Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
bricoleur horloge vélo nocturne voiture flamme port cabane indoor DELs Chenillard sarbacane lance parallele arbre hilarant vision insoleuse loin elastique labo leds volant cerf trouve NE555
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] Vision nocturne infrarouge

Aller en bas 
+20
petibonum
coco pop's
Nouss
gusthegoboss
growl
NinjaNeko
Sylvain
jolo2
Wizidi
mad max
clem59
DiaboloJujuZ
Darknetwork
Professeur Schmoll
-BatOn-
Vinki
sacou
V1rgul
Polo
G-man
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-BatOn-
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/08/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:59

ok, jpensais aussi que c'etait pas si simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-des-cons-du-42.skyrock.com/
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

pour moi c'est simple : c'est simplement des led normal , et le type apele sa " vision nocture " , donc en faite c'est juste une paire de lunette avec un filtre rouge et noir + des led sur les cotés pour iluminer
Revenir en haut Aller en bas
Darknetwork
Habitué du marteau
Habitué du marteau
Darknetwork


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 21/08/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:11

C'est juste que ça éclaire, donc il voit avec faut aps chercher plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknetwork.eu
-BatOn-
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
-BatOn-


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 12/08/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:13

Sinon sa coûte cher des LEDs infrarouge pasque je serais eventuellement interessé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-des-cons-du-42.skyrock.com/
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:14

Ca dépend. Il y en a qui montent a 80ct piece, mais elles font 1cm de large et elles crachent un max. Va voir sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
-BatOn-
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
-BatOn-


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 12/08/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:15

ok ok et il en faut peu prés combien pour faire un night vision correct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-des-cons-du-42.skyrock.com/
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver
DiaboloJujuZ


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 27
Localisation : Près de chez moi :)
Emploi/loisirs : Etudiant :D
Humeur : Heum...
Date d'inscription : 19/07/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:41

Svp je voudrais juste savoir, en spéléo, un mec nous a dis que dans la grotte, si on coupe toute source de lumière, on ne verrai rien du tout, meme pas avec l'appareil le plus puissant au monde,bon on a fait l'expérience, et j'avoue que il n'y a aucune difference entre ouvrir les yeux et les fermés x)

Mais les Leds Ir, c'est considéré comme une source de lumière? On pourra voir dans la grotte avec le truc de vision nocturne infrarouge?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42

Bah, pour l'instant j'ai racké 20€ pour le camescope, mais apres y'auras du supplément. Genre si je peux pas récuperer le capteur du camescope, va falloir que j'achette une caméra IR de surveillance: 15-20 €

Le principe des nightvision a IR c'est que ca a sa propre source de lumiere. Ce qu'il t'as dit c'est pour les amplificateurs de lumieren type Gen 1-2-3-4.
La c'est gen 0
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
-BatOn-
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
-BatOn-


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 12/08/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

-BatOn- a écrit:
Sinon sa coûte cher des LEDs infrarouge pasque je serais eventuellement interessé :D


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-des-cons-du-42.skyrock.com/
sacou
Habitué du marteau
Habitué du marteau
sacou


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 29
Localisation : cher moi
Emploi/loisirs : brigoliste
Humeur : bien
Date d'inscription : 20/06/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:02

va voir sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
-BatOn-
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
-BatOn-


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 12/08/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:06

Oupss dsl jai mal fait en fait je voulais savoir combien il en faut dsl mal citer.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-des-cons-du-42.skyrock.com/
clem59
Habitué du marteau
Habitué du marteau
clem59


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:11

Bon désolé pour le hors sujet que je vais faire :
[Hors sujet on ]
G-man la video que tu as poster page 2. Est ce que quelqu'un connai le nom de la musique ?
[Hors sujet off]
Sinon je trouve que ton projet et super mais un peu compliqué a réaliser , moi je voudrai faire une camera de suvreillance relier a mon pc j'ai une webcam en rab et 1camescope aussi je croi .
Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:14

Les leds, plus t'en as mieux c'est, mais faut pas abuser. Une 20aines de leds IR haute puissance doit suffire.

La vidéo je l'ai déja entendue plein de fois mais je sais pas quel groupe c'est...
Regarde du coté de sum41, blink, metallica, et nirvana. C'est les groupes qu'ecoutent mes potes.

A quoi sert le camescope si t'as la webcame et le pc ? Je sais qu'ils vendent des caméras miniatures sans fil pour pas tres cher, c'est un truc qui vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
clem59
Habitué du marteau
Habitué du marteau
clem59


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Vision nocturne infrarouge   vision - [PROJET] Vision nocturne infrarouge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

Ok moi je penser aussi a The offspring.