Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
Chenillard loin cabane voiture vision nocturne horloge insoleuse parallele vélo labo DELs sarbacane arbre NE555 elastique cerf leds port lance trouve volant indoor bricoleur hilarant flamme
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou trouver ressort assez puissant ?

Aller en bas 
+4
Vinki
jo
crevette15
mad max
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 29/05/2008

Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

J'ai démonté ma carabine, j'ai trouvé un ressort bien balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:21

Tiens,tu m'interresse là G-Man^^

Mais comme tu l'as souligné le pb c'est pour l'armement...En plus vu que ce sera du homemade,ce sera surement encore plus dur que sur un truc industriel!

Celui d'occas' de FA est bien,mais il ne dévellope que 380-400fps,et pour du tir sur cible c'est limite,encore plus sur un snipe!(normalement c'est pour unn AEG...)

D'ailleurs G-Man,pourrait tu me donner les dimensions du canon de ton snipe et du piston s'il te plait?

Merci

EDITJ'ai regardé un peu les prix des ressorts neufs,c'est entre 20 et 40 euros pour un snipe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

De toute facon y'a aucune chance qu'une gachette homemade puisse resister a une telle poussée !
Pour ton information aussi, 400fps pour un aeg c'est énorme. Tu te prends une rafale a 400fps, tu peux ramasser ta jambe xD

Mon canon est un 6.01mm, 554mm de long. Le cylindre fait 25mm de diametre, et le piston 90mm de long a peu pres.

Eh oui les ressorts c'est cher. Encore que si tu achettes un PDI (ressorts de tres haute qualité fabriqués manuellement) en chine, ca te couteras pas plus de 12€ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

par contre je suis pas d'accord qu'une gachette homemade peut pas resisté a une énorme poussé , un bon gros système de détente en acier résiste énormement ! y a qu'a voir l'arbalète de néo , qui monte d'après mes souvenir dans les 250 - 300 lbs
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

Mouais, enfin faut quand meme se représenter le ressort, c'est limite une barre en fer quoi, j'arrive pas a l'armer !
Faut voir la durée dans le temps aussi. Mais déja la v-trigger peut subir de vilains dégats, alors que c'est la rolls des détentes en airsoft, ca coute 100-120€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:25

ben sur une arbalète , c'est pas limite une barre en fer , C'EST une barre en fer ... ^^
sinon j'ai chez moi quelque ressort assez costaud , je m'en servirer quand je me fabriquer un lanceur airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:38

Nan mais c'est mort...un ressort d'aeg ira très bien,je veux pas sniper à 3 Km xD

Pi G-Man toi t'a 17 ans tu forces comme un malade pour armer alors moi avec mes 13 ans ^^

Pour votre info je vais refaire la gâchette de mon arbalète,dans une barre d'acier carrée de 12mm de section What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ?   Ou trouver ressort assez puissant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver ressort assez puissant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Problème ] Site airsoft pas assez chèr.....
» Ressort
» Ou trouver du garrot pas cher ?
» Dureté d'un ressort
» soufleur a feuille puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: