Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
guitare - guitare étincelles Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
indoor lance cerf cabane DELs leds labo Chenillard bricoleur NE555 horloge hilarant flamme vision parallele trouve sarbacane vélo insoleuse nocturne port loin volant elastique arbre voiture
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 guitare étincelles

Aller en bas 
+2
Biduleohm
chmart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chmart
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
chmart


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : école d'ingé
Humeur : zen
Date d'inscription : 29/06/2010

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Salut !
Petit projet comme ça que je voudrais réaliser pour une soirée pour la semaine prochaine :




Pas de lance flammes pour l'instant, juste une guitare électrique, une plaque en métal et une meuleuse  What a Face 

Des idées pour fixer la plaque solidement sans abîmer la guitare ?
Quelle genre de métal donne des bonnes étincelles à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

On voit rien sur la vidéo...

A part ça de l'acier c'est très bien niveau étincelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:44

Salut, ca a l'air cool. Le Fer c'est très bon niveau étincelles! Mais le mieux c'est l'Aluminium!Que ce soit en pyro ou pas, même à la meuleuse tu vas bien voir que l'alu comme le Fe donne de très bons résultats...Après en troisieme je dirai l'acier mais Bidule m'a devancé de beaucoup alors je me tais, meme si je l'ai dit Razz

Edit : Ce n'est pas du métal, mais l'antimoine est aussi un très bon moyen  si tu veux faire du scintillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:57

Yep, je serais tenté de dire que t'as juste à tester avec tout les métaux qui te tombent sous la main et tu verras bien ce que tu préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:00

Ouaip, en pyro en principe il est utilisé de l'aluminium, et pour faire du scintillant on prend de l'antimoine mais c'est toxique. Après, dans tout ce qui est cierge magique, c'est du fer et de l'alu. Le fer a tendance a faire beaucoup d'etincelles mais petites et fines alors que l'alu et l'acier, c'est plus des grosses, donc franchement avec les trois métaux que tu as, tu peux faire pas mal hein^^
Revenir en haut Aller en bas
chmart
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
chmart


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : école d'ingé
Humeur : zen
Date d'inscription : 29/06/2010

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:19

J'ai acheté une plaque d'alu a leroy merlin, et ça marche pas je comprends pas >< Pas grave elle servira pour un robot.
Ce que j'avais de mieux c'était la tôle du couvercle d'une machine a laver !!

Voila le résultat, pas très beau mais la flemme de peindre pour ensuite meuler dessus ^^

guitare - guitare étincelles Img_2016

le ruban rouge sera recouvert par du ruban noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

L'alu qui ne fonctionne pas ? :O
Sinon pas très propre tout ca Razz
C'est de l'alu galvanisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:47

Ca ne m'étonne pas pour l'alu, en pyro il est utilisé sous forme de poudre mais pas ici, c'est pour ça que j'ai plutôt recommandé l'acier en premier lieu Wink

"alu galvanisé" euh... lawl guitare - guitare étincelles Mouarf

Sinon j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment tu voulais faire ça mais ça à l'air cool en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:49

Oui, sous poudre, ou sous granules...mais il aurait été vernis ca en aurait fait des étincelles, ou alors prend un poste à l'arc que tu accroches à la guitare... -------------------------------------> |  |

Sinon il fait ca pour que ca fasse joli hein tu sais, ca peut faire classe en conçert, ou entre amis comme ça ^^ enfin sinon la pyro ca marcherait mieux sauf que évidemment ca coute plus cher de changer a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
chmart
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
chmart


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : école d'ingé
Humeur : zen
Date d'inscription : 29/06/2010

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:24

voici le pourquoi du comment en vidéo Bidule  Twisted Evil 
Bon soyez sympa c'est dur d'etre dans le rythme sans musique ^^
Bien sur faut imaginer que je suis en rythme avec une musique derrière, d'ailleurs si vous avez des suggestions de musiques bien pour ça je prends Smile

Revenir en haut Aller en bas
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:27

Jerry énormément en te voyant danser xD ce qui est dommage c'est le bruit de la meuleuse et surtout le fait que tu ne puisse pas faire de musique en meme temps^^

Mais ca rend bien! Bvo
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:00

Ok, je vois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
chmart
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
chmart


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : école d'ingé
Humeur : zen
Date d'inscription : 29/06/2010

