Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
lance labo DELs voiture vélo cabane parallele arbre cerf insoleuse flamme vision hilarant loin bricoleur port nocturne horloge volant indoor sarbacane trouve leds Chenillard NE555 elastique
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mes deux couteaux , en construction !

Aller en bas 
+5
gusthegoboss
lascoriarium
samadri13
V1rgul
Vinki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jolo2
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 08/06/2008

mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:05

ouais c'est fastoche d'ouvrir toshop de selectionner ce qu'il faut et cliquer sur recadrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:36

ouais bon j'avais la flèmme de redimenssioner j'avous bounce
mais l'image en grande c'est une très bonne qualité comme sa vous pouvez voir précisement ( j'aime pas le 800x600 ... )

sinon non j'ai pas utiliser de colle , j'ai pris une planche de bois , j'ai coupé la forme en gros a la sice sauteuse , puis j'ai séparer cette plache en deux sur quelle centimètre pour faire passer le manche en force entre le bois , puis j'ai fabriquer des petit truc ( je sais plus comment sa s'apele ) avec deux clous que j'ai rentrer en force , ensuite finiolatio de la forme a la grosse lime puis j'ai mis de la pate a bois dans les imperfection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

virgul a écrit:
nan mais graphiste c'est pas bonne a redimensionner vos images, je crois que vous etes assez grands pour le faire ( n'est-ce pas vinki... Rolling Eyes )
et puis j'ai montré l'exemple alors jolo a fait pareil <3
Je plaisantais bien sûr...
Sinon,vinki content de voir que tu n'as pas mis de colle,j'aime pas,ça gâche tout
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:13

oui je savais, en general c'est toujours mieux quand on prends au second degré Wink
par contre est-ce qu'avec 2 petits clous sur le bord ça tien suffisament ( pour moi qui suit un bourrin par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Pour moi(qui suis aussi un bourrin t'en fais pas),deux rivets en bois ont largement suffit.
L'astuce,c'est de laisser un tout petit peu de métal dépasser du manche pour pas que ce soit lui qui se prenne tout le choc
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:55

ouais sa tient bien , bon c'est pas un couteaux qui sera utiliser regulierment hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

Pourquoi pas??les profs le méritent bien non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux couteaux , en construction !   mes deux couteaux , en construction ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux couteaux , en construction !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide : construction couteaux , sabre , etc ...
» un petit couteaux
» Lames : mes deux premières
» un p'tit couteaux fait pendant mon stage
» un couteaux ... cette fois un gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Divers-
Sauter vers: