NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: M9-A1 ASG upgrade downgrade Jeu 17 Sep - 23:38 | |
| Bonjour je me suis acheté un M9-A1 CO2 2J a 60€fdp in il y a maintenant quelques semaines et je voulais voir comment je pouvais upgrader et downgrader ma réplique .
J'ai fait une vidéo comparent la puissance et montrant l'opération pour augmenté la puissance je n'est pas essayé d'aller a plus de 3J car c'est quand m^me un corps en plastoc ...
https://www.dailymotion.com/video/xaiuxh_upgrade-airsoft_tech
Dite moi ce que vous en pensez ...
Merci | |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade Ven 18 Sep - 13:37 | |
| Les upgrades c'est pas cool, si tu veux faire une partie d'airsoft avec tes potes, là tu les trucides.. | |
|
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade Ven 18 Sep - 15:34 | |
| - Sylvain a écrit:
- Les upgrades c'est pas cool, si tu veux faire une partie d'airsoft avec tes potes, là tu les trucides..
Pareil ... Upgrade, mouai Je joue pas avec toi moi xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade Ven 18 Sep - 18:38 | |
| Fin ça dépend,tu peux faire de bonnes upgrades sans augmenter la puissance,mais juste la fiabilité et la précision après |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade Ven 18 Sep - 19:01 | |
| Si la précision augmente, les perfs augmentent forcément Si tu changes le hop-up pour un meilleur, t'auras une précision de taré, mais les FPS eux aussi vont augmenter. Pas de beaucoup, certes, mais c'est suffisant pour être refusé au passage du chrony lors d'une compet'... | |
|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade Ven 18 Sep - 20:50 | |
| Mais je l'est remis d'origine xD 3J c'est bien trops je me demande si il tape trops fort d'origine grace a cette methode je peux downgradé aussi ... | |
|
Yavin Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans une ogive nucléaire russe Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator, Humeur : Ca dépend de votre portefeuille.... Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade Sam 31 Oct - 18:51 | |
| Upgrade(downgrade de puissance), c'est canon de précision, joint hop-up qui tue, un bon gaz et des billes très bien polies, genre les XTrem Précision... Après, ça dépends du grammage, me semble-t-il...
La limite, c'est 350 FPS(pour un AEG) et 450 pour un Snipe(ou AEG calé en Semi)
Mais 3joules avec de la 0.20, c'est quand même 567,88 FPS, soit 173,20m/s, donc bobos si pas protections.....
Enfin, si c'est pour ton usage personnel autre qu'en airsoft en assoc, faut voir....
EDIT : Oups, excusez-moi... J'ai visiblement un petit problème avec ça...
Dernière édition par Yavin le Dim 1 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade Sam 31 Oct - 19:44 | |
| Ouai m'enfin là ça fait deux fois que tu déterre regarde la date des derniers messages avant de poster | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M9-A1 ASG upgrade downgrade | |
| |
|