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:29

Jerry aussi en me voyant ^^

Finalement petite peinture quand même!
Elle est tout de suite plus classe  Cool 

guitare - guitare étincelles Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:33

Un gros "iron man" bien crissant ca donnerais bien mais serais presque trop cliché ^^
Revenir en haut Aller en bas
all-homemade
Habitué du marteau
Habitué du marteau
all-homemade


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tuyauteur indu.
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:36

Hahaha j'ai rie moi aussi "jerry"? Razz 
Pour avoir découper beaucoup d'alu je peux te dire que ça fait pas un pet d'éteincelles et que ça te mange un disque à tronçoner pour l'inox en 30 secondes, la scie sauteuse c'est mieux pour découper!
Sinon ça rend un bon effet mais la meule ça fait du bruit et bon le public si tu lui met dans la figure il va ptétre pas aimer  Razz !! Mais j'aime ton délire punk barjo!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrekorda
Néophyte
Néophyte
pierrekorda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : anywhere
Emploi/loisirs : mécanique, patator et pêche...
Humeur : nope ^^
Date d'inscription : 07/02/2013

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

jolie projet  Smile 

alu et étincelle = niet

Pour le problème de jouer en même temps, ça peut être résolu facilement avec un atmega, un micro/ou haut parleur piezo et un gros servo, style à chaque augmentation du niveau sonore le servo plaque un bout de ferraille quelconque sur le disque de la meuleuse  What a Face moi j'aurai fait un truc du genre (ou encore avec un bouton prés des cordes)

Revenir en haut Aller en bas
all-homemade
Habitué du marteau
Habitué du marteau
all-homemade


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tuyauteur indu.
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:31

On devrait t'appeler pierreatméga  Razz !! Bonne idée n’empêche ça pourrait marcher What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
pierrekorda
Néophyte
Néophyte
pierrekorda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : anywhere
Emploi/loisirs : mécanique, patator et pêche...
Humeur : nope ^^
Date d'inscription : 07/02/2013

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:49

bah oui mais c'est tellement facile à mettre en oeuvre en même temps ! Razz c'est la solution à tout, j'en met partout  What a Face (hs: j'ai même voulu en mettre un dans mon micro-tracteur !)

ça serait quand même mieux que de tenir la meuleuse à bout de bras au risque de bouger et d'en mettre plein la tronche des spectateurs... (et de pouvoir jouer aussi)


Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:56

Un atmega pour ça... sans déconner faut vraiment arrêter de vouloir mettre des µC partout, y compris pour faire clignoter une simple LED...

Tout ce que tu veux faire ici est en analogique et est plutôt simple (juste en ampli un peu spécial finalement...) donc passer par du numérique pour le faire est stupide guitare - guitare étincelles Pfff

Accessoirement traiter un signal (genre là tu peux avoir besoin d'un détecteur de crête) sur un atmega est au mieux complexe et bancal... y'a les DSP qui sont fait pour mais ça reste super overkill.

Conclusion, stop mettre des µC (à fortiori des arduino) partout, c'est pas la solution à tout (et surtout ça n'est pas la meilleure solution dans la plupart des cas) guitare - guitare étincelles Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
all-homemade
Habitué du marteau
Habitué du marteau
all-homemade


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tuyauteur indu.
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2011

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:07

C'est vrai, même moi j'aurais pu le faire je pense avec un lm386 et un mosfet qui active un solénoide Razz    .
M'enfin pour la personne qui s'y connait ça peu être tout aussi rapide je pense et pour un projet démontable c'est quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas
pierrekorda
Néophyte
Néophyte
pierrekorda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : anywhere
Emploi/loisirs : mécanique, patator et pêche...
Humeur : nope ^^
Date d'inscription : 07/02/2013

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:23

je le sais bien (je me fait souvent lynché pour ça d'ailleurs  D: )

ouais mais regarde au final quand ta mis en oeuvre l'ampli un peux spécial + le générateur de signal carré pour le servo (un 555 ou encore un aop en astable non ?) + la logique derrière bah ta plus vite fait de taper un µC (plus rapide, sur du résultat et des fois même moins cher)

je suis entièrement d'accord sur le fait que tout le monde en met partout pour des taches complètement useless mais bon...

edit: bah oui c'est sur si on remplace le servo par un solénoïde et tout  Laughing ça allait avec mon idée de départ, c'était juste une idée, maintenant à lui de la tourner comme il veut

moi vu que mes projet sont souvent démontés, j'en met (surtout car il y a souvent des petits lcd et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:46

En même temps déjà tu pars sur le principe d'utiliser un servo alors qu'il y a plus adapté (la vitesse du servo risque d'être bien trop faible par exemple...) et surtout beaucoup plus simple à piloter (au hasard un électroaimant) Smile

T'as déjà fait du traitement de signal sur un µC ? non parce qu'ici on parle pas d'un signal logique 0-5 V ou d'un signal analogique dont il faut juste mettre la valeur dans une variable...

