur le CI seront soudées sur le shield.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:31

C'est propre, mais en même temps le pcb est plutôt simple nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Cpamoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
san41
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
san41


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Etude
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 14/05/2012

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:36

Fin il y avais d'autre circuit avec mais le plaque de conrad sont nul et donc les autres circuit loupé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:43

Conrad, conard, toussa nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Cpamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:06

Ouais sérieux rien de tel que les plaques Gotronic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:59

J'en avais parlé il y a un moment mais ca m'est complètement sorti de la tête
Enfin c'est juste pour dire que voici un bon plan pour un tube de 1ere génération
il tourne avec un simple 6v
gen 1+ selon les docs
si besoin j'ai une petite doc faite par les revendeurs qui explique le fonctionnement du truc pour le néophyte (pas de docs techniques sérieuses D: )

http://www.anchorsupplies.com/image-intensifier-tube-1st-generation.html

Le tube ne coutre pas grand chose par contre il faut payer les frais de port (autant que le produit pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:57

Awé, c'est vraiment cool ça :D

Les objectifs 35 mm c'est les mêmes que ceux des cam de surveillance de mémoire, nan ?

M'enfin c'est trop plug and play, c'est pas drôle, y'a pas besoin de bidouille tordue de la mort à faire pour que ça marche nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:15

Eh bien la bidouille tordue sur laquelle je trime en ce moment c'est pour fabriquer un boitier robuste qui puisse maintenir toutes mes pièces et grader les optiques droites sans avoir à faire des hérésies comme y mettre de la colle...

Mais sinon pour les images: les quelques résultats que j'ai avec un objectif 40mm (appareil photo reflex hors d'usage) sont sympathiques.

Si vous avez idée de comment prendre des photos des images du tube je suis preneur!
J'ai essayé de prendre une photo en macro directement de l'écran au phosphore mais on dirait qu'il ne veut rien savoir et laisse seulement des taches vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:28

Le PVC c'est magique... bon ok c'est ptet pas ce qu'il y a de plus adapté ici mais dans un premier temps t'auras déjà un truc fonctionnel. Après sans tour ça commence à devenir compliqué si tu veux un truc au poil :p

Ben réglages manuels si l'appareil en a; le must serait d'avoir une sortie vidéo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:46

Ma machine est déja en PVC :D (j'ai acheté un tube de 4m pour ce truc D:), pour le tour on verra si j'arrive à dénicher de meilleurs tubes !

Pour l'appareil: j'ai testé plein de réglages mais rien ne donne mieux qu'un gros "blob" vert
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:13

Bizarre quand même, c'est quoi ton appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:51

Un petit compact canon

Sinon, j'ai acheté presque doutes les pièces donc ce soir j'aurais une version portable si je trouve le temps de m'y mettre une fois la nuit tombée (c'est le problème quand on veut faire avancer un projet de NV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:31

Ok, ben j'ai pas de réponse à ce pb xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

Up du projet!
Mon tube est monté parfaitement dans sa boite en PVC
Le système optique d'entrée est terminé avec un zoom de 70-300mm (si je me trompes pas)
L'optique de sortie est presque prète et attends juste de voir son bloc imprimé en 3D
Ca en jète déja sacrément
Par contre je cale comme un gros sac sur la partie éclairage actif.
Mes LED IR semblent vraiment petit bras
Je me demande donc ou en est ta diode laser infrarouge?
Quels sont les résultats?
J'ai un peu de mal pour trouver un bon moyen d'éclairer en IR un objet lointain pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
all-homemade
Habitué du marteau
Habitué du marteau
all-homemade


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tuyauteur indu.
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2011

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:39

Je vais relire le topic depuis le début, en tout cas bravo cocopops, j'a cru comprendre que tu dispose d'un tube d'amplification, c'est du next level la!! Moi aussi j'ai ataqué une vn mais j'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Ben cam + VF de caméscope c'est super easy, tout est compatible niveau signaux voir même niveau alim, y'a juste à assembler :D

Les tubes photomultiplicateurs ça devient plus intéressant, y'a de la HT (et généralement faut faire l'alim soi-même) et on peut s'amuser à adapter différentes optiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59

Le tube que j'ai acheté est un système integré qui fonctionne sur le petit 6v d'une jeu de piles donc c'est eaaaaaaasy.
C'est une cascade d 2 tubes semble t'il, destinée aux optiques de tanks britanniques.
l'optique est plus un challenge dans ce cas car j'essaie d'avoir de bons alignements et faire une sortie optique qui m'offre un grand champ de vision pour profiter au maximum de la grand précision de l'écran.

Ps: comme ces tubes ont une durée de vie limitée j'ai déja prévu le démontage du système quand il aura décédé, des idées de tous les produits nocifs que je pourrait y trouver?^^ j'avais déja entendu cela à propos des magnétrons alors je commencer à faire de plus en plus gaffe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vision nocturne/Sword Félin zoom optique   nocturne - Vision nocturne/Sword Félin zoom optique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision nocturne/Sword Félin zoom optique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Vision nocturne infrarouge
» Vision nocturne et plus.
» vision nocturne
» Vision nocturne : mini caméscope
» Vision nocturne avec des lunettes FPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: