leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: logiciel modelisation Dim 9 Mai - 14:43 | |
| bonjour je cherche un logiciel pour faire mes schéma électriques et les simuler (jusque la j'avais crocodile physique mais il n'est pas assez complet) quel logiciel me recommandez vous? merci | |
|
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: logiciel modelisation Dim 9 Mai - 15:01 | |
| ba moi j'utilise google sketchup mais après je ne sais pas si c'est bien pour l'électronique... | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: logiciel modelisation Dim 9 Mai - 15:48 | |
| Protheus Il est excellent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel modelisation Dim 9 Mai - 18:26 | |
| Si tu veut LA référence en logiciels qui bug,je te conseille Automgen =D
Clic droit et plouf,il bug ^^ |
|
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: logiciel modelisation Dim 9 Mai - 19:04 | |
| j'ai essayé protéus, je trouve pas le neutre :D (en anglais) | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: logiciel modelisation Dim 9 Mai - 19:17 | |
| Ground ? Mais faut savoir s'ne servir hein, regarde le stutos sur le net, sinon tu va avoir du mal à faire quelque chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel modelisation | |
| |
|