| faux virus a se fabriquer | |
|
+5Vinki clem59 DiaboloJujuZ FiReBlUe diablo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: faux virus a se fabriquer Dim 1 Mar - 21:02 | |
| http://www.clubic.com/telecharger-fiche10782-farces-attrapes.html c'est trop marrant ces faux virus LOOOOL | |
|
| |
FiReBlUe Jeune bricoleur
Nombre de messages : 104 Age : 115 Localisation : Belgique -> Charleroi Emploi/loisirs : ********* Humeur : ********* Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Dim 1 Mar - 21:25 | |
| Merci du partage sa a laire sympa je test | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mar 3 Mar - 20:59 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL C'est trop cool | |
|
| |
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mar 3 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mar 3 Mar - 21:04 | |
| Quelqu'un pourrais expliquer , comment et en quoi ce logiciel consiste ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mar 3 Mar - 21:31 | |
| c'est un prog pour faire croire a ses amis qu'il ont un virus sur leur PC , et merci d'avoir up le topic j'était passer a coté sinon moi quand il y a quelque anné j'avais fait un truc avec un logiciel pour faire des jeux vidéo , enfaite quand t'ouvrer le .exe , t'avait 600 aplication qui s'ouvrez par seconde donc sa fesait ramer a mort le PC , et dès fois la tour fesait : " bip , bip , bip " ( sa sortait de la tour et non pas des enceinte ) ^^ | |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mar 3 Mar - 21:44 | |
| voila vinki t a tout compris | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mar 3 Mar - 23:03 | |
| Ok , mais j'ai lus que des gens avait eu des trojan en téléchargent ce log ! | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mar 3 Mar - 23:21 | |
| Oui, comme les .exe créés touchent au pc, les av le détectent comme un trojan, il contrôle le pc pour els farces ^^ Mais y a aucuns autres risques | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mer 4 Mar - 2:56 | |
| J'ai saturé le disque dur...à mon père avec un simple fichier bat. Il consistait à dupliquer des fichiers et rendre le système inopérant. Il ma tuer mais j'ai pas fait exprès, j'étais jeune. | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Mer 4 Mar - 14:24 | |
| lol =P mouais j'ai deja testé ya longtemps, c'est marrant mais sans plus... | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer Jeu 5 Mar - 1:58 | |
| Bah en même temps pour faire laguer un PC faut juste apprendre un tiot peu de prog (les boucles et le chemin d'une application) et tu met sa dans menu démarrer le PC va souffrir au niveau de la ram a chaque lancement xD . Et faite gaffe dans certain truc comme sa certain mette de vrai virus xD ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faux virus a se fabriquer | |
| |
|
| |
| faux virus a se fabriquer | |
|