|
|
| Auteur | Message |
|---|
BlackOps Habitué du marteau

Nombre de messages: 947 Age: 18 Localisation: Devant mon écran Emploi/loisirs: Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur: Cool ^^ Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:27 | |
| Caramel mou
Ingrédients :
250 g de sucre 50 ml d'eau 100 g de crème fraîche 1 c. à s. de miel 1 c. à c. d'extrait de café ( optionel)
Ustensiles :
1 casserole 1 plat style gratin
La préparation :
Dans une casserole, mettre le sucre, l’eau, le miel, la crème fraiche et l’extrait de café. Faire cuire sur feu vif 8 minutes sans touiller mais en remuant doucement la casserole. Beurrez le plat à gratin et coulez le caramel. Mettez au frigo 10 minutes et détaillez en morceaux.
Astuce : Pour vérifier la dureté des caramels, mettre une goutte de caramel dans un verre d’eau froide.
C'est pas la peine de me demander plus simple, ça n'existe pas. |
|
 | |
clem59 Habitué du marteau

| Sujet: Re: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:29 | |
| C'est mou mais c'est bon ? Et le caramel sa colle pas a la casserole ? |
|
 | |

Nombre de messages: 947 Age: 18 Localisation: Devant mon écran Emploi/loisirs: Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur: Cool ^^ Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:34 | |
| C'est bon ? Ben à toi de voir Euhh nan ça colle pas à la casserole quand il est chaud, d'ailleur mieux vaut la nettoyer rapidement la casserole. |
|
 | |
G-man Admins

Nombre de messages: 2708 Age: 20 Localisation: Derriere toi, avec une lame Emploi/loisirs: pc - brico - patator - airsoft Humeur: Ha kih yew ! Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:37 | |
| Mama mia, j'adoooooore cette section :9 _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |

| Sujet: Re: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:42 | |
| C'est bon, je peux l'avoir mon rang "cuisinier" ?  |
|
 | |
clem59 Habitué du marteau

| Sujet: Re: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:43 | |
| Moi j'ai une idée de recette mais jamais tester |
|
 | |

| Sujet: Re: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:46 | |
| |
|
 | |
megalex Habitué du marteau

| Sujet: Re: Caramel mou super facile Sam 2 Aoû - 21:47 | |
| |
|
 | |
patate-douce BANNI

Nombre de messages: 87 Age: 20 Localisation: En afghanistan prét a en découdre avec les amerlock :D Emploi/loisirs: Hacker et apprentis développeur en C et C++ Humeur: Comment avoir une bonne hummeur quand on voit se monde dans le quel on vit ? Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Lun 3 Nov - 22:00 | |
| Ami cuisinier du jour bonjour Ami cuisinier coquin du soir bonsoir Ami aimant le Por-Salut(je sais pas comment sa s'ecrit><") salut!
alors la si vous voulez de la bonne bouffe home made vous allez en bouffer moi je vous dis !!!
en préparation des recette indienne américaine espagnole etc !!!
A VOS FOURNAUX(home made bien sur les fournaux ^^) c'est bon je sort>< |
|
 | |
V1rgul Modérateur

Nombre de messages: 1611 Age: 18 Localisation: 127.0.0.1 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: . Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Lun 3 Nov - 22:03 | |
| cool, je testerais peut etre un jour, maios faut pas les etendre normalement ( les malaxer quoi ) ? _________________  |
|
 | |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver

Nombre de messages: 1427 Age: 15 Localisation: Près de chez moi :) Emploi/loisirs: Etudiant :D Humeur: Heum... Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Mar 4 Nov - 14:26 | |
| Ami du jour bonjour Ami du soir bonsoir Ami qui déterre les topics salut!
Fin voila quoi, Il y avait pas besoin de dire ca |
|
 | |
sacou Habitué du marteau

Nombre de messages: 587 Age: 17 Localisation: cher moi Emploi/loisirs: brigoliste Humeur: bien Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Mar 4 Nov - 17:35 | |
| je suis en train dans faire sa me fait plein de mousse c'est normale ??? |
|
 | |
sacou Habitué du marteau

Nombre de messages: 587 Age: 17 Localisation: cher moi Emploi/loisirs: brigoliste Humeur: bien Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Mar 4 Nov - 18:15 | |
| c'est fini se truck est trop bon c'est exactement comme les Werther's Original photo :   |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Mar 4 Nov - 19:38 | |
| |
|
 | |
Polo Jeune bricoleur

Nombre de messages: 435 Age: 18 Localisation: ardéche Emploi/loisirs: creé recreé et detruire!!! Humeur: bonne Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Caramel mou super facile Mar 4 Nov - 22:05 | |
| sacou tu peut te faire un moule de bonbon et tu verse le caramel dans ton moule et un zolie bonbon ^^  |
|
 | |
|