|
| PSP en veille, risque? | |
| | Auteur | Message |
---|
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: PSP en veille, risque? Dim 16 Mai - 21:11 | |
| Bonsoir à tous !
Alors voila, ma question est toute bête mais personnellement moi je ne m'y connais pas beaucoup.
Je me suis fais confisqué ma PSP depuis mercredi (Jusqu'au mercredi prochain) par un professeur et je n'ai pas eu le temps de l'éteindre mais seulement de la mettre en veille, est ce que c'est dangereux pour la PSP? (je tresse un peu car ce n'est pas la mienne ^^)
Merci et bonne soirée. | |
| | | Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: PSP en veille, risque? Dim 16 Mai - 21:21 | |
| A priori nan le but de le mise en veille est bien de mettre en veille pour économiser la batterie sans l'éteindre, c'est plutot prévu pour des temps court.... Ya juste qu'elle risque d'un peut chauffer mais normalement sa devrait pas causer de dégats ;-) | |
| | | mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: PSP en veille, risque? Dim 16 Mai - 21:32 | |
| | |
| | | alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: PSP en veille, risque? Dim 16 Mai - 22:07 | |
| Quel idée de joué en cours aussi ? ^^ | |
| | | Nightmare Jeune bricoleur
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Doctorant / artificier Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: PSP en veille, risque? Dim 16 Mai - 22:08 | |
| Non, aucun risque; la mienne est en veille h24 (la flemme de l'éteindre, c'est une bonne excuse?) . | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: PSP en veille, risque? Dim 16 Mai - 22:32 | |
| De toute façon la batterie va se vider et elle va se couper automatiquement, t'auras ptet même l'heure à remettre | |
| | | mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: PSP en veille, risque? Lun 17 Mai - 19:09 | |
| Ok merci à tous, je suis déjà plus rassuré ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSP en veille, risque? | |
| |
| | | | PSP en veille, risque? | |
|