|
|
| Auteur | Message |
|---|
pataprout Boulet

Nombre de messages: 39 Age: 16 Localisation: lorirnt Emploi/loisirs: coll Humeur: dy Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:00 | |
| |
|
 | |
pataprout Boulet

Nombre de messages: 39 Age: 16 Localisation: lorirnt Emploi/loisirs: coll Humeur: dy Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:01 | |
| |
|
 | |
pataprout Boulet

| Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:02 | |
| desole pour le double post |
|
 | |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver

Nombre de messages: 1427 Age: 15 Localisation: Près de chez moi :) Emploi/loisirs: Etudiant :D Humeur: Heum... Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:16 | |
| Non mais alors la! Le mec il fait un double post et il s'éxcuse une autre fois pour faire un triple post! Vasy excuse toi pour le triple post maintenant, Sinon t'a pas autre chose a faire en cours, C'est comme pour les boules puantes, ca sert a rien! |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:19 | |
| heu tu le fait exprès ou quoi !!! serieusement relie toi c'est vraiment grave la , si je serais modo je t'aurais mis un p'tit ban temporaire ! _________________
|
|
 | |
Polo Jeune bricoleur

Nombre de messages: 435 Age: 18 Localisation: ardéche Emploi/loisirs: creé recreé et detruire!!! Humeur: bonne Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:22 | |
| je ne suis pas bien placé pour dire cela mais DiaboloJujuZ a raison +ma raison travail en cours sa te permettra d'acheter tout le matériel requis pour tes construction plus tard  et aussi vinki a raison je sort je ne suis pas a ma place ---)[] |
|
 | |
pataprout Boulet

| Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:24 | |
| au faite pour le ban tempo c deja fait eh cloaque  |
|
 | |
Mambulet Habitué du marteau

Nombre de messages: 661 Localisation: Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:28 | |
| Il y a vraiment des gens stupides et têtus en même temps, qui emmerdes les autres, sur ce monde!! C'est ton 10ieme topic, on te demande un 10ieme fois de mieux présenter le sujet, mais tu t'en branles on dirait! Tu peux acheter un laser à 1€. Et tu ferais mieux de suivre pendant les cours, tu en aura besoin. Et essaie de terminer 1 projet, avant de commencer un autre. Je te rappelles que tu veux faire: Une boule puante, un laser, une fusées, un gun cool, installer amule sur linux, et une catapulte. T'en es encore très loin. Ça ne t'as rien appris, ton BAN... Essaie de changer ton attitude, ou un autre va suivre, ensuite le BAN définitif.  |
|
 | |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver

Nombre de messages: 1427 Age: 15 Localisation: Près de chez moi :) Emploi/loisirs: Etudiant :D Humeur: Heum... Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:32 | |
| Quand tu seras grand,
>>>Chomeur + RMI
Et l'a tu viendra pas te plaindre pasque tu peux plus bricoler hein! Il faudra déja te nourrir! |
|
 | |
pataprout Boulet

| Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:39 | |
| rrrrrrrrrrrrhikkkkkkkkkkk sssssssspppppppppoooooooooottnnnnnnnniiiiiiiiikkkkkkk lol **** chictche bitch c***zjfrhrzsuiiiiiiiiiiiiiifhuidesudizsudfse_surgfrdyfgthdezurhjdzikehjsidzyhfryrgtdfègtfuye_reud_zi  |
|
 | |
Mambulet Habitué du marteau

Nombre de messages: 661 Localisation: Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:41 | |
| Help, MODO's!!!!!!! On se fait envahir... Faut le virer, celui-là! |
|
 | |
Polo Jeune bricoleur

Nombre de messages: 435 Age: 18 Localisation: ardéche Emploi/loisirs: creé recreé et detruire!!! Humeur: bonne Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Mer 15 Oct - 20:43 | |
| lol il écrit pour rien dire faut le mettre en cabane celui la ,il est bizarre  |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Jeu 16 Oct - 6:07 | |
| chaud quand même ... , le seul vrai mot qu'il a écrit c'est bitch  _________________
|
|
 | |
BlackOps Habitué du marteau

Nombre de messages: 947 Age: 18 Localisation: Devant mon écran Emploi/loisirs: Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur: Cool ^^ Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: laser comment faire Jeu 16 Oct - 16:46 | |
| Vous pouvez pas me mettre modérateur juste 3 secondes pour me faire le plaisir de la bannir ? :D Non sérieux, tu as dépassé les limites -----> ban je pense.  |
|
 | |
pataprout Boulet

| Sujet: Re: laser comment faire Jeu 16 Oct - 17:13 | |
| non mais ho gilbert ne supporte plus sa belle mere LOTUS PQ |
|
 | |
|