| | [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | |
 | |
V1rgul Modérateur

Nombre de messages: 1611 Age: 18 Localisation: 127.0.0.1 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: . Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 20:28 | |
| bah c'est pas une led, elle a besoin de beaucoup plus de puissance, et la puissance delivrée par un mp3 est derisoire, prends une vraie led, une rouge _________________  |
|
 | |
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 21:04 | |
| Oui, je viens de voir ça, mais c'est résolu, ça colle pas trop avec ce que je veux :s La led ne fournit pas assez de puissance pour faire un rétro-éclairage... _________________  |
|
 | |
V1rgul Modérateur

Nombre de messages: 1611 Age: 18 Localisation: 127.0.0.1 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: . Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 21:06 | |
| tu veut alimenter avec quoi aussi ? _________________  |
|
 | |
Sylvain Modérateur

| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 21:09 | |
| Chaîne HI-FI _________________  |
|
 | |
V1rgul Modérateur

| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 21:13 | |
| alors branche le directement a la place des enceintes, ça devrait fonctionner _________________  |
|
 | |
Sylvain Modérateur

| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 21:28 | |
| Ok merci, mais on m'a dit que que si je le branchais directement, ça allait endommager ma chaîne. Vrai ou faux? _________________  |
|
 | |
topi Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 24 Localisation: Dans le tardis Emploi/loisirs: Seigneur du temps ( et ou rien qu' sa :) Humeur: Enjoy Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 12 Jan - 18:36 | |
| Slt, ta besoin du LM386, quelques résistance, et du 5V |
|
 | |
| | [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? | |
|