Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
urban terror et warsow Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
urban terror et warsow Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
urban terror et warsow Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
urban terror et warsow Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
urban terror et warsow Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
urban terror et warsow Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
urban terror et warsow Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
urban terror et warsow Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
urban terror et warsow Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
loin parallele port lance trouve labo hilarant vélo bricoleur elastique NE555 volant cabane Chenillard horloge DELs arbre sarbacane nocturne flamme insoleuse indoor voiture cerf leds vision
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 urban terror et warsow

Aller en bas 
AuteurMessage
megalex
Habitué du marteau
Habitué du marteau
megalex


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/06/2008

urban terror et warsow Empty
MessageSujet: urban terror et warsow   urban terror et warsow Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:31

voili voilou

moi, le grand megalex, je vais vous présenter les deux meilleurs fps gratuits sur pc

on pourra aussi parler de ces deux magnifiques jeux car ils le meritent ^^


URBAN TERROR

Urban Terror est un FPS (First Person Shooter) basé sur le moteur de jeu de Quake III.

D'une prise en main facile, vous pouvez très rapidement commencer à y jouer en vous amusant. Vous incarnez alors un personnage appartenant à l'une des deux équipes constituant ce jeu et devez, avec l'aide de vos coéquipiers, remplir des missions définies par le mode de jeu choisi. On peut citer par exemple le célèbre Capture the flag (capture du drapeau), mode de jeu présent sur la majeure partie des FPS ou encore Team survivor (équivalent du Clan Arena de War§ow), où le but est de protéger son équipe tout en tuant les membres de celle adverse. Mais Urban Terror ne se limite pas à ces deux modes de jeux et en propose moult autres, que je vous invitons à découvrir par vous même Wink .

alors sa c'est bon pour la description copier/coller santa maintenant place a ma description.

urban terror est un fps basé sur quake III , donc gratuit mais qui est devenu un jeu a part entière ( avant c'était un mod) il devient très populaire et les carte, nombreuses mais pas envahissantes ( sauf pour le jump :X ) sont d'une qualitée époustouflantes. la qualité graphique est proche de counter strike ( je trouve) et les joueurs disposent de tenues bien colorées pour surtout ne pas les rater --'

on peut aussi changer de skin mais pour en avoir d'autres que les 6 de bases, c'est dur. le mode de jeu le plus souvent utilisé est le deathmatch qui, a mon gout, n'est pas très technique, mais sa, ca dépend des parties.
il faut aussi parler des mouvement spéciaux, comme le walljump ( mario style geek ),et plein d'autres; le jump est même une activitée prisée sur urban terror car, avec le nombre de techniques pour prendre de la vitesse et faire des sauts énormes( surtout la map icyjumps :D ) sa devient vite fun.

images:
urban terror et warsow 0_18979

urban terror et warsow 9156-quake-3-arena-mod-urban-terror-3
____________________________________________________________________


WAR§OW

Warsow (également orthographié War§ow) est un fps basé sur quake II. C’est donc une première pour ce jeu très intéressant et original.

Basé sur le moteur de jeu QFusion (lui même basé sur le moteur de Quake II), il joue notamment sur la vitesse et les reflèxes des joueurs pour créer des parties intéressantes et amusantes. Plusieurs modes de jeux sont disponibles, du Capture the Flag au Team deathmatch en passant par le Clan Arena (où le but est de tuer tous les joueurs de l'équipe adverse sans pouvoir revivre avant le début de la partie suivante).

Une partie de son originalité vient également de son mode Instagib, qui se combine aux autres modes de jeux en ajoutant une nouveauté : tout le monde possède la même arme, le Railgun, avec des munitions illimitées et des dégats augmentés. De ce fait, un tir réussi suffit à tuer l’adversaire, rajoutant un peu de piquant aux parties.

ma description du jeu:

je l'ai telechargé il y a 2 jours et il ma passionne vrément. au début, on est presque gavé de voir qu'on se fait toujours descendre mais au bout d'une heure d'entrainement, on arrive a aller a 700 de vitesse et la sa devient interressant.
c'est vrément magnifique quand on fait du bunnyjump et qu'on traverse la map comme sa, puis on revien mais avec plus de vitesse donc on peut sauter sur des plateformes plus hautes,etc...

en clair, un jeu qui parrait magnifique :D

images:
urban terror et warsow Warsow4

urban terror et warsow Warsow2
_______________________________________________________________________

site officiel de urban terror: http://www.urbanterror.net/news.php

site officiel de warsow: http://www.warsow.net/?page=home

ici, je ne parle pas de tremulous qui me parait vrément moin bon que ces deux jeux. les races aliens/humains sont déséquilibrées et le jeu est moins fun( a mon gout)


sachez aussi que ces jeux se jouent souvent sur des serveurs du site du zero ( tous les 2 mois environ) et que le fun est souvent au rendez-vous.

ps: si vous jouez on pourrait se faire une tite partie un de ces 4 Wink

bye les brigoleurs, megalex le héros du fps a achevé son travaile( ou si qqch manque dites-le moi)

EDIT effectué, ya des images 8D maintenant vous ne pourez plus résister.

ps: mon pseudo sur urban terror, pour le moment est: i_hate_you
et sur warsow c'est tout simplement megalex ( mais on peut chnger de pseudo nimporte quand donc sa peut varier)
Revenir en haut Aller en bas
 
urban terror et warsow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: Les Vidéos/Jeux-
Sauter vers: