Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
cerf Chenillard labo leds flamme port DELs hilarant loin trouve lance NE555 volant elastique voiture bricoleur parallele sarbacane indoor cabane vélo arbre insoleuse nocturne vision horloge
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis --> page 6 ma réplique!

Aller en bas 
+9
coco pop's
Loïc
megalex
Polo
sacou
BlackOps
V1rgul
G-man
mad max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Ah sa m'embrouille,

c'est quoi le meilleur?

-le chèque
-ou-
-contre remboursement

Pour moi c'est le contre remboursement,la je suis sur d'avoir ma réplique et mon père était plus ou moins d'acore pour cette méthode.

et payer par chèque sa consiste a quoi?
comment sa fonctionne?

Et j'ai entendu parlé d'un site ou sa coutait moins chère quand on achetait à plusieurs
c'est quoi?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:41

Quand tu paye par chèque, t'envoie un chèque avec la somme (fdp avec) au magazin, enfin la ou ils te le disent Wink
Et ils t'envéront la réplique dés la récéption du chèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

A GMan:

Pourquoi serait-ce plus sécurisé par chèque que par contre-remboursement?Je me suis renseigné de partout après une arnaque assez importante et c'est que tout le monde m'a conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:58

Pour le chèque on peut porté plainte donc moi je dit ils sont aussi sur les un que les autre mais ils aurez aucune raison de t'arnaqué il faut pas dramatisé.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

Le cheque laisse des traces partout. Le contre remboursement c'est juste un papier contre lequel on te donne du cash, il n'y a rien de sécurisé la dedans !

Le cheque est le moyen le plus sur, parole de ma mere qui bosse dans une banque d'entreprises, elle connait bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:06

Ouais c'est vrai... je te conseille le chèque moi je paye toujours par chèque (enfin ma mère) et j'ai jamais eu d'embetements
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:06

Oki,
je vous fais confiance alors j'achèterais par le net et par chèque,
mais quel bon site me conseillé vous pour commander?

merci
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:15

heu, le site par contre j'en ai aucune idée.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:01

AD-1 est pas trop mal, mais ils sont cher, tu peux aller faire un tour chez airsoftparadize, la meuf qui gere le SAV est une sale conne, mais ils sont pas mal sinon.

Je peux te recommander armesloisir aussi, ils ont du choix, ils font souvent de la promo, et leurs prix sont interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:22

Gun-evasion, Arsenal airsoft... etc
Revenir en haut Aller en bas
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:19

Je te conseil Arsenal airsoft en plus la livraison est gratuite a partir de 150euros d'achat
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:32

C'est là où je commande tout et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

Ils ont l'air d'avoir du choix...

Ca me fait penser qu'il va falloir que je passe une commande bientot, ca soule, j'ai encore pleins de trucs a acheter ><

Il me faut des billes, lourdes, genre .36 ou meme .43, c'est impossible a trouver oO
Ensuite un bucking nineball, ca c'est en chine obligé... Et puis une MP5k.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:41

Des billes de ce poids là, c'est pour ton sniper ?
MP5K prend le Classic Army ou Marui. Ou prend plutôt le P90 Sportline de Classic Army, c'est mieux.

Moi je fait le centre de commande pour mes potes, ils me passent l'argent et je commande tout. Des fois, ça fait dans les 1000 € la commande... Ca fait une commande groupée et je paye pas les frais de port, en plus j'ai des bons d'achat que je garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:45

Oui pour snipe, on m'a conseillé des .29, mais meme avec des .32 je trouve pas ca assez précis encore, c'est toujours a coté de l'endroit parfait. Enfin je dis ca, j'ai quand meme mis deux mecs out d'affilée, a 40 metres xD
Enfin avant de les enchainer je les avais bien cannardé, une dizaine de billes. La devise du sniper c'est "one shoot, one out", ca le fait pas trop la...
Donc je vais prendre des bien lourdes, qui craignent pas le moindre courant d'air ni les petites inperfections, et qui partent pas en cahuette au dernier instant a cause d'une brindille.
Dégouté, la derniere fois je snipe un mec, la bille touche une brindille juste devant lui, elle part en couille ! alors qu'elle partait droit sur lui

La MP5K je vais prendre la galaxy oui ! Elle m'a l'air tres bien et elle coute peau de balle. C'est pour un backup donc je m'en tape, du moment que ca crache des billes c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:12

Hey,
alors sa fais toute la soirée que je regarde sur le site,
je suis arrivé enfin a la réplique que je voulais^^

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1199--AEG-M14-EBR-VERSION-KART.html

Alors! j'ai un peu regardé sur les forums et elle a l'air pas mal du tout!

Dites ce que vous en pensés^^

Donc j'ai aussi vu qu'il fallait s'inscrire pour commander mais est-ce-que lors de l'achat il demande un scanne de la carte d'identité?
si non,je met tout à mon nom avec un fausse date de naissance.
si oui, je met tous sous le nom de mon frangin vu qu'il est majeur.
Et quels sont le modes de payement sur ce site?

merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:21

Non, il n'en demande pas.

