|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loïc Mac'Gyver

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: 12 Emploi/loisirs: Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur: ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Laser Vert Mar 25 Nov - 9:13 | |
| Voilà, je voudrais acheter un laser vert, 50 mw ici
Et je voudrais savoir si il est bien, et si il y a des risques de confiscation par la douane ? |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 12:43 | |
| pour la douane sa m'etonerer par contre reste a voir la qualité _________________
|
|
 | |
G-man Admins

Nombre de messages: 2708 Age: 20 Localisation: Derriere toi, avec une lame Emploi/loisirs: pc - brico - patator - airsoft Humeur: Ha kih yew ! Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 18:32 | |
| Niveau douane, tu peux a la limite te manger une taxe, mais vu le prix du bidule, c'est dérisoire. Quand c'est sur une commande d'airsoft que ca tombe, ca fait mal au fesses.....
Par contre 50mw je suis pas sur que ce soit tres puissant.... _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |
jolo2 Habitué du marteau

Nombre de messages: 994 Age: 15 Localisation: Maison Emploi/loisirs: . Humeur: . Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 18:38 | |
| le pire des laser c'est lui : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1998 |
|
 | |
lascoriarium Jeune bricoleur

Nombre de messages: 393 Age: 16 Localisation: sur l'ordi Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 18:50 | |
| ouai mes bon 106 $ pour un laser eu non merci |
|
 | |
Mimick Jeune bricoleur

Nombre de messages: 145 Age: 18 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Patator et bricolage =) Humeur: Bah... Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 19:03 | |
| Non jolo ^^ y'a des laser de je c'est pu combien de MW a 2000 $ qui ridiculisent ce laser ^^ |
|
 | |
G-man Admins

Nombre de messages: 2708 Age: 20 Localisation: Derriere toi, avec une lame Emploi/loisirs: pc - brico - patator - airsoft Humeur: Ha kih yew ! Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 19:06 | |
| Oui mais ce genre de laser est un peu plus gros qu'un stylo, et est interdit. _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |
Mimick Jeune bricoleur

Nombre de messages: 145 Age: 18 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Patator et bricolage =) Humeur: Bah... Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 19:10 | |
| Ouais y'en as un c'est comme une lampe de poche ! Et d'autre ce sont des gros boitier noir , imagine de mettre sa sur le Patator ^^ |
|
 | |
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 20:46 | |
| Il l'appelle le Laser Hulk, on peut voir sa lumère produite a plus de 2km... _________________  |
|
 | |
Mimick Jeune bricoleur

| Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 20:50 | |
| Ouais c'est sa ^^ mais y'en as un plus puissant , je c'est pas si c'est un fake mais il le voye a 44 Km ( sa fait beaucoup) Un mec est sur une sorte de coline et on vois le faisceau vert du laser en l'air dans la nuit. |
|
 | |
G-man Admins

| Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 20:53 | |
| Ben, ils utilisent bien des lasers pour mesurer la distance terre/lune, donc.... Tout a fait possible. _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |
NinjaNeko Habitué du marteau

Nombre de messages: 830 Age: 19 Localisation: Oise Emploi/loisirs: imformatique et connerie Humeur: joyeux Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 22:11 | |
| Tiens je me demande si pourquoi pas je fabriquerais un laser pour mes debut dans l'electronqie  je vais demander un typon ^^ et les composant :D |
|
 | |
G-man Admins

| Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 22:25 | |
| Fabriquer un laser ? J'imagine que tu entends utiliser une diode laser.
Parce qu'un véritable laser ca se fait pas en claquant des doigts, et avec 3 balles et un mars. _________________ Tchernobyl:Land of the wolves |
|
 | |
jolo2 Habitué du marteau

Nombre de messages: 994 Age: 15 Localisation: Maison Emploi/loisirs: . Humeur: . Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mar 25 Nov - 22:29 | |
| si on achete un mars avec les trois balles puis on cherche sur google :-° (c'est vu d'un autre point de vu sa :D) |
|
 | |
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Laser Vert Mer 26 Nov - 7:50 | |
| Moi zaussi, je veux me faire un laser pour mon futur pata... Ça me serait utile pour l'usage que je vais en faire  _________________  |
|
 | |
|