| (proposition): couteau | |
|
+10gusthegoboss smirpab Mikakumon Folox quentin2602 G-man Polo drumsman Biduleohm baboulinet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: (proposition): couteau Lun 3 Mai - 20:43 | |
| bonjour, Je propose une idée de concours : le meilleur couteau étant donné qu'il y a pas mal de membre qui s'en sont fabriqué ... bon ba voilà dites moi votre avis
a+ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: (proposition): couteau Lun 3 Mai - 20:49 | |
| Le but d'un concour spa de poster des réalisations déjà faites mais d'en faire dans un temps imparti | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: (proposition): couteau Lun 3 Mai - 21:05 | |
| ah... Je n'avais pas compris ça comme ça. Mais cela dit on peut toujours en faire un dans le temps imparti. | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 9:21 | |
| Si ça ce fait, je paricipe alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 14:09 | |
| Je veut bien,mais il faut un délai assez long,pasque si je fais ça c'est dans de l'acier trempé,et ya le temps que j'achète des disques,etc,et vu que je peut bricoler uniquement le dimanche..
EDIT:arf,faut d'abord que je vérifie si j'ai toujours le bout d'amortisseur aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 18:28 | |
| il faudrait l'avis de g-man | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 19:27 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- le temps que j'achète des disques
Pourquoi faire? Parce que si c'est pour former un bout de métal aplatit, y a aucun intérêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 19:31 | |
| Ben tu veut quoi,que je me forge un marteau,une enclume,que je me fabrique une forge dans la foulée? Surtout que ce morceau de métal aplati,c'est de l'acier trempé,donc extrêmement long et chiant a travailler... |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 19:51 | |
| c'est quoi de l'acier trempé ? | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 19:59 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- Ben tu veut quoi,que je me forge un marteau,une enclume,que je me fabrique une forge dans la foulée?
Ben non mais quand même, y a aucun intérêt à prendre un morceaux de métal et lui donner une forme à la disqueuse. Il faut le travaillé et lui donner une forme en le forgeant. Pour le fait que ce soit long et chiant, c'est normal hein, je met parfois plus de 5 mois pour faire un bon couteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 21:00 | |
| j'aimerais bien avoir l'avis de g-man pour ma proposition de concours | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 21:20 | |
| j'aimerai bien participé a se concours | |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Mar 4 Mai - 21:27 | |
| Ba si des membres veulent participer, il faudrait le mettre en place. | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: (proposition): couteau Ven 7 Mai - 23:02 | |
| Bon ça en est où?
On le fait ou pas? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: (proposition): couteau Ven 7 Mai - 23:46 | |
| J'avais pas vu désolé, ben oui si tu veux, y'a pas de problème | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 0:09 | |
| Je participe alors Faut juste un délais quoi ^^ Une date aussi c'est mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 11:00 | |
| bon ba moi aussi j'aimerais bien participer (même si je n'ai aucune chance ) | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 15:41 | |
| Si il faut des juges Je me propose ! JE vais m'informer sur la notation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 21:06 | |
| ba ouais si tu veux et si tu es assez mature | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 22:12 | |
| ba bien faire la différence entre les couteaux... | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 22:19 | |
| Ben c'est bon ! Je vais changer mon age : c'est discriminant :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 22:35 | |
| ba moi j'ai que 11 ans | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: (proposition): couteau Sam 8 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (proposition): couteau Dim 9 Mai - 10:50 | |
| ba oui je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (proposition): couteau | |
| |
|
| |
| (proposition): couteau | |
|