| Démo PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freak Néophyte
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Devant mes cartes Emploi/loisirs : Magicien-Bricolo Humeur : Euphorique Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Démo PSP Lun 30 Mar - 19:15 | |
| Bon voila, j'ai télécharger un démo de PSP (prinny pour être exact), mais il est en format ZIP, Donc j'ai WINrar mais je ne sais pas ou le mettre, comment et le décompresser.
Voila | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Démo PSP Lun 30 Mar - 19:30 | |
| Tu le décompresses dans ta psp, partie "GAMES" Ou un truc dans le genre | |
|
| |
Freak Néophyte
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Devant mes cartes Emploi/loisirs : Magicien-Bricolo Humeur : Euphorique Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Démo PSP Lun 30 Mar - 19:48 | |
| Alors j'ai décompresser dans games, et puis je vais voir dans mon PSP, Dans memory stick et sa me marque --> Données endommagées, Boila HELP ME | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Démo PSP Lun 30 Mar - 21:23 | |
| salut Euh essay d'en retélécharge une new ou alors recommence dsl je peu pas trop t'aider en se qui s'agit de psp mais essaye sa une fois | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Démo PSP Lun 30 Mar - 21:44 | |
| euh donc tu as decompressé? car si tu las pas fais tu doubleclic simplement sur le fichier .zip et tu indique comme destination le repertoire games de ta psp *et si tu es en custom firmware c'est encore mieu, au revoir les demos, tu peut te faire une idéle sur les vrai jeux ^^'* | |
|
| |
Freak Néophyte
| Sujet: Re: Démo PSP Lun 30 Mar - 22:44 | |
| c'est quoi le costum firmware ? Et comment on l'Installe ? | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Démo PSP Lun 30 Mar - 23:29 | |
| Bah euh je croit que si tu a une psp3000 ce n'est pas possible enfin je croit Sinon va faire un tour sur pspgen ou google Ah oui euh je croit que sa sert a pouvoir avoir les jeux que tu mets sur un micro sd de pouvoir y jouer direct sur la psp. rectifier moi si je me trompe... | |
|
| |
Freak Néophyte
| Sujet: Re: Démo PSP Mar 31 Mar - 15:22 | |
| Ben moi je télécharge mes jeux sur bittorrent, je le décompresse et le mets sur mon psp mais sa me dit données endommagées | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Démo PSP Mar 31 Mar - 18:54 | |
| Quand tu parle de jeux tu parle de démo, parce que impossible de faire fonctionner des jeux complets sans Custom Firmware. Custom Firmware Go psp-gen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo PSP | |
| |
|
| |
| Démo PSP | |
|