|
| Onduleur ?. | |
| | Auteur | Message |
---|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Onduleur ?. Sam 30 Jan - 0:56 | |
| Bonjour , j'ai récupéré un onduleur (5 €) la batterie a l'air HS . C'est un APC Back Ups ES 550 . Je voudrais savoir qu'elle batterie il y a a l'origine car ce n'est pas marqué sur leur site :
http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=RBC2 (batterie sans indication) .
http://www.apc.com/products/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=BE550-FR&tab=models (modèle récupéré) .
Je voudrais savoir donc l'ampérage des batterie d'origine .
Merci . | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Onduleur ?. Sam 30 Jan - 1:14 | |
| Ah mais arrêtez de dire ampérage, smoche, on dit intensité Effectivement impossible de trouver les caractéristiques de la batterie ni dans sa data ni dans celle de l'onduleur Bon t'as la batterie et un multimètre sous la main ? | |
| | | NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Onduleur ?. Sam 30 Jan - 1:19 | |
| Oui j'ai les deux sous la main =P . Explique toi | |
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Onduleur ?. Sam 30 Jan - 1:51 | |
| Mesure la tension de la batterie Y'en a qu'une ? si oui ben la solution est directe, si non faut voir comment elles sont branchées pour en déduire la tension de l'onduleur | |
| Sujet: Re: Onduleur ?. Sam 30 Jan - 1:53 | |
| J'ai la tension mais je veux savoir son intensité ... Et je peux mettre n'importe qu'elle autre batterie tant que la tension correspond ? .
EDIT : Enfin sa capacité . | |
| Sujet: Re: Onduleur ?. Sam 30 Jan - 2:08 | |
| Oui, mais pas trop petite, si l'onduleur tire trop courant elle peut chauffer voir exploser, donc prend minimum une batterie de même taille Après une plus grosse en capa gêne pas, c'est même mieux niveau autonomie tant que la tension correspond | |
| Sujet: Re: Onduleur ?. Sam 30 Jan - 2:11 | |
| Ah bah j'ai une en rab comme pour mon projet de motorisation électrique =P . Bah merci =P . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onduleur ?. | |
| |
| | | | Onduleur ?. | |
|