| Besoin d'aide =X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iChypx Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Reunion Emploi/loisirs : Etudiant ISI / Bricolage, surf, Golf(; Humeur : Cooool x) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Besoin d'aide =X Sam 19 Sep - 18:01 | |
| Plop tout le monde, j'hésite entre cinq répliques d'airsoft : Colt M4A1, SLV 36, GSG5, Famas F1 et ce sniper Mauser SR voila, j'espere que vous pourrez m'aider, elle sont casiment toutes de la marque Cybergun, sauf pour la deuxième. Merci d'avance iChypx! | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Sam 19 Sep - 18:11 | |
| Mon préféré esthétiquement c'est le M4 mais bon tout dépend de ton utilisation pour le snipe déjà ... | |
|
| |
iChypx Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Reunion Emploi/loisirs : Etudiant ISI / Bricolage, surf, Golf(; Humeur : Cooool x) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Sam 19 Sep - 18:14 | |
| Pour le snipe, je veut varrier un petit peu, ya pas beaucoup de snipe =p | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Sam 19 Sep - 18:33 | |
| Oui mais l'utilisation du sniper change beaucoup d'une utilisation d'aeg, des fois tu ne toucheras personne et tu ne verras personne. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Sam 19 Sep - 18:50 | |
| CyberGun = Grosse merde = Répliques bas de gamme repackées au prix fort.
Quand au G36, prend plutôt le Jing Jong, il coûte moins cher et c'est mieux. | |
|
| |
iChypx Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Sam 19 Sep - 19:48 | |
| Ok^^ merci Black0ps, je savais pas ce que valler la marque.. (PS: j'ai un doute sur le "valler" dans ma phrase =X) Merci Edit : c'est Jing Gong ^^ | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Sam 19 Sep - 21:00 | |
| vallait
sinon regarde les autres posts dans cette section, on discute du cheap et notamment du bar-10 | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Dim 20 Sep - 23:32 | |
| Le mauser SR je confirme, c'est bien du Cyberdaube bien cher ^^ J'en ai un alors Concrétement, j'ai jamais eu de problème avec, mais faut pas forcé sur la détente, c'est un bloc détente en plastique Le cannon est pas super précis, mais sa reste potable quoi Mais comme dit lachaint, le snipe c'est très différent des AEG
Dernière édition par quentin2602 le Ven 25 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Mar 22 Sep - 23:10 | |
| C'est pas un mauser SR cybergun a l'origine c'est un Well je crois bien ... | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X Mer 23 Sep - 0:13 | |
| Oui je crois aussi mais bon.... Toute façon il faut éviter le cybergun mais franchement la ça m'étonne beaucoup que gun-éva vendent du cybergun en tout cas a 230€ le cheap ça fait mal au cul .... http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16929&backPID=16929&begin_at=15&tt_products=2314 regarde plutot celui-là pour 100€ de moins tu auras de la meilleur qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide =X | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide =X | |
|