Sur ce site, tu peux commander par carte de crédit sans problème, c'est sécurisé. Déjà fait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:04

Oki ,
merci à toi,
si non la réplique en elle même est elle bien,
et 'KART' est-ce une bonne marque?
moyens de le modifier?(ressort,canon,...)

merci

(Désolé si je pose plein de question qui pourraient passer 'bête' pour le connaisseurs et d'autres mais je veux faire le bon choix la première foi et je n'y connais pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

C'est une marque cheap il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:09

tiens Gman je ne comprend pas quelquechose:
tu avais dit avoir un grave problème avec tes cotes qui écrasent en gros ton coeur.
mais comment fais-tu alors pour jouer a l'airsoft?
je ne te traite pas de menteur hein, je me questionne c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:30

Attention, KART c'est du gros cheap. Par exemple le bolt qu'ils ont sorti etait une pure merde a ce qu'il parrait. Mais le cheap c'est tres contrasté, donc faut voir avec les reviews. Attention par contre, parce que c'est pas une réplique pour les gringalets ! Cette bestiole fait 12kg, et déja rien que de porter la batteuse de mon pote qui ne fait que 8kilo, ca m'eclate les bras !
EDIT: Woops ca doit etre la version plastique, 5,5kg... Ca fait un peu cher pour du plastoc.

Comment je fais pour jouer a l'airsoft ? Bah, je fais attention. Je suis passé sniper pour cette raison, pour moins avoir a bouger.
Mais il n'est pas rare que je m'ecroule par terre apres avoir couru en pleine partie...
Et je n'exagere rien, ca me fait une grosse douleur au coeur couplée a un essouflement important qui met du temps a passer, et le tout avec la meme sensation que t'as quand tu te leves brusquement apres etre resté affalé deux heures devant la télé.

Ca fait vraiment chier parce que tout ce que tu peux faire c'est me laisser tomber comme une merde, ou m'appuyer comme je peux sur un muret, et attendre que ca passe. Le probleme c'est que ca arrive en différé. Je peux courir normalement, sur une distance moyenne, mais c'est seulement quelques secondes apres m'etre arreté que la douleur arrive, donc je me rends pas compte et souvent je me fais niquer.

Vous pouvez pas savoir comment je suis pressé qu'on soit a la mi-juillet, qu'ils me trépannent et que je me débarasse de cette merde, c'est vraiment insupportable la sensation que ca fait quand je force trop.
Tiens si tu veux te faire une idée du truc: https://i.servimg.com/u/f77/11/27/23/97/pe21011.jpg
On voit bien le coeur applati sous le sternum, et encore la c'est avec les poumons gonflés a bloc. Avec les poumons vides c'est deux fois plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:05

Hein !
C'est le coeur la qui est contre le sternum ?? Oo
Je comprend mieux alors que sa doit faire mal OO
J'éspère que ton opération se passera bien et que tu pourra faire du sport comme les autres Wink
Mais en fait, tu te prend un gros coup sur le sternum, sa peut être dangereux non ?
Bon sinon demain je vais m'acheter une 'tite réplique, un pistolet avec blowback ou un petit aeg ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:39

Oui c'est bien le coeur l'espece de boulette applatie...
L'opération je crois que ca va etre une renaissance, dis toi que ca fait plusieurs années que j'ai pas d'endurance, que j'ai du mal a faire du sport et tout. Quand ils vont me redresser tout ca, je vais pouvoir faire du sport normalement, je suis pressé de découvrir ca. Surtout que selon les médecins j'ai un coeur de sportif apparement, bien développé comme il faut ^^
Un coup sur le sternum oui c'est dangereux, faudrait pas que je me prenne un coup de poing ici !
Déja quand je vois comment ca peux me déglinguer un eternuement !

Achette pas de gbb ca sert a rien tout seul, commence par l'aeg.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:51

Ok Smile
Puis je verrais sa en fonction du prix aussi.
Je trouve le gbb plus fun mais l'aeg plus utile ^^
5.5 kg pour du plastique, lourd quand même.
C'est sur que d'avoir une réplique de quelques kilo dans les bras sa doit bien crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:20

Ouais le gbb c'est stylé parce que c'est hyper réaliste, du coup beaucoup font l'erreur de commencer par ca -moi compris- mais un aeg c'est vraiment la premiere chose a acheter, le gbb c'est du pur backup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:02

Hey',
Alors merci d'avoir répondu donc je vais pas prendre celle la,

mais celle la^^

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1718--AEG-SCAR-TAN-D-BOYS.html

sur france-airsoft ils en disent que du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis --> page 6 ma réplique!   Votre avis --> page 6 ma réplique! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis --> page 6 ma réplique!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1]
» Réplique de poing
» replique de poing
» Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft
» question camo réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: