| | comment ouvrir une serure (sans la clée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lascoriarium Jeune bricoleur

Nombre de messages: 393 Age: 16 Localisation: sur l'ordi Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 16:32 | |
| bonjour a tous?jai un petit probleme jai un tiroir sur mon bureau et mon c**de frére a fermer un tiroir et il a pommer la clef bon jai essayer de de tourner le serure avec un tourne vis mes sa sucsces donc si vous le saver fair dite le mois
ps: je ne suis pas braqueure XD |
|
 | |
clem59 Habitué du marteau

| Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 16:36 | |
| Je croi qu'avec un perceuse et un petit foret sa peut fonctionner mais cela peut pendre du temps . |
|
 | |

Nombre de messages: 393 Age: 16 Localisation: sur l'ordi Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 16:42 | |
| il y a pas un truc simple du style avec un trombone |
|
 | |
professeur xion Nouveau
Nombre de messages: 33 Age: 16 Localisation: pres Emploi/loisirs: colllll Humeur: ti Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 16:45 | |
| si je crois un pote a moi l'a fais avec une aiguille mais c'est super HOT  Oui c'est chianttttttt |
|
 | |
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 16:50 | |
| Trop cool prof Mc Gyver --' Sinon, il y a une solution radicale a ça, un marteau... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 16:51 | |
| Prof xion tu c'est au moin comment fonctionne une serrure avec la clé ? C'est impossible a ouvrir avec une aiguille ! |
|
 | |
professeur xion Nouveau
Nombre de messages: 33 Age: 16 Localisation: pres Emploi/loisirs: colllll Humeur: ti Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 16:59 | |
| me oui autrement si t'as une photo de ta clee tu vas chez le cordonnier tu prend une clee vierge et tu lime mais ca prend du temps |
|
 | |

| Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 17:01 | |
| Bordel de m*** tu sais meme pas ecrire un mot de 3lettres corectement "clé" et non pas "clee" . Et pourquoi il aurais une photo de sa clé ? Aurais tu une photo de la serrure stp ? |
|
 | |

| Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 17:05 | |
| | professeur xion a écrit: | | me oui autrement si t'as une photo de ta clee tu vas chez le cordonnier tu prend une clee vierge et tu lime mais ca prend du temps |
mdr je passe mon temps a faire des photo de mes clefs ces logique et pour les photo de la serrure je vais voir |
|
 | |
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 17:06 | |
| xD S'il a une photo de la clé, c'est qu'il a la clé... Et ça m'étonnerait qu'il l'ait prise avant de la perdre... J'ai jamais vu quelqu'un prendre une photo de clé...
EDIT: Grilled.. _________________  |
|
 | |
professeur xion Nouveau
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 17:17 | |
| ok ok que je suis bête non mais je sais tu prend le truc comme dans splinter cell |
|
 | |
jolo2 Habitué du marteau

Nombre de messages: 994 Age: 15 Localisation: Maison Emploi/loisirs: . Humeur: . Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 17:22 | |
| euh prends une cloche de perceuse et perce une rondelle ? ^^ |
|
 | |
sacou Habitué du marteau

Nombre de messages: 587 Age: 17 Localisation: cher moi Emploi/loisirs: brigoliste Humeur: bien Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 17:49 | |
| tape ton frère tu va voir il va te la retrouver la clé lol |
|
 | |

| Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 18:04 | |
| | professeur xion a écrit: | | ok ok que je suis bête non mais je sais tu prend le truc comme dans splinter cell |
ces pas un jeu la ces la vie réel tu sait la ou on meur et on revit pas ,et l aussi la pas tout le monde ou a pas des passes partouts pas taper mon frere il es plus fort que mois
 |
|
 | |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver

Nombre de messages: 1427 Age: 15 Localisation: Près de chez moi :) Emploi/loisirs: Etudiant :D Humeur: Heum... Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: comment ouvrir une serure (sans la clée) Mar 28 Oct - 19:04 | |
| Moi mon bureau est super pas sécurisé:
Tu as le premier tiroit qui est caché par la planche du bureau, Et donc quand tu dévisse la planche du bureau, tu as accés au tiroir :D Regarde si il n'est pas comme moi le tient. |
|
 | |
| | comment ouvrir une serure (sans la clée) | |
|