| Mon steyr aug et ses modif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Mon steyr aug et ses modif Jeu 31 Déc - 23:22 | |
| Salut , donc après au moins un mois que je l'ait je vous présente mon steyr aug civilian de jing gong , acheté 160€ avec une lunette 3-9x56 , un canon de precision et un bloc hop up G&P : la première modif que j'ai fait dessus est la creation d'un kit phantom , voila ce que sa donne : ensuite j'ai fait un petit camo a base de tissus vert , fait en 5min chrono : http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01009-e7351ccd45.jpg et voila comment la lunette peut s'illuminer , d'ailleur le fait que ce soit une diamètre 56 est un vrai régale , j'aligne aussi rapidement qu'avec une red dot ) : Voila c'est tout pour le moment , prochain truc : réparation d'un partie du corp , qui c'est fissuré pendant le transport ( merci la poste !!! ) | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Ven 1 Jan - 1:13 | |
| Magnifique!
Vraiment bien fait le kit phantom!
Ou l'as tu commandés pour si peux cher avec un nouveau hop-up et canon de précision ? o_O F.D.P in ou oup ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Ven 1 Jan - 1:41 | |
| en occasion sur france airsoft , enfin occasion mais le type n'as jamais joué en partie avec et n'as juste que un peu tiré sur cible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Sam 2 Jan - 17:54 | |
| Très sympa =)
En tir il donne quoi? |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Sam 2 Jan - 18:10 | |
| le joint hop up est pété je doit en racheter un ( sa coute rien ) , mais le gars m'as dit qu'il pouvait toucher un homme a 50M , 60M en vraiment bonne condition , avec un canon 6.02 sa aide | |
|
| |
mimikool Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Sam 2 Jan - 18:19 | |
| J'ai acheter des billes pour 6mm récemment, et c'est marquer 5.94mm avec 2 ou 3 centièmes de marge d'erreur. Ca fait quand même du jeu un dixième pour du 6mm nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Sam 2 Jan - 18:36 | |
| Oula c'est quoi ces billes de merde? Oo
Pour de bonnes billes c'est plus 5.97-98 |
|
| |
mimikool Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Sam 2 Jan - 18:40 | |
| Ah bin elles avaient le droit de pas être chères alors ! :/
Enfaite je viens de retourner voir c'est 5.93mm avec 0.03 de marge.
Je me suis fait arnaqué enfaite ><' | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Sam 2 Jan - 18:43 | |
| Bah non, c'est le minimum, ces billes sont pas "merdiques" mais juste de bonne facture quoi... C'est pas ce genre de bille qui va rayer ton canon Sinon, le Steyr n'est pas trop mon style d'arme, mais bizarrement, j'aime quand même le Famas, qui reprend un peu les formes du Steyr (ou l'inverse ). C'est du bon boulot que t'as fait au niveau du kit Phantom, et j'aime bien ton ACOG (ou red dot?) Aussi, ta gearbox, elle est en plastique ou en métal? Parce que j'ai vu des Steyr avec une GB en plastoc... Ca inspire pas confiance :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Sam 2 Jan - 18:51 | |
| Sur la dernirèe photo c'est une lunette retro-éclairée ,pas un acog ni un red dot ^^ |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Dim 3 Jan - 16:22 | |
| oui néo a raison c'est juste une lunette rétro éclairé la gearbox en en metal , c'est un steyr de marque jing gong , il font pas de geabox plastique a ce que je sais , c'est un des bon lanceur cheap | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Dim 3 Jan - 20:42 | |
| Hey, Il est pas mal ^^ Bravo a Toi pour ton kit phantom... Combien de FPS fait la Réplique ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Mar 5 Jan - 21:17 | |
| je ne sais pas exactement , mais sa doit être au alentour de 350 fps | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif Mar 5 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon steyr aug et ses modif | |
| |
|
| |
| Mon steyr aug et ses modif | |
|