| Skatboard electrique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Skatboard electrique Mer 30 Sep - 20:11 | |
| Mais tu n'auras aucune puissance tu en est contient de ça?^^
Tu ira limite plus vite à pieds... | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Skatboard electrique Mer 30 Sep - 20:56 | |
| Aucune puissance ? tu sous estime énormément l'électrique ... Avec les moyens de nos jours on peux aller a environs 30 km/h avec un budget pas si gros que sa et 20 k d'autonomie en pleine puissance donc si pour toi un sprint de 30 km/h pendant 20 kms c'est simple ... jolie | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Skatboard electrique Mer 30 Sep - 21:46 | |
| Comme je l'ai dit plus haut un bon cycliste développera dans les 200-250W en sprint (par sur 2 bornes quoi...) et regarde à quel vitesse y va... Donc avec 6 à 8 fois plus devine à combien tu peut aller... Le pb c'est l'alimentation et la gestion (surtout en très basse tension vu le courant demandé)
Dernière édition par Biduleohm le Jeu 1 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Skatboard electrique Jeu 1 Oct - 19:55 | |
| Ouai j'avoue le plus cher dans mon projet : les batterie ... Je pense prendre un moteur 600 W :D ... | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Skatboard electrique Jeu 1 Oct - 22:07 | |
| tu vois très grand tu sais? (peu être trop) mais fait comme tu veut perso je pense que tu va y laisser cher car pour la batterieva faloir de l'énorme (ou fait un carburateur essence mais sa devien dangereux et tu poura pas rouler sur la route) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Skatboard electrique Jeu 1 Oct - 22:19 | |
| 600W c'est déjà plus raisonnable et réaliste c'est faisable sans trop de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Skatboard electrique Jeu 1 Oct - 22:40 | |
| leomonteur je vois petit avec tout ce qu'on peut faire aujourd'hui au lieu de critiquer attend quelques mois et regarde ^^ ... Tu peux tous réussir avec de la volonté et du temps et un peux d'argent tu sous-estime les hommes et les progrès ... Les voitures électriques ne sont pas sur la route non pas a cause d'une puissance faible mais que l'essence doit encore se vendre ... Et quand a tout les problème je fait toujours STI électrotechnique alors je sais toujours a quoi je suis confronté ^^ ... Je vais commencer par bien des schema des versions bêta et une finale ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Skatboard electrique Jeu 1 Oct - 23:03 | |
| C'est sûr mais une voiture élec reste chère à cause des batteries notamment, le pb est le stockage de l'énergie, c'est sûr qu'avec de la LiPo y'a de quoi faire mais c'est très cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Skatboard electrique Jeu 1 Oct - 23:18 | |
| Ouai mais l'électrique comme on peut le voir par le comportement de leomonteur est bien sous estimé ... Apres y avais eu une invention japonnaise je crois qui permettait le rechargement a eau et un litre permettait de rouler 80 kms un truc dans le genre ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Skatboard electrique Ven 2 Oct - 0:11 | |
| Oui c'est la pile à combustible mais le pb étant que sa fabrication génère un tas de déchets et que si elle parait écolo enfaite elle ne l'est pas vraiment, un peu comme la panneaux solaires koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Skatboard electrique Ven 2 Oct - 17:54 | |
| Ah sa je ne le sais pas je vais me renseigner ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Skatboard electrique Ven 2 Oct - 21:20 | |
| Faut bien faire gaffe à ce qui est écrit un peu partout, notamment chez les fournisseurs Faut pas non plus lire un seul site trouvé sur le ent mais plusieurs pour se faire une vraie idée Etc, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skatboard electrique Sam 3 Oct - 0:33 | |
| Ouai je sais c'est surtout pour le net car certains dise pas mal de connerie alors avec peu de peau tu tombe sur ce lien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skatboard electrique Dim 4 Oct - 23:04 | |
| UP ! J'ai fait une petit new avec une 30er de mètre sur route ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skatboard electrique | |
| |
|
| |
| Skatboard electrique | |
|