|
|
| Auteur | Message |
|---|
jo Jeune bricoleur

Nombre de messages: 122 Age: 18 Localisation: Baccarat Emploi/loisirs: football Humeur: ... Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 20:21 | |
| Bonjour voilà mon premier lance-pierre caractéristique: -élastique=chambre a air de velo -poigné en pvc avec une partie de poigné de velo -repose poigné comme sur les vrai lance-pierre pratique pour la visée et pour tendre l'élastique -"y" fait a partir d'une tige en metal -dimension=17/18cm -porté=je sais pas encore mais a vu de nez environ 15 à 20 mètres voila les photos : vu d'ensemble  vu du devant  vu quand on le maintien  vu du repose poignée  vu de la poignée  vu de l'élastique  vu du "y"  les dégats: tir sur une boite de conserve avec des boulons   dsl pour la qualité des photos, elles sont prise d'un portables |
|
 | |
dedexx Jeune bricoleur

Nombre de messages: 412 Age: 18 Localisation: cher toi je te cambriole Emploi/loisirs: ect.... Humeur: cool :D Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 20:24 | |
| Pas très beau^^ c'est quoi l'élastique ? |
|
 | |
jo Jeune bricoleur

Nombre de messages: 122 Age: 18 Localisation: Baccarat Emploi/loisirs: football Humeur: ... Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 20:31 | |
| l'élastique c'est une chambre a air de vélo c marquer |
|
 | |
proutman41 Modérateur

Nombre de messages: 730 Age: 20 Localisation: [38] dauphinois Emploi/loisirs: le vtt et le bricolage Humeur: je m'ennuie Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 20:54 | |
| oa c'est du fat
du pur homemade en dirait une arme de taliban
bravo |
|
 | |
jo Jeune bricoleur

| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 21:10 | |
| merci, mais je conte encore l'améliorer ma tante est infirmière et je vais lui demander pour avoir un élastique en latex médical |
|
 | |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver

Nombre de messages: 1427 Age: 15 Localisation: Près de chez moi :) Emploi/loisirs: Etudiant :D Humeur: Heum... Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 21:11 | |
| Une arme de taliban -_- C'est vrai qu'on voit que c'est homemade, mais c'est pas mal! 15-20 mètres, pas beaucoup, Je me souvient quand j'était petit ,a la chasse j'avais un lance pierre, j'ai tué un oiseau  |
|
 | |
proutman41 Modérateur

Nombre de messages: 730 Age: 20 Localisation: [38] dauphinois Emploi/loisirs: le vtt et le bricolage Humeur: je m'ennuie Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 21:12 | |
| | DiaboloJujuZ a écrit: | Une arme de taliban -_-
C'est vrai qu'on voit que c'est homemade, mais c'est pas mal!
|
ce n'est en aucun cas péjoratif ^^ |
|
 | |
jo Jeune bricoleur

| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 21:27 | |
| j'ai dit 15 à 20 mètres mais j'ai pas encore mesurer , mais quand même je trouve que c'est pas trop mal en tout cas je peux pas comparer avec d'autres parce que personne n'en a fais avant moi . |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 21:45 | |
| pas mal , mais c'est sur 20 mètre pour un lance pierre c'est vraiment nul , moi je tirais a 60mètre au moins avec un lance pierre bidon avec un gros elastique , prend du latex medical comme ta dit la , et sa sera beaucoup mieux  _________________
|
|
 | |
jo Jeune bricoleur

| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 22:01 | |
| pour l'élastique j'ai trouvé que la chambre a air de vélo était mieux, avec le tendeur la tension était limiter et peu puissante, j'avais tester aussi avec un grand élastique rond mais c'était trop dur a tendre, pis avec une chambre a air de voiture mais pareille trop dur a tendre. Pour la portée je ferais des teste demain mais je suis pas sur d'arriver a 60 mètres. |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 20 Sep - 22:59 | |
| perso la chambre a air de velo j'ai déja tester et je deteste sa _________________
|
|
 | |
jo Jeune bricoleur

| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 14 Oct - 17:30 | |
| Je vien de casser mon lance-pierre et j'aimerais le reconstruire que me proposer vous pour refaire ma poigné, en quel matière ? |
|
 | |
val789 Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 25 Localisation: espagne^^ Emploi/loisirs: bricolage Humeur: cooool Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 14 Oct - 19:51 | |
| en métal sa peut étre cool  . |
|
 | |
BlackOps Habitué du marteau

Nombre de messages: 947 Age: 18 Localisation: Devant mon écran Emploi/loisirs: Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur: Cool ^^ Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 14 Oct - 21:15 | |
| |
|
 | |
qtth Habitué du marteau

| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 15 Oct - 14:44 | |
| euh, du latex tubulaire, ca se trouve où? en pharmacie? et il est creux, ou "plein"? |
|
 | |
|