| Casse Brique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Casse Brique Sam 30 Mai - 0:50 | |
| Sur le defi d'un prof je me met a coder un casse briques Il n'en est qu'au stade alpha, il ne gere pas encore les briques, mais j'ai deja passé 5H dessus, donc dites moi ce que vous en pensez : DownLoad | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Casse Brique Sam 30 Mai - 0:52 | |
| Je down sa et je te dit Tu gère pour se domaine façon | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Casse Brique Sam 30 Mai - 0:56 | |
| Pas mal, je pense que c'est pas encore fait les briques qui se cassent ? Sinon ton curseur du bas quand tu rattrape juste la balle et que normalement tu devrais pas l'avoir elle passe en dessous puis rebondit ? Normal ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Casse Brique Sam 30 Mai - 15:20 | |
| Bah disons queje n'arrive pas a trouver d'algo qui me permette de bien faire les rebonds Et pour les briques je vais le faire ce week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse Brique Sam 30 Mai - 15:33 | |
| Je télécharge et je dis ce que j'en pense =) Mais je suis sur qu'au inal ça va être cool,te connaissant EDIT:ça commence bien,vivemant la suite! Tu comptes faire plusieurs niveaux ? |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Casse Brique Dim 31 Mai - 0:03 | |
| ha super :D t'es trop fort virgul , j'imagine les nombre de ligne de code incompréensible que t'as du écrire ^^ je le téléchargerais une fois fini | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Casse Brique Dim 31 Mai - 9:40 | |
| Euh c'est normal que la balle va "derriere" les briques et ne les casse pas ? Ou que je n'arrive pas a relancer la balle une fois tombé ?
Sinon sa roxxx' du poney bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse Brique Dim 31 Mai - 12:29 | |
| Il a dit qu'il ne gérait pas encore les briques |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Casse Brique Dim 31 Mai - 23:07 | |
| c'est un jeu pour portable? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Casse Brique Dim 31 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Casse Brique Lun 1 Juin - 0:02 | |
| un fichier rar c'est pour portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse Brique Lun 1 Juin - 0:25 | |
| Oula t'a vu ça ou toi?
Un fichier rar n'est rien d'autre qu'un fichier compressé.... |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Casse Brique Lun 1 Juin - 0:35 | |
| Bah les pourtable c'est jar c'est peu etre pour sa qu'il a confondu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casse Brique Lun 1 Juin - 0:52 | |
| comment on fait pour decompressé se fichier | |
|
| |
| Sujet: Re: Casse Brique Lun 1 Juin - 0:54 | |
| Bah tu installe winrar Tu enregistre l'archive dans un dossier (par exemple qui s'appelle casse brique) et tu fait un click droit decompresser ici ! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Casse Brique Lun 1 Juin - 1:35 | |
| Mdr ^^ Où tu lance directement l'.exe à partir de winrar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casse Brique Mar 2 Juin - 19:24 | |
| Bah si il a pas winrar ... Enfin bon c'est pas bien compliqué (une recherche sur gogole et tu trouve !) | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Casse Brique Mar 2 Juin - 22:18 | |
| http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Casse Brique Mar 2 Juin - 23:04 | |
| nan c'est mal winrar c'est mieux 7zip :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse Brique Mar 2 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Casse Brique Mer 3 Juin - 0:04 | |
| Bah tu t'en fou tant que c'est pas payant c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse Brique | |
| |
|
| |
| Casse Brique | |
|