| Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 21:41 | |
| Salut à tous, alors voila,la tanto j'ai retrouvé ma lunette Gamo que j'utilisais pour mes patators, J'ai essayé 4-5 méthodes différentes pour l'installer mes elles on lamentablement échoué...donc j'ai modifier la lunette pour pouvoir le mettre sur le raille de mon G36. Et j'y ai aussi installé un silencieux bien efficace, ainsi qu'un bi-pède installé sur la poignée à l'avant comme sur la SCAR -Donc voici la réplique en elle même: -La lunette un peu modifier pour l'intégré au raille: -La vue de la lunette (désolé c'est à travers ma fenêtre et il pleut...je referai une par beau temps): -Le bi-pede: -Le silencieux: Voila juste pour présenté mes quelques bricolages.. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 22:02 | |
| héhé sympa :D le bipied on dirait que ta fait des soudure , je me trompe ? par contre j'arive pas bien a comprendre ce que tu as modifié sur la lunette | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 22:14 | |
| Pour la bi-pède j'ai collé à la pâte epoxy deux tubes de 8mm interne sur un raccord de blombrie au bout de la poignée pour y entré des tubes de 6mm,donc bi-pède réglable et dévissable.
Pour la lunette,j'ai écarté le parois pour le faire coulissé sur le raille.
La bi-pède n'est pas encore bien peint,mais je vais encore mettre des ressort pour qu'il revienne à sa position initiale quand je tourne.
J'ai aussi dû enlevé les organes ce visé d'origine sur la réplique pour installé la lunette. | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 22:49 | |
| Oui, ça donne bien. Par contre j'aime pas top le bipied sur la poignée je préfère directemtn sur le rail, même si je sais que ça existe comme ça.
Y'a un truc qui donne bien sur le G36 c'est la petite lunette intégrée au carry handle, comme sur le G36K je crois, j'adore.
Ohhh et en parlant de bricolage, démonte ton gun et la gearbox, installe un système de culasse mobile (tuto G-MAN), c'est vraiment classe. | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 22:54 | |
| Ouais mais je suis pas trop chaud pour percé un trous dans la GB.......je vais voir | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 22:57 | |
| Sinon tu là eu où et combien le G36C ? | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 22:59 | |
| je l'aie acheté a airsoft-one (Mons)
http://www.airsoft-one.be/
Je l'aie eu a 120 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 23:03 | |
| Lol je confirme c'est affreux les prix à Arsenal Airsoft -_-'
Putain maintenant c'est qu'à l'étranger que ça va se passer. | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Jeu 26 Mar - 23:44 | |
| Heu à Arsenal Airsoft c'est 155 €, vive l'arnaque. 120 € non c'est correct. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Sam 28 Mar - 23:04 | |
| T'aurais du essayer de trouver le rail haut, c'est injouable avec une lunette aussi basse oO A la limite pour le tir ca peut passer mais sinon... | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Dim 29 Mar - 1:55 | |
| Bah pour le moment j'ai pas encore fait de partie avec, je verrais bien sur le terrain avec si c'est efficasse ou non. | |
|
| |
bishop Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : aubergenville Emploi/loisirs : essayeur automobile professionnel Humeur : passioné Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Sam 9 Juil - 11:11 | |
| Je conseille le carry handle pour le g36. Je l'ai fait et d'une part avec la rehausse on profite d'un tir instinctif plus facile (aussi pratique quand on utilise une visière balistique) et avec ça on a un zoom de 3.5 intégré | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Sam 9 Juil - 13:35 | |
| Tu voulais bien faire mais le topic date de mars 2009... quand on déterre après quelques mois grand max pour y apporter un truc constructif, ok, mais 2 ans après je suis pas sûr que ce soit utile dans le sens où l'auteur du topic ne vient ptet plus et surtout que depuis 2 ans il a dû trouver une solution à son problème... Regarde la date avant de poster | |
|
| |
bishop Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : aubergenville Emploi/loisirs : essayeur automobile professionnel Humeur : passioné Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c Sam 9 Juil - 20:05 | |
| oups la passion m'aveugle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c | |
| |
|
| |
| Intégration de ma lunette Gamo sur mon G36c | |
|