Donc la méthode sans µC sera plus rapide à faire et plus simple (si on compte la réalisation + le dev du code), tu seras sûr du résultat (tandis que sur un µC t'as un nombre incalculable de pb qui peuvent survenir) et ce sera probablement moins cher sans compter que ce sera plus fiable (un µC qui plante en plein spectacle c'est toujours très con, JMJ en a fait l'expérience d'ailleurs ^^).

Pour cette application tu ne pourras pas sortir un seul argument valide en faveur du µC (et quand bien même, t'en as 10 contre...), il est juste pas adapté.

Alors oui ça marchera probablement au final mais ça montrera un gros manque de connaissances en électro analogique et/ou du bad design (et perso je trouve que y'a pas pire que le bad design ou le good enough comme on peut le voir que trop souvent dans les produits grand public...)

Tiens, là aussi t'aurais utilisé un µC je pari -> http://www.cooling-masters.com/forum/sujet-6996-0-limiteur-de-courant-pour-moteur-dc.html après je te dis pourquoi ça aurait été à la fois une bonne et une mauvaise idée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
pierrekorda
Néophyte
Néophyte
pierrekorda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : anywhere
Emploi/loisirs : mécanique, patator et pêche...
Humeur : nope ^^
Date d'inscription : 07/02/2013

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:39

Encore une fois c'était une idée à développé ! et ça à marché puisque qu'on est tous partis la dessus apparemment, je proposais un autre moyen de controller les étincelles au départ, tu peut demander à all-homemade les idées d'amélioration à la con c'est ma spécialité  Razz 

Utilisait un µC ou autre chose moi je m'en fous, c'était l'idée de tenir la meuleuse à la main qui me plaisait pas, faut oublier mon argument au dessus, c'était si on utilisait un servo, ta trouvé mieux et bah tant mieux, je lançais juste une piste de réflexion, j'ai dit un atmega car c'est ce que j'utilise le plus (sur 70% de mes projet ya au moins un lcd) (j'ai pas réfléchi une seule seconde au coup du servo ni au reste, je proposait une alternative à la plaque  Laughing )

Je sais que c'est pas le mieux et tout mais faut remette dans le contexte: je donnais une idée d'amélioration, j'ai jamais dit "utilise absolument un atmega" et le "c'est la solution à tout, j'en met partout et le reste" c'était une connerie suite à la blague de all-homemade  D: 

En bref j'ai encore fait une explication foireuse  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:50

Oui, mais c'est juste que j'en ai marre de voir des µC utilisés n'importe où et n'importe comment donc fallait que je râle un bon coup guitare - guitare étincelles Pfff guitare - guitare étincelles Cpamoi

Bon sinon pour en revenir au sujet initial je pense que je mettrais un filtre passe-bas (un simple RC) suivi d'un détecteur de crêtes (voir comment en faire un sur la chaine de W2AEW et/ou EEVblog je ne sais plus lequel a fait la vidéo sur le sujet si ce n'est les deux en fait...) qui commande un électroaimant (et un puissant si possible vu le poids de la disqueuse et la vitesse d'actuation nécessaire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
pierrekorda
Néophyte
Néophyte
pierrekorda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : anywhere
Emploi/loisirs : mécanique, patator et pêche...
Humeur : nope ^^
Date d'inscription : 07/02/2013

guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:03

Ça se comprend  D: 

le poids de la disqueuse ? c'est pas plus simple de faire bouger le bout de ferraille plutôt ? (pas besoin de plaque d'1m² non plus, un bête bout de plat de 40*5 suffirait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitare - guitare étincelles Empty
MessageSujet: Re: guitare étincelles   guitare - guitare étincelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitare étincelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de guitare :)
» Conseil D'achat de Guitare
» Fabriquer Baffle pour ampli de guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Divers-
Sauter vers: