| | Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vandrew Nouveau
 | Sujet: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:15 | |
| Donc bon ba voila mon premier j'éspére que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe et qu'il est bien ^^ http://www.dailymotion.com/The-wizzard/video/10572476 |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:16 | |
| |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:18 | |
| c'est bon je l'ais vu , c'est pas mal , j'essayerais quand je pourais  _________________
|
|
 | |
jolo2 Habitué du marteau

Nombre de messages: 994 Age: 15 Localisation: Maison Emploi/loisirs: . Humeur: . Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:21 | |
| il y as pllus simple on la rallumme au briquet :D |
|
 | |
Vinki Modérateur

| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:22 | |
| ha ouais , mais avec le gratoire sa fait mieux encore ( quand on veut faire le tour de magie ) _________________
|
|
 | |
jolo2 Habitué du marteau

Nombre de messages: 994 Age: 15 Localisation: Maison Emploi/loisirs: . Humeur: . Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:24 | |
| faudrai un systeme ou on utilise vraiment l'alumete et que quand on repasse par dessus le gratoire s'a l'allume vraiment ^^ |
|
 | |
Vinki Modérateur

| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:25 | |
| |
|
 | |
jolo2 Habitué du marteau

| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:31 | |
| ah j'ai une idée le machin que on utilise pour gratter la vaissele qui est en metal reliser a 4 piles en serie que on cachedans la boite d'allumette (si sa rentre  ) un interrupteur bien cacher puis tu allume l'allumete et ensuite tu met sur le machin qui gratte la vaisselle tallume l'interrupteur et paf sa grille de nouveau l'alumette :D |
|
 | |
Nouss Jeune bricoleur

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: Grenoble (38) Emploi/loisirs: Au collège Humeur: Heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:33 | |
| je n'est strictement rien compris! Bravo^^ lol! si non j'aime bien ton tour andrew |
|
 | |
vandrew Nouveau
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:35 | |
| Mici ^^. Et moiu non plus je n'ai rien compris c'est quoi se truc pour gratter la vaisselle ? |
|
 | |
Vinki Modérateur

| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 18:37 | |
| |
|
 | |
BlackOps Habitué du marteau

Nombre de messages: 947 Age: 18 Localisation: Devant mon écran Emploi/loisirs: Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur: Cool ^^ Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 19:43 | |
| Il ve dire pas là une résistance qui va allumer à nouveau l'allumette, mais ça ne marchera pas.
Une allumette à deux tête poudré et un peu d'agilité, peut être ? Ou deux allumettes |
|
 | |
Nouss Jeune bricoleur

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: Grenoble (38) Emploi/loisirs: Au collège Humeur: Heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Lun 4 Aoû - 8:03 | |
| oui il faudrai pourvoir en un tour de passe passe retourner l'allumette a deux têtes rouges^^ |
|
 | |
| | Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ | |
|