lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: quel bois Sam 21 Mar - 23:28 | |
| bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur bois pour faire un arc de arbalète je pencer a du noisetier ou de chaine mais je ne sait pas donc quel est le meilleur bois S.V.P
a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel bois Sam 21 Mar - 23:48 | |
| www.webarcherie.com ->> fabrication des arcs primitifs ->> les bois d'arcs Tu auras toutes les infos possibles
Dernière édition par Neo-Bricole le Sam 21 Mar - 23:49, édité 1 fois |
|
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: quel bois Sam 21 Mar - 23:49 | |
| Le noisetier c'est le must | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel bois Sam 21 Mar - 23:50 | |
| Non c'est l'if le must Le noisetier est bien quand on commence par sa facilité d'usinage et des erreurs qu'il tolère lors de celui-ci |
|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: quel bois Sam 21 Mar - 23:52 | |
| ok donc je j essayerai de faire l'arc en noisetier ;si elle est pas mal je posterait des photos
édit: l'iff sa ce trouve ou? | |
|
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: quel bois Sam 21 Mar - 23:54 | |
| L'if faut l'avoir.... lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel bois Dim 22 Mar - 0:03 | |
| Pour un débutant,je déconseille totalement l'if,tu ne pourras pas faire un truc correct comme ça,il te faut certaines connaissances...Saches qu'on part souvent d'une billette,qu'elle doit sécher dans les 3 mois environ,qu'ensuite il faut tout mettre en forme....renseigne toi sur WA,car je ne peux que recopier ce qui est marqué là bas |
|